L.J. Réceptions

57 avis | La Chapelle-Moutils (Seine-et-Marne)

Avis de L.J. Réceptions

Elodie · Marié(e) le 11/07/2015

LJ Reception, c'est Fabrice et toute son équipe au top! Des mets délicieux du cocktail au dessert, tous nos invités se sont régalé, on en entend encore parler! Une pièce montée à nous couper le souffle ! On est plus que satisfaits de la prestation de notre traiteur et de son équipe toujours à notre écoute, disponible et souriants! Merci encore d'avoir fait de notre repas de mariage un moment culinaire inoubliable pour nous et pour nos invités! !

Envoyé le 20/07/2015

Réponse de L.J. Réceptions:

Elodie, Nicolas, un grand merci également de notre part à tous. Vous étés mes mariés préférés de l'année. Et oui, je me donne le droit d'avoir mes chouchous. Surtout ne changez rien.
    Encore merci pour cette recommandation postée le 20 juillet, jour de mon anniversaire. Vous ne pouviez pas me faire plus plaisir.

Affectueusement

Fabrice et Marilou

François & Séverine Jeunehomme · Marié(e) le 02/05/2015

Il était une fois une rencontre avec des amoureux du goût et du partage. C'est ainsi que pourrait commencer la description de ce que nous avons ressenti, mariés et convives, dès le vin d'honneur. Une animation "foie gras" qui donne le la, et la suite a été une farandole de plaisirs pour le palais. Tout a été parfait, de la première rencontre aux derniers instants devant le camion prêt à repartir.

Merci à Fabrice, sa compagne et toute son équipe qui ont satisfait les convives : qualité, quantité, présentation et service nous ont ravis. C'est sûr, dès que cela se représente, je les choisis sans passer par la case dégustation ! Bravo, et merci !

Envoyé le 21/05/2015

M et Mme Schwartz · Marié(e) le 11/04/2015

Nous somme initialement rentrés en contact avec LJ Réceptions par l'intermédiaire de la personne qui nous a loué la salle de réception.
    Nous avons tout de suite été charmé par le côté sincère et franc de Fabrice (le chef cuisinier) et Marilou (sa femme, maîtresse d'hôtel).
    LJ Réceptions a notamment su répondre à nos attentes (parfois exigeantes) culinairement parlant. En effet, ma femme étant anglaise, Fabrice a eu l'extrême amabilité de composer un menu (à choix multiples) pour plaire à tout un chacun. Tout le monde était ravi et aucune assiette n'est revenue pleine en cuisine!
    En sus, il s'est même imposé un challenge puisque, n'aimant pas les traditionnels choux au caramel, nous lui avons demandé un dessert qu'il n'avait jamais réalisé, à savoir un cheesecake avec différents nappages. Sa création fut l'un des meilleurs que j'ai mangé à ce jour.
    Nous recommandons chaudement LJ Réceptions pour la qualité de sa prestation et la gentillesse de tout son personnel. C'est un atout d'avoir un traiteur aussi fiable et performant pour le plus beau (et stressant) jour de votre vie!

Envoyé le 17/04/2015

Nathalie et Houcine · Marié(e) le 11/10/2014

Merci à Fabrice, Marilou et à toute leur équipe pour nous avoir offert une prestation à la hauteur de nos attentes. Merci pour tous vos conseils, pour avoir répondu à toutes nos demandes et pour votre patience. Mariage inoubliable car tout était réuni pour que ce soit un souvenir mémorable.
    Merci encore car sans vous nous n'aurions pas eu un repas délicieux, un service de qualité, des conseils appropriés et toute la sympathie autour de nous.
    Bravo
    Nathalie et Houcine - mariage du 11 octobre 2014

Envoyé le 12/11/2014

Gougeon Laura · Marié(e) le 23/08/2014

Avec ce traiteur, vous n'avez rien à faire, rien à penser le jour J. Ils sont plus que professionnels. La qualité de leurs produits est exceptionnelle. Nous avons été bluffés. Vous pouvez faire appel à eux sans crainte, vous ne serez pas déçus. Je vous les recommande à 200 pour 100.

Envoyé le 24/09/2014
  • Lolita

Blanc Lolita · Marié(e) le 26/04/2014

Je n'ai que des compliments à faire sur LJ Réceptions..
    Fabrice est un cuisinier au top.
    Du vin d'honneur au dessert, tout était génial !
    Sa femme s'occupe du service, également super.
    Je ne regrette en aucun cas de lui avaoir fait confiance !
    Encore Merci.

Envoyé le 27/05/2014

Taquet Catherine · Marié(e) le 30/08/2013

LJ Réceptions est le traiteur que nous avons retenu. Il cerne très vite les personnalités et les choses à recommander/éviter. Sa cuisine est très classe et excellente ! il travaille des produits de très grande qualité et fait tout lui-même, du foie gras aux gâteaux, en passant par les amuses-bouche et les verrines.

Envoyé le 29/04/2014