L.J. Réceptions
1, Bois Saint-Père 77320 La Chapelle-Moutils (Seine-et-Marne) Carte

Avis de L.J. Réceptions

Peutat Cécile et Jean-Pierre · Marié(e) le 03/09/2016

Quand j'étais petite fille, je rêvais d'un mariage de princesse. La société L.J. Réceptions a réalisé mon rêve. C'est une équipe professionnelle, créative, dynamique, attentive et disponible. Le banquet était magnifique, bon, frais et beau. Je n'ai eu que des retours positifs de mes invités. Pour résumer ne cherchez plus votre traiteur, vous l'avez trouvé.
    Cécile Jean Pierre

Envoyé le 10/10/2016
  • Ccil et Nico

Cécile_et_nicolas · Marié(e) le 03/09/2016

Par où commencer pour parler de la magnifique prestation de Fabrice et son équipe ? Tout au long de la préparation, Marilou et Fabrice ont été adorables, disponibles et réactifs !
    Le repas test était bien garni et nous a permis de goûter à plein de choses. Suite à ca, Fabrice a parfaitement adapté son talent à nos goûts.
    L'animation du vin d'honneur a fait sensation !

Au repas, quand tout le monde vous fait des éloges sur les plats et que toutes les assiettes repartent en cuisine vides et même saucées, pari gagné pour nous et pour Fabrice ! Un grand bravo à lui !
    Un petit mot également pour son équipe. Les filles étaient charmantes, souriantes, à l'écoute bref à la hauteur de la cuisine de Fabrice

Tout était parfait ! Merci Marilou, merci Fabrice et à bientôt j'espère.

PS : Fabrice, restez comme vous êtes, vous êtes une belle rencontre pour Nicolas et moi et votre spontanéité, nous a bien détendus !

Envoyé le 19/09/2016

Perrine · Marié(e) le 27/08/2016

Un très très grand merci à Fabrice et Marilou ainsi qu'à leur équipe pour leur professionnalisme et l'excellence de leurs plats !!! Encore aujourd'hui et sans exception, nous avons que de très bons compliments et commentaires sur le repas de notre mariage. Nous recommandons LJ Réception les yeux fermés. Fabrice et Marilou sont des personnes en or, à l'écoute de nos souhaits et très réactifs ! Ils nous ont aidé à faire de notre mariage, le mariage de nos rêves sans une fausse note jusqu'au dessert !!!

Envoyé le 26/09/2016
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 20/08/2016

Fabrice et Marilou,

Trop de choses à vous dire !
    Vous avez juste été géniaux de notre première rencontre jusqu'au jour J.
    Un gros coup de coeur pour nous.
    Fabrice et Marilou c'est de la franchise, du caractère, des plats excellents et une équipe d'un professionnalisme hors norme.
    Votre plus grande qualité est votre honnêteté à travers votre prestation de A à Z.
    On voit que votre devise c'est de faire plaisir autour de vous et vous le faites merveilleusement bien !
    Un grand merci à vous deux et un énorme merci à votre équipe qui est juste exceptionnelle.
    Vous avez fait de notre plus beau jour un moment magique et inoubliable.
    On en a encore des étoiles dans les yeux et l'eau à la bouche.

Sandra & Bruno

Envoyé le 12/09/2016

Mathilde Pangaud · Marié(e) le 25/06/2016

Nous avons fait appel à LJ Réception dans le cadre de notre mariage du 25 juin 2016.
    Nous connaissions déjà Fabrice par le biais de ma témoin, traiteur également à son mariage.

Que dire de LJ Réception à part : Extraordinaire !
    Nous avons choisi un menu servi à table et le service a été plus que parfait.
    Nos invités se sont régalés et nous encore plus.
    Le service est impeccable et les serveurs/serveuses sont d'une gentillesse extrême.
    Le repas somptueux : la qualité, les quantités, la justesse des cuissons, la présentation, tout est parfait, rien n'est laissé au hasard.
    On se rend bien compte de l'expérience du chef et de son perfectionnisme.
    Dommage qu'il n'y ait pas eu de reste car on n'avait qu'une envie, c'est de remanger !

Nous tenions donc à remercier Fabrice et Marilou pour leur gentillesse et leur disponibilité.
    Ils ont toujours été disponibles pour répondre à nos questions, pour trouver des solutions, pour toujours nous arranger, pour créer des canapés spéciaux pour nous.
    Des personnes et un professionnalisme comme on en voit peu.

Nous recommandons vivement ce traiteur qui saura répondre à vos moindres et cela toujours avec le sourire.
    C'est une valeur sure !

Alors encore une fois, merci à vous.

Envoyé le 06/07/2016

Aurelie Laisne · Marié(e) le 14/05/2016

Fabrice est un très bon professionnel qui offre une prestation de qualité ! Merci à lui et son équipe pour le travail effectué lors de notre mariage. Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec lui! Repas délicieux et varié, tous nos invités ont été conquis. Bravo !

Envoyé le 15/06/2016

Chloé · Marié(e) le 07/05/2016

Si vous êtes à la recherche d'un traiteur, arrêtez-vous là : vous l'avez trouvé ! Fabrice a été très à l'écoute et a su nous guider dans l'élaboration du menu tout en respectant nos goûts.
    Dès que nous avons goûté le repas, nous avons été conquis ! Le jour J, nos choix ont été parfaitement respectés : aucune erreur et timing impeccable. Le service était parfait.
    Il a parfaitement su adapter le rythme du repas aux différentes animations prévues par nos proches. Il a fait l'unanimité au sein de nos invités : tout était délicieux, du vin d'honneur au dessert ! Un sans faute. Je n'hésiterai pas à refaire appel à lui pour d'autres occasions.
    Faites confiance à L.J Réceptions, vous ne le regretterez pas ! Fabrice et son équipe, c'est une très belle rencontre : encore un grand merci à eux, ils ont contribué à faire de ce jour le plus beau de notre vie !

Envoyé le 24/05/2016
  • Kisuke

Kisuke Sama · Marié(e) le 19/03/2016

Que dire, mis à part que tout a été parfait, de la première rencontre pour la mise au point de notre projet, l'accompagnement, nous avons été épaulés par un vrai professionnel. L.J. Réceptions a fait preuve d'écoute et a su répondre merveilleusement à toutes nos attentes concernant la personnalisation du menu, des gâteaux. Nous avons de plus bénéficié de conseils judicieux à tous niveaux. Nous ne pouvons faire mieux que de vous couvrir d'éloges, nos invités ont adoré tous les plats, l'équipe tout bonnement super. En tout cas nous ne cesserons jamais de vous recommander vivement. Encore mille mercis.

Envoyé le 21/03/2016

Mathieu Launier · Marié(e) le 12/03/2016

Nous étions en contact avec Fabrice et Marilou depuis un an environ, ils nous ont aidés et conseillés tout au long des préparatifs. Ils ont su être réactifs et conciliants avec nos demandes.
    Le vin d'honneur était très complet, il y en avait pour tous les goûts entre les petits fours froids, les chauds, le foie gras poêlé. Niveau repas, tout était excellent, on a pas eu un seul reproche de la part de nos invités. Je n'ai rien à redire non plus niveau service, l'équipe était super souriante et très professionnelle. En bref tout était parfait.

Envoyé le 06/04/2016
  • Matthieu

Matthieu Duplant · Marié(e) le 08/08/2015

Un mariage pour 100 personnes (le 8 août 2015) et pas une, n'a pas aimé le vin d'honneur (apéritif, animation poêlé de foie gras, soupe champenoise, etc...) et le dîner (Saint Jacques, lotte, le royal chocolat coeur moelleux framboise, etc...). Il y en avait assez pour tout le monde et le prix / prestation est vraiment excellent quand on voit ou entend ce qui se fait à coté. Ils sont carrés, organisés et de bon conseil. Ils vous aident à déstresser sur la partie traiteur !
    Merci à Marie-Lou et Fabrice pour nous notre mariage. Ils sont vraiment à recommander et si je dois refaire appel à un traiteur, je passerai par eux sans hésiter.

Envoyé le 30/11/2015