Avis de La Brigade Traiteur

La Brigade Traiteur

Toulouse, Haute-Garonne

• Myriam
    Myriam T. Envoyé le 31/10/2023

On recommande La Brigade Traiteur les yeux fermés !

L'équipe de La Brigade a tout simplement été sans faute pour notre mariage. Du vin d'honneur jusqu'à notre repas de mariage, la qualité de la presta a été impécable. Nos invités ont été époustoufflés par la qualité des plats et des apéritifs du vin d'honneur.

Nous nous sommes occupés de la fourniture de de boissons et de cocktails et l'équipe de La Brigade a gentillement accepté de s'occuper de la production de nos deux spritz (spritz Lillet Rosé et G&T) en grande quantité le jour J...ainsi que du montage de notre tour à champagne (en remplacement du gateau).

Nous avions aussi loué la vaiselle et l'équipe de La Brigade a tout organisé à la fin du repas pour que nous ayons le mois à faire le lendemain : ils ont récupéré toute la vaiselle et l'ont placé dans les boîtes dans lesquelles elle avait été livrée pour qu'on ait pas à le faire. Ca nous a vraiment permis de ne pas courir dans tous les sens le lendemain de notre mariage.

La petite surprise sympa à laquelle on ne s'attendait pas : l'équipe de la Brigade est arrivée avec quelques petites décorations pour venir embellir les tables du traiteurs pour le vin d'honneur.

On a eu que des compliments de la part de nos invités à propos de la presta de La Brigade Traiteur. Merci à toute l'équipe, vous avez vraiment fait en sorte que notre mariage soit au top !
  • Lily
    Lily Envoyé le 11/09/2023

Une équipe au top !

Nous sommes ravis d’avoir fait appel à La Brigade. Ils sont très professionnels, charmants, réactifs et surtout, tout étaient très bon ! L’équipe a multiplié les petites attentions et nos invités se sont régalés.

Bonjour Lily et Maxime,

Merci de nous avoir fait confiance pour votre mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Laura M. Envoyé le 04/07/2023

Exceptionnel

Parfait, c’est le mot qui caractérise le mieux cette équipe. Que ce soit dans les rendez vous préparatifs, les dégustations, les produits, là qualités du service, la mise en place, tout était parfait, vraiment. Nous n’avons eu que de bons retour sur le repas et le vin d’honneur, ainsi que sur la gentillesse de l’équipe. Brenda était notre maître d’hôtel pour la soirée, et à tout géré avec une efficacité redoutable ! Elle a même pensé à venir nous chercher pendant le vin d’honneur, et nous installer sur un mange debout avec une planche des différentes bouchées apéritive, afin que nous puissions nous reposer un peu et prendre du temps pour nous, ce que l’on oubli vite lors d’un mariage !!! Nous avons beaucoup apprécié ce geste, elle nous a bichonné ! Merci infiniment !

Bonjour Laura et Jonathan,
    Je vous remercie et transmet vos remerciements au maître d'hôtel.
    Votre mariage a été une très belle journée et je suis ravie de vous avoir accompagné.
    Toutes l'équipe de La Brigade, vous souhaite un magnifique mariage.
    Edouard
  • Manon
    Manon Envoyé le 11/01/2024

Un très bon repas de mariage

Nous sommes ravi d’avoir choisit la brigade pour notre mariage. Tous nos invités ont adoré le repas. Et le dessert était exactement comme je le souhaitait
    Marlène M. Envoyé le 19/09/2023

Un dîner parfait !

Nous avons fait appel à la brigade et n'avons pas été déçus. Nous avions déjà été conquis a la dégustation et avons été d'autant plus ravis apres notre mariage. M. Cortés a été d'une aide précieuse, s'est adapté malgré des annulations de dernière minute. Son équipe a fait preuve de beaucoup de professionnalisme le Jour j, nous avons pu nous reposer 100% sur eux afin de profiter de notre soirée. 0 accroc, tout le monde s'est régalé ! Merci encore à tous !

Réponse de La Brigade Traiteur:

Bonjour Marlène & Xavier.

C'est nous qui vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Je transmets vos remerciements à toute l'équipe.

Nous vous souhaitons un magnifique mariage.

Aurelie H. Envoyé le 11/09/2023

Une prestation de qualité

Repas et vin d'honneur au top super bien présenté des serveurs d'une gentillesse incroyable et d'une réactivité a toute epreuve, un gâteaux parfait, merci pour tout

Bonjour Aurélie et Christophe,

Merci pour votre gentil mot.
    Je transmets votre message à l'équipe de salle et de cuisine en charge de votre mariage.

On vous souhaite un très joyeux mariage.

L'équipe de La Brigade Traiteur.
  • Anais
    Anais S. Envoyé le 13/09/2023

Un délice !

Nous avons été ravis de La Brigade du moment de la prise de contact jusqu'au jour de notre mariage. Edouard a été d'une gentillesse et d'une flexibilité sans égard. Le jour J, Déborah et son équipe ont été d'une efficacité et d'un professionalisme remarquables !
    Mais surtout... qu'est ce qu'on s'est régalés !! Nos invités ont été charmés par le vin d'honneur, le repas mais aussi par le brunch du lendemain. Tout était beau, bon et bien pensé. On a manqué de rien. Encore merci à toute l'équipe, si c'était à refaire, on signerait demain !

Bonjour Anaïs,

Ça a été un réel plaisir de vous accompagner pour cette journée si importante. Je transmets vos remerciements aux équipes de salle et de cuisine !

On vous souhaite beaucoup de bonheur.

• Flore
    Flore L. Envoyé le 05/09/2023

Prestation parfaite

Vin d'honneur + repas.
    personnel très professionnel et sympathique.
    Les invités ont adoré que ce soit pendant le vin d'honneur ou le repas. Nous nous sommes régalés. Merci à vous.

Bonjour Flore,

C'est nous qui vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Je transmet vos remerciements aux équipes.
    Toute La Brigade, vous souhaite une belle continuation.
    Edouard
    Elodie Envoyé le 30/08/2023

Une équipe du tonnerre !

Merci à vous!
    Un service excellent, des produits travaillés et goûteux pour nos papilles !!
    Je recommande sans hésiter !

Bonjour Élodie et Cédric,

Merci beaucoup pour votre gentil mot !
    Nous sommes ravis d'avoir pu participer au plus beau jour de votre vie. À bientôt.