Avis de La Cuisine de Guillaume

Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Gabriela O. Marié(e) le 29/10/2022

Traiteur au top!

Tout était parfait!
    Les invités se sont régalés et le service était au top. Simplement délicieux

Réponse de La Cuisine de Guillaume:

Merci beaucoup pour votre message et votre confiance !
    Nous sommes ravis que vous et vos convives ayez passé un agréable moment !
    Encore toutes nos félicitations !
    Floryse / Guillaume et toute l'équipe de La cuisine de Guillaume
    Nicolas G. Marié(e) le 08/10/2022

Un traiteur gastronomique

Une équipe de professionnels en qui on peut faire confiance les yeux fermés. L'équipe de la cuisine de Guillaume nous a régalés pour notre mariage, nous avons eu beaucoup de compliments de la part de nos invités qui ont été impressionnés par la fluidité et la qualité de la prestation. L'équipe très pro nous a permis de ne pas nous inquiéter du bon déroulé de la soirée, on sent que l'expérience est là pour que tout s'enchaine sans avoir à les guider. La qualité des produits était au rendez-vous, du vin d'honneur jusqu'au brunch la dégustation était un plaisir. Mêmes les plus exigeants de nos convives ont été ravis. Merci.

Réponse de La Cuisine de Guillaume:

Merci, merci beaucoup pour cet avis exceptionnel !
    Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner durant ce bel évènement !
    Nous passons bien entendu le message à toute l'équipe, afin de les remercier à nouveau pour leur investissement.
    Merci pour votre confiance, nous vous souhaitons pleins de bonheur pour la suite et au plaisir de vous retrouver.
    Bien à vous,
    Guillaume / Floryse et toute l'équipe de La cuisine de Guillaume

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Pauline
    Pauline S. Marié(e) le 24/09/2022

Mariage fabruce et pauline 24 septembre 2022

Merci à Floryse pour tous ses conseils à son professionnalisme et merci à toute l’équipe du Mariage merci à moussa tout était parfait du début à la fin un super apéro jusqu’au dessert alors je recommande les yeux fermés à très bientôt pauline et fabruce et Margot

Réponse de La Cuisine de Guillaume:

Merci beaucoup pour ce petit message, pour votre confiance et votre sympathie !
    Nous avons été ravis d'être à vos côtés durant cette belle journée.
    Nous vous souhaitons à nouveau toutes nos félicitations !

Guillaume / Floryse et toute l'équipe de La cuisine de Guillaume

• Marilyn
    Marilyn J. Marié(e) le 10/09/2022

Un traiteur au dessus de tout ce qu'on aurait imaginé

Je n'ai pas les mots pour décrire la qualité de la cuisine de Guillaume.
    Des premier rendez vous, en passant par la dégustation et la finalité du jour J tout c'est merveilleusement bien passé.
    Le chef de salle Thibaut à été un vrai diamant brut. Il a tout mit en œuvre pour que nous soyons nourris en tout temps que nous puissions goûter à tout lorsque nous étions occupés aux photos.
    Sa gentillesse et son professionnalisme ont fait que notre mariage a été une magnifique journée pleine de bonheur. La synchronisation alors que nous étions en avance sur le timing a été gérée de main de maître et encore mieux avec le dj pendant le repas et les animations.
    Je recommande la cuisine de Guillaume les yeux fermés et haut la main

Réponse de La Cuisine de Guillaume:

Merci ! Merci sincèrement pour cet avis exceptionnel qui nous touche énormément !
    Nous sommes ravis que cette journée ce soit déroulée comme vous le souhaitiez, merci encore pour votre confiance !
    Nous ne manquerons pas de faire un retour à nos équipes, pour les remercier de leur investissement de chaque instants.

Félicitations à vous de la part de toute l'équipe de La cuisine de Guillaume !!

• Jasmine
    Jasmine Marié(e) le 20/08/2022

Un sans faute !

La Cuisine de Guillaume nous a été conseillée par le Château de Mauriac que nous avons réservé pour faire la fête. Il nous avait dit à l'époque : alors eux, c'est "+++", vous pouvez y aller les yeux fermés. Et il ne s'est pas trompé! C'était exceptionnel.
    1) L'équipe est au top, les préparatifs se sont très bien déroulés.
    2) Le personnel sur place le jour J était adorable, professionnel, discret mais attentif, souriant
    3) Le vin d'honneur était exceptionnel. Nous regrettons de ne pas en avoir plus profité (le privilège des mariés qui doivent être partout...)
    4) Le repas était parfait. Beaucoup nous ont dit que nous avions "le goût du risque", car nous avons choisi le bœuf en plat principal. Malgré un petit retard (par notre faute, lié aux photos de groupe) pour le démarrage du repas, la cuisson était parfaite ! Et le repas s'est fini en apothéose avec l'arrivée des desserts, vraiment inoubliable.
    Bref, impossible de ne pas recommander La Cuisine de Guillaume qui mérite sa très belle réputation et à qui je souhaite encore de nombreux succès !

Réponse de La Cuisine de Guillaume:

Votre message nous touche vraiment.
    C est très agréable de relire un tel avis, nous vous remercions pour votre confiance tout au long des préparatifs et votre sympathie....
    Notre quipe est bien sur informé du retour de chaque prestations passées pour enfin les remercier à nouveau pour leur investissement.
    Toute l équipe vous souhaite une belle route et toutes nos félicitations !!!
    Au plaisir de vous retrouver un jour peu être....

Cdt,
    Guillaume, Floryse et toute l équipe de La cuisine de Guillaume.
  • TELLE
    Telle M. Marié(e) le 13/08/2022

Un souvenir incroyable

Tout simplement exceptionnel. Nous avons choisi la cuisine de Guillaume pour notre mariage et un mois plus tard nos invités nous en parle encore ! La qualité des produits, du vin d'honneur au dessert, en passant par le repas (mention spéciale pour le veau et sa cuisson) tout simplement un délice. A cela s'ajoute en plus, un service excellent, dynamique, toujours de bons conseils et à l'écoute, attentionnés, que ce soit dans les préparatifs que lors du jour J. C'est plus qu'une recommandation, avec La cuisine de Guillaume vous êtes certain de faire de votre évènement, un incroyable souvenir.
    Merci à toute l'équipe, vous avez été géniaux !

Mélina & Marc

Réponse de La Cuisine de Guillaume:

Merci beaucoup pour votre message !
    Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de nos services et que cette journée fut une réussite !
    Merci encore pour votre confiance et votre sympathie.

Toute l'équipe de La Cuisine de Guillaume vous souhaite pleins de bonheur pour la suite !
    Elodie Marié(e) le 30/07/2022

Fantastique

Nous nous sommes mariés au près St Georges (voir avis sur leur page) et avons donc eu la chance de bénéficier de la cuisine de Guillaume... nous connaissons bien ses plats dans différentes occasions et nous savions que nous ne serions pas déçus. Mais cette délicieuse cuisine combinée à ce lieu magique.... Tout était délicieux, de l'apéro au dessert...
    Avec toujours en prime la gentillesse de toute une équipe!

Réponse de La Cuisine de Guillaume:

Merci, Merci pour ce petit message c était vraiment un plaisir de vous avoir parmi nous pour cette belle journée, merci pour votre confiance, votre sympathie et ce petit présent nominatif :)

Félicitations à vous de la part de toute l équipe de La cuisine de Guillaume !!
    Marion S. Marié(e) le 30/07/2022

Excellente prestation

Un sans faute pour la cuisine de Guillaume ! Nous avons été ravis du vin d’honneur au dessert en passant par le repas. Tout était excellent et nous avons eu que des éloges de nos invités ! Merci à vous pour votre professionnalisme et bravo :)

Réponse de La Cuisine de Guillaume:

Merci beaucoup pour votre message !
    Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à faire de votre mariage un moment exceptionnel !
    Merci à vous pour votre confiance et au plaisir de vous retrouver sur un prochain évènement !

Valance Marié(e) le 16/07/2022

Mariage Laetitia et Gérald 16 juillet 2022

Prestation de qualité, les différentes interventions durant le week-end se sont très bien déroulés. Le personnel est très professionnel notamment Stéphanie qui a eu beaucoup de petite attention pour nous durant notre soirée du mariage. A recommander sans hésitation. Merci à toute l'équipe ravie de tout votre travail.

Réponse de La Cuisine de Guillaume:

Merci beaucoup pour votre message.
    C était un plaisir pour nous de vous accompagner durant ces années.
    Toute l équipe vous souhaite "toutes nos félicitations" !

Les avis vous ont-ils convaincus ?