La Cuisine de Guillaume
8, Avenue Charles de Gaulle 81500 Lavaur (Tarn) Carte · Téléphone

Opinions de La Cuisine de Guillaume

• Sandy

Sandy Bastoul · Marié(e) le 15/02/2020

Excellent traiteur pour notre mariage

Nous avons choisi La Cuisine de Guillaume pour notre mariage. Nous en sommes ravis. Tout était excellent : le cocktail avec ses différents ateliers (découpe de jambon, dégustation de foie gras, crevettes marinées...), la mise en bouche, le plat avec le filet de veau à la cuisson parfaite, l'ardoise de fromages affinés et le grand buffet champêtre pour dessert...
    Tous nos convives se sont régalés et nous ont vraiment complimentés sur le choix du traiteur !
    Une équipe au top : professionnelle, sympathique et très réactive.
    Merci encore pour tout La Cuisine de Guillaume !

Envoyé le 23/02/2020

Réponse de La Cuisine de Guillaume:

Bonjour Sandy, Guillaume,
    Ce fut un réel plaisir pour nous ainsi que notre équipe de réaliser le vin d'honneur ainsi que le repas de votre mariage.
    Nous sommes ravis que cette prestation fut à la hauteur de vos espérances.
    Vous souhaitant pleins de bonheur pour la suite…
    Bien à vous.
    Guillaume, Floryse et toute l'équipe !
  • Agathe

Agathe Farnault · Marié(e) le 28/12/2019

Vraiment parfait !

J'ai choisi La Cuisine de Guillaume pour mon mariage hivernal. La prestation a été totalement à la hauteur de mes attentes et de ce qu'on avait convenu ensemble. Le vin d'honneur, le repas et le dessert ont eu beaucoup de succès, le service était impeccable. Merci à Moussa pour son sourire et sa gentillesse ! Je recommande vivement ce traiteur...

Envoyé le 08/01/2020

Réponse de La Cuisine de Guillaume:

Bonjour Mme Farnault,
    Nous vous remercions pour votre message ainsi que votre faire-part que nous venons de recevoir qui a fait très plaisir à toute l'équipe (surtout Moussa…).
    Merci pour votre confiance.
    Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite.
    Bien à vous,
    Guillaume, Floryse et toute notre équipe.

Renaud Christelle · Marié(e) le 12/10/2019

Tout était excellent !

Nous lui avons confié le vin d'honneur, le repas ainsi que le brunch du lendemain et nous nous sommes régalés du début à la fin ! Un véritable délice. Tous les convives étaient ravis ! Le service était également parfait ! Merci encore ! Un super rapport qualité/prix en prime.

Envoyé le 24/11/2019
  • Mona

Mona Lebied · Marié(e) le 28/09/2019

Merci pour tout, meilleure cuisine !

Nous ne pouvons que recommander La cuisine de Guillaume. Aussi bien pour ce qui est de la préparation et communication en amont, où Floryse est attentive aux besoins et réactive, que pour la prestation elle-même. Toute l'équipe de La Cuisine de Guillaume est extrêmement professionnelle, réactive et sait s'adapter à des situations pas toujours évidentes ! Le menu de grande qualité était absolument délicieux et rassasie, le rapport qualité / prix est sans pareil. Nos invités nous parlent encore du délicieux vin d'honneur et repas qu'ils ont eu !
    Nous sommes absolument ravis de les avoir choisis et les recommandons chaudement !

Envoyé le 03/11/2019
  • Adèle

Adèle OLIVIER · Marié(e) le 14/09/2019

Brunch au top !

Nous avons fait appel à la Cuisine de Guillaume pour le brunch du lendemain de notre mariage et nous ne le regrettons pas !
    Nous avons pu modifier la formule initiale à notre convenance et ils se sont adaptés à nos changements de dernière minute.
    La livraison s'est très bien déroulée, à l'heure prévue.
    Les quantités étaient très copieuses et le sauces et le pain étaient fournis. Tout était à la fois simple et très bon.
    Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 09/10/2019
  • CECILE

Cécile LAGARDE · Marié(e) le 07/09/2019

Super traiteur

La Cuisine De Guillaume nous a régalé pour notre jour J. De la recherche, à la dégustation et enfin au repas du mariage, nous avons été plus que séduits par l'équipe et leur cuisine.
    Le staff de notre mariage a été top, toujours à l'écoute et tout s'est très bien déroulé sans aucun accro ! Nous les recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 25/11/2019
  • Léa

Léa B · Marié(e) le 07/09/2019

Parfait du début à la fin

Merci à Guillaume et ses équipes pour leur service de qualité ! Que ce soit le vin d’honneur, le repas ou le dessert, tout était parfait !
    La flexibilité de Guillaume permet d’adapter le menu à nos besoins et envies. Que ce soit la qualité ou la quantité, le service, tout était parfait. Nous recommandons à 100%.

Envoyé le 11/09/2019
  • Iréna

Iréna Lopez · Marié(e) le 31/08/2019

Repas délicieux

Tous nos invités se sont régalés, que ce soit au vin d'honneur ou au repas. Cuisson de la viande parfaite, moelleuse et tendre, accompagnement avec beaucoup de goûts, foie gras excellent, enfin bref tout était parfait ! Service de qualité, nous avons changé l'emplacement du vin d'honneur au dernier moment et cela n'a pas posé de problème. Merci à toute l'équipe et nous n'hésiterons pas à vous recommander.

Envoyé le 03/09/2019
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 31/08/2019

Excellent choix

La cuisine de Guillaume participera à coup sûr à faire de votre mariage une formidable journée.
    Nos invités ont été unanimes et enchantés tout au long du repas (épatés par la cuisson parfaite de la viande et séduits par les desserts). Serveurs souriants et à l’écoute.
    Ils se sont adaptés à toutes nos demandes. Dans notre cas, le vin d’honneur et le repas se déroulaient à deux endroits différents et la mission a été relevée haut la main.
    Prestataire aux petits soins pour les mariés.

Envoyé le 02/09/2019
  • Angellady

Aurore Iribarren · Marié(e) le 17/08/2019

Bravo et merci !

Trouver un traiteur qui fasse un repas de mariage en buffet n'était pas facile. Et puis nous avons trouvé "La cuisine de Guillaume". Guillaume a toujours été à l'écoute de nos besoins, il a su cerner notre thème et s'y adapter. Son équipe a été top et d'une extrême gentillesse. Encore merci à la chef d'équipe et aux serveurs, ils nous ont permis de profiter de notre mariage sans stress. Nous avions choisi un buffet, et tous nos invités ainsi que nous, nous sommes régalés. Les plats étaient succulents, et il y en avait pour tous les goûts... Encore merci à Guillaume pour ce mariage !

Envoyé le 31/08/2019