La Bonne Fourchette

La Bonne Fourchette 6
La Bonne Fourchette 7

Julie Lopes , Marié(e) le 06/10/2018

Un vrai délice

Un grand merci à vous d'avoir fait que ce jour soit un réussite le buffet était excellent. Tous les invités nous ont fait que des compliments. Le poulet un vrai succès. Merci à vous pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Envoyée le 14/12/2018
  • Lou

Lou et Pascal , Marié(e) le 15/09/2018

La Bonne Fourchette nous a offert le mariage de nos rêves

C'est sous un samedi ensoleillé du 15 septembre 2018 que ma compagne et moi nous sommes promis l'un à l'autre pour la vie. Nous avions choisi le traiteur La Bonne Fourchette à la fois pour le vin d'honneur et le dîner, nous n'avons pas eu à regretter notre choix une seule seconde durant l'événement le plus important de notre vie de couple après la naissance de notre fille Jade, car La Bonne Fourchette a assuré un service exceptionnel, tant en qualité qu'en quantité. Aucun de nos nombreux invités et convives ne s'est plaint de notre traiteur, bien au contraire, 15 jours après nos amis présents aux festivités nous en parlent encore tant ils se sont régalés tout au long de la journée.
    Ils ont été également de précieux conseillers dans le choix des accompagnements des vins et spiritueux. Leur prestation a été à la hauteur de leur réputation, magnifique ! Petit plus non négligeable, les cuisines louées pour l'occasion nous été rendues dans un état impeccable, nettoyées et rangées de fond en comble par notre traiteur. Même la vaisselle a été lavée et rangée. Un grand merci à Sophie et à Nicolas pour leur travail et leur savoir-faire ! Ma femme et moi-même les recommandons sans aucune hésitation à celles et ceux qui veulent avoir affaire à de vrais professionnels ayant l'habitude de gérer des repas de mariage mais pas seulement. Merci de nous avoir offert cet instant magique !

Le mariage de Lou et Pascal et La Bonne Fourchette 8
    Envoyée le 02/10/2018

Lenoire Boris , Marié(e) le 21/07/2018

Je recommande !

Nous avons passé une magnifique journée et Nicolas et Sophie de La Bonne Fourchette y ont contribué amplement.
    De la préparation jusqu’au jour J, ils ont été à l’ecoute et de très bon conseil.
    Repas chaud à table cuisiné sur place !
    Les serveuses ont été au top également !

Envoyée le 29/07/2018
  • Cécile

Cécile et Éric Pennacino , Marié(e) le 07/07/2018

Nous sommes ravis par les conseils et par la prestation. Nous avons passé une merveilleuse journée et soirée sans avoir à gérer quoi que ce soit. Nous n'hésiterons pas à faire de nouveaux appel à eux et à les recommander.

Envoyée le 14/07/2018
  • Stacy

Stacy Degardin , Marié(e) le 07/07/2018

Le repas fut délicieux, avec un service irréprochable. Le personnel, très sérieux et réactif. Je n’ai eu que des retours positifs de mon repas de la part de mes invités. La préparation au mariage s’est bien passée, avec un échange facile.

Envoyée le 06/08/2018
  • Sophie

Sophie Pannequin , Marié(e) le 23/06/2018

Nous voulons remercier la bonne fourchette pour la qualité des produits mais aussi la présentation des plats. Nous avons eu que des compliments sur le repas mais aussi sur le service à table, serveurs agréables, à l’écoute nous n’avons manqué de rien. C’est avec plaisir que je vous recommande. Merci encore d’avoir fait de notre jour un moment agréable et exceptionnel !

Envoyée le 27/06/2018
  • Aurore

Aurore Vaquez , Marié(e) le 16/06/2018

Excellent traiteur

Traiteur à l'écoute et enthousiaste qui adapte les repas en fonction de votre budget et de vos demandes.
    Produit de qualité avec une présentation très moderne.
    Rapport qualité / prix au top !
    Je le conseille à tous les futurs mariés, nous nous sommes régalés ainsi que nos invités.
    Merci à vous d'avoir contribué à la réalisation de notre sublime mariage.

Envoyée le 27/06/2018

Ghislain , Marié(e) le 14/06/2018

On ne pouvait pas trouver mieux comme traiteur pour notre mariage

Nous avons choisi La Bonne Fourchette pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus du tout.

Sophie et Nicolas nous ont demandé ce que nous voulions, ils ont répondu à notre attente sur tous les points du vin d'honneur au repas, tout était parfait question qualité et prix. Tout était là : les produits étaient très frais, très bons, tous nos invités étaient très contents, le cuisinier était sur place du début à la fin et les serveurs pareils, leur service était parfait à tous, le professionnalisme était très bien, personne n'a attendu.

Si nous avons encore une chose à rajouter, ne cherchez plus, pour chacune de vos occasions, je vous conseille La Bonne Fourchette, vous ne serez jamais déçu et je ne manquerais pas de refaire appel à vous aussitôt que l'on aura besoin, et je ne parle que de vous autour de moi. Au plaisir de vous revoir.

Envoyée le 14/06/2018

Elodie Flahaut , Marié(e) le 26/05/2018

Prestataire au top !

N'hésitez pas à faire appel à Nicolas pour votre repas de mariage.
    Nous ne regrettons en aucun cas notre choix ! Les invités nous on tous complimentés sur le repas succulent qu'il nous a servi ce 26 mai.
    Si vous voulez vivre un mariage sans stress vous pouvez faire appel à son équipe.
    Merci encore à vous !

Le mariage de Elodie Flahaut et La Bonne Fourchette 9
    Envoyée le 25/06/2018

Réponse de La Bonne Fourchette:

Bonjour

Merci beaucoup de votre retour.
    Tous nos voeux et au plaisir de vous revoir.
    Cordialement

• Amely

Barthel Amélie , Marié(e) le 19/05/2018

Nous avons choisi La Bonne Fourchette le repas notre mariage le 19 mai 2018, ainsi qu'un buffet pour le repas de lendemain. Dans l'ensemble, la prestation était bonne : ils sont motivés, mais manquent cependant parfois d'organisation. Nous leur souhaitons bonne continuation. A&F

Envoyée le 26/05/2018