Avis de La Bonne Fourchette

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

• Polo
    Polo P. Envoyé le 17/09/2023

Repas exceptionnel

Nous avons fait appel au traiteur "la bonne fourchette" pour notre mariage le 9 septembre 2023.

Du vin d'honneur au dessert tout a été parfait. Nous avons eu de très bons retours de notre repas et nous nous sommes nous même régalés!

Nicolas a su s'adapter à nos envies et s'est montré très disponible pendant tous les préparatifs.

L'équipe de serveurs avec laquelle il travaille a été incroyable, réactive et aux petits soins.

Nous le recommandons les yeux fermés.
    Marie H. Envoyé le 05/09/2023

Un délice ce repas

Tous nos convives ceux sont régalés. Du vin d’honneur au fromage tout était impeccable.
  • Caroline
    Kro L. Envoyé le 09/06/2023

Mariage a la campagne

Bonne prestation, même si nous n'avons au final pas vu notre atelier jambon pendant le vin d'honneur

• Dacapo
    Apolline D. Envoyé le 10/04/2023

Excellent repas

Excellent repas, rien à dire les invités se sont régalés. Seul bémol, la communication, le temps de réponse notamment aux mails est beaucoup trop long.
    Najat J. Envoyé le 14/10/2022

Très bon traiteur, au top et à l’écoute

Traiteur à l’écoute et qui sait s’adapter aux attentes et envies.
    Très bonne cuisine !
    Équipe avec un très bon professionnalisme.
    Fiona R. Envoyé le 26/04/2022

Fuyez ! Prestation médiocre

Je ne peux que vous conseiller de fuir ! Un cauchemar de A à Z... Un manque de professionnalisme, d'organisation, et de respect !
    Ils avaient oublié le premier rendez-vous, ils ont demandé à changer la date de dégustation et appel finalement à la date prévue initialement pour savoir à quelle heure nous venons chercher les plats, lors de la date de dégustation reprogrammée il manquait des entrées, heureusement que j'ai vérifié sur place ! Une fois le premier acompte payé (et on ne parle pas là de quelques euros) il a fallu quasiment 3 mois pour avoir une facture, un mois avant notre mariage on nous apprend qu'ils ne s'occupent pas du dessert alors qu'après vérification, c'était bien précisé dans les mails ! Un délai effarant pour avoir une réponse à un mail, mais c'est vrai que comme on me l'a fait remarqué, ils ne sont pas à notre disposition (c'est pourtant pour ça qu'on les paye non ?).
    Je vous laisse imaginer le cauchemar concernant l'organisation. Lors de la préparation d'un mariage on a vraiment pas besoin de se rajouter un stress pareil.
    Mais ce n'est pas tout ! Il a fallu également qu'ils se fassent remarquer le jour J ! Nous n'avons même pas eu l'entrée que nous avions demandée ! Alors oui, effectivement c'est bien du foie gras et du saumon. Mais où sont passés le foie gras poêlé et la brochette de saumon que nous avions eu lors de la dégustation ? À quel moment est-ce qu'on sert aux invités quelques choses qui n'a pas été goûté auparavant ? Et il est clair qu'au niveau budget il y a une sacré différence ! On a donc payé quelque chose que nous n'avons pas eu. Une "honte" ! Et puis franchement, même si c'était bon, à quel moment est ce présente un plat de cette façon ? La purée de patate douce avait l'air jetée dans l'assiette ! Et à quoi ça sert de faire des rendez-vous au préalable pour parler de la présentation des plats si c'est pour au final ne pas nous écouter ?
    Nous avions demandé de préparer le tatin de légumes en 3 petits exemplaires par invité et ce n'est pas du tout ce que nous avons eu...

Si vous aimez le stress et la déception vous êtes au bon endroit. Sinon fuyez !
    Julie Envoyé le 30/04/2022

Juste parfait

Nous avons eu énormément de chance de croiser la route de Sophie et Nicolas dans nos recherches de traiteur pour notre Joli Jour !

Nous souhaitions un repas délicat, joli, avec des saveurs qui nous parlaient...

Nous avons été comblés !

D'une part, nous avons rencontré des personnes adorables, chaleureuses, à l'écoute de nos envies, force de conseils. Coup de cœur pour nous dès le premier rendez-vous !

A la dégustation de notre choix de menu, nous nous sommes régalé c'était délicieux et nous avons eu la certitude d'avoir fait le bon choix.

Mais le jour J.....
    On n'a pas les mots....

Le Vin d'honneur, servi au plateau par des serveuses d'une gentillesse absolue, qui ont pris soin de nous comme de nos invités avec un sourire toujours présent. Tous nos invités ont été ravis, et ont adoré les petites pièces de cocktail tant salées que sucrées.

Et le repas !....
    La dégustation était déjà exquise mais le jour J était fabuleux. Les assiettes étaient présentées de façon délicate, nous nous sommes régalés et même nos invités végétariens ont été stupéfaits de leurs assiettes.

Tout était délicieux, tellement joliment présenté et tellement bien servi, dans un timing parfaitement cadré avec notre DJ, il n'y a eu aucun moment d'attente en trop, tout était juste.... Parfait !

Merci mille fois, Nicolas et Sophie, pour les personnes et les professionnels que vous êtes, mais aussi a votre équipe de serveuses qui sont toutes aussi adorables que vous.

Vous avez contribué a la réussite de notre Joli Jour et on vous recommande a 2000% !
  • Koralewski
    Koralewski M. Envoyé le 11/05/2022

Excellent repas de mariage

Nous avons fait appel à La Bonne Fourchette pour notre repas de mariage et nous ne pouvons que vous recommander de faire appel à leurs services, tant nous nous sommes régalés !
    Tout d’abord, un grand merci à Sophie, la femme du chef, qui nous a toujours reçu (a la boutique ou au téléphone) très chaleureusement. Son écoute et ses conseils ont été précieux : notamment « prenez un repas qui vous plaît à tous les 2 ». Elle avait raison. Et finalement, nos doutes se sont dissipés en voyant les assiettes vides partir à la cuisine : le menu avait fait l’unanimité pour nos invités.
    Les menus sont flexibles, rien est imposé.
    Bref, nous avons été conquis, vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Merci à toute l’équipe de nous avoir régalés.
  • Cassandre
    Cassandre Envoyé le 27/10/2021

Très satisfaits

Merci à toute l'équipe de la bonne fourchette. Tous nos invités se sont régalés nous avons beaucoup de bons retours. Professionnel, disponible et à l'écoute, nous avions des exigences et Nicolas a eu la patience de s'adapter et de nous proposer plusieurs choses avant de nous décider. Nous avions choisi des ateliers pour le vin d'honneur et cela fut un grand succès. Nous recommandons à 100% !

Réponse de La Bonne Fourchette:

Bonjour merci à vous deux pour votre confiance.
    Ce fut un plaisir de pouvoir travailler pour vous et également dans ce lieu magnifique.
    Tous nos vœux
    Ness Envoyé le 10/08/2021

Super traiteur

Nous avons choisi La Bonne Fourchette pour notre mariage célébré le 31 juillet dernier et nous sommes très contents. Tout le repas a été délicieux, du vin d'honneur au fromage, ainsi que le buffet froid choisi pour le rebond. Nos invités nous ont beaucoup complimenté sur le menu choisi et sur le service.
    De la réservation au jour J, nous avons été écoutés et accompagnés comme il se doit. Merci à eux !