Avis de L‘Orée Des Bois

Bécon-les-Granits, Maine et Loire

• M&J
    M&J Envoyé le 06/12/2023

Une équipe au top !

Toute l'équipe de l'orée des bois a été parfaite ! La nourriture était exquise, nous avons reçus beaucoup de compliments sur la qualité des mets! Judigaëlle a été une maître d'hôtel exceptionnelle, le timing a été géré a la perfection. Nous connaissions déjà l'orée des bois avant notre mariage, et c'est avec grand plaisir que nous les recommanderons a notre tour. Encore merci !
    Marie Envoyé le 10/10/2023

Des plats et un service au top

L'orée des bois a été le traiteur de notre mariage sur le domaine que nous avons choisi. A l'issue du repas, tous les invités de notre mariage nous ont complimentés sur les plats qu'ils venaient juste de déguster. Et le service également a été fluide et sans faute ! Ils ont participé à faire pour nous de ce moment une journée inoubliable et magique.

De plus, nous avons été accompagné par Helene, la commerciale, pour l'organisation de notre mariage du début à la fin malgré le fait que nous avons été obligé de reporter 2 fois. Merci à elle pour ses conseils et sa réactivité.

Un traiteur qui vaut bien sa réputation !

Marie et Cédric

• É
    Élodie M. Envoyé le 13/09/2023

Mariage 09-09-23

À là auteur de nos attentes! Merci pour ce délicieux repas et buffet très copieux!
  • Julien
    Julien N. Envoyé le 03/10/2023

Mariage 22 Août 2023

Rien à redire c'était tout simplement parfait !
    Les échanges pour les préparatifs ont été très fluides et professionnels ce qui nous a bien guidé pour le déroulé de la journée et ne rien oublier !
    Le cocktail était incroyable et a ravis tous nos invités, notamment avec les deux ateliers culinaires qui ont marqués les esprits.
    Le repas était parfait avec un service très efficace et le buffet de dessert en point d'orgue !
    Hadrien P. Envoyé le 20/08/2023

Incroyable, un sans faute !

Nous recommandons chaudement l’Orée Des Bois, toute l’équipe a été parfaite pour notre mariage (cocktail extérieur + repas + open bar + brunch).
    Rien n’est laissé au hasard, tant dans l’organisation que dans le professionnalisme ils ont été parfaits !
    Tous nos invités se sont régalé toute la journée, nous n’avons eu que des retours positifs.
    Vraiment merci à toute l’équipe !
  • Solene
    Solene C. Envoyé le 20/08/2023

Superbe traiteur

La qualité de la nourriture et du service ont conquis absolument tous nos invités. Nous ne voulions pas du traditionnel repas assis pour notre mariage et avons organisé uniquement un cocktail dinatoire. L'Orée des bois a su nous orienter et nous conseiller et s'adapter aux différents régimes alimentaires des invités (sans gluten, végétarien, allergies etc).
    Le jour J, le maitre d'hôtel et le personnel étaient adorables, adaptables et attentionnés (ils ont notamment mis de côté un exemplaire de chaque pièce servie afin que les mariés débordés puissent les gouter, nous ont apporté de l'eau après la cérémonie etc); bref, plein de jolies petites attentions.
    Seul bémol: durant la phase de préparation, j'ai trouvé que le délais de réponse à mes questions était parfois trop important.
    En tous cas, je recommande vivement ce prestataire
  • Adrien
    Adrien S. Envoyé le 09/07/2023

Un traiteur au top !

Nous avons choisi L'Orée des Bois pour notre mariage et nous ne sommes pas déçu, au contraire ! Les échanges en amont, l'accompagnement le jour J, la qualité du service et des prestations, tout était au top !
    Nous les recommandons vivement pour vos événements :)
    Lucile M. Envoyé le 02/07/2023

Mariage 24 juin 2023

Nous avons été extrêmement satisfait du travail de toute l'équipe lors de notre mariage avec 175 invités. Le service a été efficace, la cuisine très appréciée par nos invités, aussi bien au cocktail qu'au dîner, tout était parfait !
    Le respect du planning était parfait et nous avons pu commencer à danser tôt comme nous le souhaitions. Nous avons particulièrement aimé le contact d'Ophelie, la maître d'hôtel, qui a été très attentionnée, à nous amener de quoi manger au cocktail et vigilante au moindre détail pendant toute la prestation.
    Le suivi en amont du jour J est également très efficace et réactif.
    Nous recommandons chaudement !
  • Ségolène
    Ségolène K. Envoyé le 19/08/2023

Délicieux moment

Pour notre mariage, nous avons choisi L’Orée des bois comme traiteur, et ce choix a largement dépassé nos attentes. Chaque plat mêlait saveurs délicates et présentations raffinées. Nos invités n'ont cessé de complimenter la qualité et la finesse des mets tout au long de la soirée. Ce qui nous a particulièrement touchés fut leur capacité à s'adapter aux besoins alimentaires de certains de nos proches, garantissant que chaque convive puisse profiter pleinement de cette célébration. L’Orée des bois n'a pas seulement nourri nos invités, ils ont créé une expérience gastronomique mémorable.
    Anthony, notre maître d’hôtel a été particulièrement attentif à nos besoins et nous a apporté eau et petits fours aux moments opportuns.
    Nous les recommandons à tous ceux qui cherchent l'excellence pour leurs grands moments.