La Bergerie

13 avis | Cahors (Lot)

Avis de La Bergerie

• Berrou

Berrou O. · Marié(e) le 02/08/2014

Mr et Mme Gilbert nous ont offert un merveilleux cadeau en nous donnant leur maximum pour notre mariage. Nous étions 85, venant de France, Angleterre, Ecosse, Allemagne, et même de Chine. Tout était parfait. De la qualité de la nourriture, à la gentillesse du personnel, ainsi que de leur patience, surtout en fin de soirée alors que les derniers invités ont du mal à quitter la salle. Ma femme et moi-même, nous nous souviendrons toujours de ce moment magnifique. Tous nos invités nous ont complimentés sur le lieu de réception, mais aussi et avant tout, sur le dîner! Nous recommandons évidemment leurs services pour tous ceux qui souhaiteraient se marier dans les alentours de Cahors (46). Un grand merci à eux!
    Olivier et Iona
    2/8/2014

Envoyé le 03/09/2014

Petitjean A. · Marié(e) le 24/08/2013

Nous avons été merveilleusement accueillis et épaulés lors de nos préparatifs.
    Le vin d'honneur ainsi que le repas étaient merveilleux. Belle présentation et délicieux repas. Tout cela servis par une équipe hyper professionnelle!

Envoyé le 25/11/2013

Marie · Marié(e) le 20/04/2013

Laurent et son équipe ont été à l'écoute de nos demandes. Tout était très bien, le repas excellent, et nous avons passé un excellent moment. Rapport qualité prix imbattable, des produits frais, fait maison, un service rapide et discret.
    Nous le recommandons chaleureusement.

Envoyé le 22/07/2013