La Cuisine de Guillaume

84 avis | Labastide-Saint-Georges (Tarn)

Avis de La Cuisine de Guillaume

• Estelle

Estelle · Marié(e) le 12/09/2020

Excellent !

Le domaine où nous nous sommes mariés nous a recommandé La Cuisine de Guillaume et nous avons été plus que ravis !
    Que ce soit Guillaume ou Floralyse, la commerciale, ainsi que le chef de salle ils ont été très disponibles et ont accepté tous nos changements même de dernière minute.
    Le vin d'honneur et le repas ont régalé nos invités que ce soit la qualité des produits, la présentation ou la quantité.
    L'équipe de serveurs a fait un travail remarquable : ils étaient souriants, discrets et rapides. Nous n'aurions pu imaginer mieux ; ils ont fait de notre mariage une réussite.
    Nous recommandons vivement ce traiteur pour un mariage inoubliable et sans stress.

Envoyé le 29/09/2020

Bonjour Estelle Kelian,
    Il est toujours très agréable de pouvoir lire et relire des avis si positif envers nos équipes.
    Chacun est très investi et nous ne les remercierons jamais assez...
    Nous sommes ravis bien sûr que votre mariage soit une réussite et espérons vous retrouver très prochainement !
    Recevez tous nos voeux de bonheur.
    Guillaume, Floryse et l équipe de La Cuisine de Guillaume
  • Esther

Esther A. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage du 12 septembre 2020

Tout était comme nous le souhaitions. Tous nos invités se sont régalés et nous de même, tout était parfait de ce côté-là. En revanche, nous aurions aimé être rappelés après la prestation afin de faire un point sur ce qui allait ou non et trop de bouteilles ouvertes à l'avance donc beaucoup de perte à ce niveau.

Envoyé le 28/09/2020

Félicitations à vous !
    Merci pour votre message, j'espère que vous avez eu le nôtre...
    Sincèrement désolé si trop de bouteilles étaient ouvertes.
    Nous nous efforcerons à chaque service de faire au mieux, il arrive parfois que tout ne soit pas parfait et nous en tenons compte.
    Nous vous souhaitons plein de belles choses pour la suite.
    Bien à vous
  • Amandine

Amandine R. · Marié(e) le 12/09/2020

Inoubliable

"Pour que l'éphémère reste inoubliable" un slogan à la hauteur de la prestation !
    Une équipe au top : de Guillaume à Florise tout simplement adorables, à l'écoute et qui restent à la disposition, une équipe de salle au top, de la discrétion et une efficacité optimale et bien entendu une cuisine divine... De l'aperitif au fromage tout était parfait, tous nos convives se sont régalés ! Une cuisine raffinée et savoureuse.
    Si vous cherchez un traiteur n'hésitez pas vous l'avez trouvé !

Envoyé le 14/09/2020

Paul · Marié(e) le 07/09/2020

Excellent traiteur avec une équipe au top !

Super traiteur vous pouvez y aller les yeux fermés.

Nous avons pris la Cuisine De Guillaume pour notre mariage qui a eu lieu le 29 août et tout était parfait du cocktail jusqu'au brunch le lendemain.
    En amont de l'événement Floryse a su être très pro dans les échanges et de bon conseils, toujours disponible pour échanger et très arrangeante.
    Le jour J l'équipe a été top, très à l'écoute, souriante et serviable tout c'est très bien déroulé, malgré les circonstances (COVID + pluie) . Nous avons eu que des retours positifs de la part des invités.
    Encore un grand grand merci à toute l'équipe de la cuisine de Guillaume.

Envoyé le 07/09/2020
  • Solène

Solène F. · Marié(e) le 05/09/2020

Un prestataire de grande qualité !

Nous sommes très heureux de la qualité de la prestation, nos invités se sont régalés et l'équipe a été au top, gentille et attentionnée ! Un grand merci à Floryse pour son accompagnement tout au long des préparatifs et sa mobilisation le jour J et au maître de salle qui a fait un super travail et ses petites attentions qui ont été appréciées (pliage des serviettes en rose en raccord avec le thème !). Nous recommandons ce prestataires les yeux fermés !
    Solène & Nicolas

Envoyé le 29/12/2020

Bonjour Solène, Nicolas,
    Nous sommes ravis d avoir de vos nouvelles !
    Nous nous rappellerons très longtemps de votre si beau mariage plein d'émotions…
    Merci infiniment pour ce gentil message, c'est très gratifiant pour chacun.
    Nous en ferons part à toute l'équipe.
    Nous vous souhaitons bien entendu plein de bonheur pour la suite et ainsi une très belle année à venir.
    Bien à vous,
    Floryse, Guillaume et toute l'équipe de LCD Guillaume :-)

Julie · Marié(e) le 29/08/2020

Un traiteur au top

Un grand merci à toute l’équipe de la cuisine de Guillaume, ils ont su répondre à nos attentes même au delà.
    On recommande sans hésiter
    PS: la côte de bœuf était excellente !

Envoyé le 06/09/2020

Réponse de La Cuisine de Guillaume:

Un grand merci pour votre message.
    Toute l équipe vous souhaite plein de bonheur.
    Nous espérons vous revoir très vite…
    Bien à vous,

Cyrielle · Marié(e) le 08/08/2020

Une prestation exceptionnelle

Nous avons été enchantés par les services proposés par la Cuisine de Guillaume.
    Floryse, qui nous a accompagné lors de la préparation de notre mariage, s'est montrée très disponible, particulièrement à l'écoute et de bons conseils pour que tout se déroule pour le mieux.
    Le vin d'honneur et le repas ont été excellents et particulièrement appréciés par l'ensemble des invités. L'équipe sur place le jour du mariage s'est montrée également très disponible, à l'écoute et attentionnée tout en faisant preuve d'une grande discrétion.
    Nous nous sommes vraiment sentis accompagnés, avec beaucoup d'empathie et de bienveillance de la part de toute l'équipe tout au long de la préparation et jusqu'au jour J.
    C'est un prestataire que nous recommandons vivement ! Encore merci à eux pour avoir contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 16/08/2020

Bonsoir Cyrielle, Nicolas,

Nous vous remercions sincèrement pour votre message et sommes ravis de voir que nos équipes sont plus investies que jamais.
    Vous souhaitant plein de bonnes choses par la suite.
    Floryse, Guillaume

Mylène · Marié(e) le 25/07/2020

Un traiteur en or

Si notre mariage a été un succès c'est en grande partie grâce à toute l'équipe de la Cuisine de Guillaume. Une très grande flexibilité, un service impeccable, une équipe souriante, et réactive, des mets délicieux... que souhaiter de plus ! Merci encore à tous !

Envoyé le 02/08/2020

Bonjour Mylène, Clément,

Merci pour ce message, nous sommes ravis d'avoir participé au bon déroulement de votre mariage.
    Le mot sera passé à toute l 'équipe.
    Vous souhaitant plein de bonheur pour la suite.

Bien cordialement,

Pour que l'éphémère reste inoubliable...

• Pauline

Pauline · Marié(e) le 18/07/2020

Excellent !

Excellent du début à la fin tant sur la quantité (vin d'honneur + repas copieux) que sur la qualité (foie gras, jambon, pièce de bœuf du repas etc...). Tous les invités sans exception nous en ont parlé, ainsi que du professionnalisme et de la sympathie de l'équipe présente ce jour-là. Nous allons recommander les yeux fermés. Encore merci !

Envoyé le 20/07/2020

Bonjour Pauline,

Nous vous remercions sincèrement pour ce message déposé sur mariages.net.
    Notre priorité est de faire que ce jour reste inoubliable.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur.

Guillaume et Floryse