La Cuisine des Anges

63 avis | Puylaurens (Tarn)

Avis de La Cuisine des Anges

Marie · Marié(e) le 14/09/2019

Excellent et surprenant !

La Cuisine des Anges allie des saveurs surprenantes et inattendues à la perfection. Tout était surprise, mais tout était parfait. Un plat aussi traditionnel que le magret de canard devient une étonnante expérience avec la sauce inattendue de la Cuisine des Anges. La cuisine, autant que le service et l'ambiance ont conquis tous nos convives. Nicolas et Laetitia ont en plus été d'une grande aide dans notre organisation, très à l'écoute et capable de nous proposer des idées qui collaient à ce que nous recherchions. Bonus : le plateau des mariés qui nous a permis de nous régaler, où que nous soyons pendant la soirée, tout en profitant de nos convives et des festivités !

Envoyé le 14/12/2019

Réponse de La Cuisine des Anges:

Merci à vous deux de nous avoir fait confiance, on a pris beaucoup de plaisir à vous conseiller et à être à vos cotés le jour J. L'ambiance était au rendez-vous pour votre mariage, nous avons nous aussi passé une soirée des plus agréables !
    Au plaisir de se revoir pour une autre occasion peut-être !
  • Julien

Julien C. · Marié(e) le 07/09/2019

Nos Anges nous ont pris sous leurs ailes.

Hier nous avons vécu un rêve éveillé.
    Nicolas, Laetitia, vous nous aviez dit que nous serions sur un petit nuage, grâce à vous tous nous n'en sommes pas descendu une seule seconde.

Alexia est venu à notre rencontre régulièrement alors que nous étions pris dans le tourbillon de notre réception. Pendant le vin d'honneur, nous n'avons manqué de rien, goûté à tout. C'était divin, mais nous le savions déjà. Nos invités ont été conquis.
    L'heure du repas : le plat était absolument parfait et nos invités ont été transportés. L'Hypotrimma était frais, onctueux, léger.

La cuisine de Nicolas a une identité propre et c'est ce qui nous a profondément séduit et touché. Une expérience culinaire raffinée, gourmande.
    Votre cuisine nous ressemble en ce qu'elle sort des sentiers battus. Elle joue un temps sur la subtilité, pour mieux retourner le palais et surprendre par des rencontres de saveurs inattendues et explosives.
    On dit que l'on retrouve un peu de soi dans ce que l'on crée et c'est en cela que votre cuisine vous ressemble : douceur, générosité, ingéniosité et authenticité.

Un repas rendu parfait par toute votre équipe dont le sourire sincère et la disponibilité nous ont transporté ailleurs. Ils ont été d'une bienveillance de tous les instants. Vous êtes authentiques, vous aimez votre métier cela se voit et cela se sent.

Laetitia, nous vous remercions pour votre accompagnement, votre disponibilité et pour nous avoir rassurés face à nos inquiétudes. Un énorme merci en fait.

Nous somme heureux de savoir que lorsque l'on se remémorera notre mariage, nous n'aurons que des souvenirs dignes du plus beau des rêve. En grande partie grâce à vous tous.
    Nous avons eu beaucoup de chance de croiser la route de Nicolas et Laetitia.

Notre seul regret : que cela soit passé si vite.

Amicalement vôtre,
    Jérémy et Julien

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de La Cuisine des Anges:

Wahou, que c'est touchant ! Que dire ?
    Première rencontre improvisée mais qui nous a menée à cette dégustation des plus agréables en votre compagnie.
    Vous n'aviez plus envie de partir et nous, nous avions encore envie de vous faire partager notre plaisir de la cuisine et du partage.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à vous conseiller et à vous déstresser comme je pouvais (n'est ce pas Julien ?), et nos échanges ont confirmé qu'il fallait qu'on travaillent ensemble pour ce jour si important.
    Arrive enfin le jour J, et là, on est ravi de vous retrouver, radieux et entourés de toutes ces personnes si bien attentionnées envers vous deux.
    La soirée fut riche en émotions pour tout le monde et un grand merci à vous pour ce gentil petit mot à notre attention qui nous a mis la larme à l'œil et qui nous conforte dans notre choix de faire ce que l'on fait, tel qu'on le fait !
    Au plaisir de vous revoir très bientôt.
    Nicolas et Laetitia
  • Sophie

Sophie P. · Marié(e) le 03/08/2019

Parfait, excellent, brillant...

Ce prestataire porte à merveille son nom... Des anges... Le repas était divin, l'équipe très humaine et toujours disponible pour la moindre question... Rapport qualité/prix excellent, tous nos invités ont assimilé les plats à un gastronomique...
    Foncez chez eux...

Envoyé le 06/08/2019

Réponse de La Cuisine des Anges:

Nous sommes heureux de voir que notre prestation vous a plu. Je vous ai rassuré du mieux que je pouvais, Sophie, et j'espère que j'y suis arrivé ! Vous êtes de belles personnes et nous sommes vraiment heureux d'avoir contribué à la réussite de votre grand jour. Merci beaucoup à vous deux, Nicolas et moi vous souhaitons de réaliser tous vos rêves dans les années à venir.

Laetitia et Nicolas Flament

Marie · Marié(e) le 20/07/2019

Juste parfait !

Nous n’avons que des louanges à faire sur la Cuisine des Anges !
    D’abord à propos de Laëtitia et Nicolas, très à l’écoute tout au long de la préparation de notre mariage: une rencontre super agréable autour d’une dégustation, un relationnel au top et une écoute bienveillante jusqu’au jour J. Merci à Laetitia qui est très réactive et réponds à toutes les questions des mariés... Plus ou moins stressés et est de bon conseil.
    Et puis une cuisine raffinée, originale, gourmande. Tous nos invités ont été enchantés et nous ont félicité pour le choix de notre traiteur. Nicolas présente son équipe et sa cuisine ce qui a été très apprécié par nos convives.
    Une grande réussite pour notre mariage, qui en fait un jour encore plus mémorable!
    Nous ne pouvons que vous recommander chaudement La cuisine des Anges ! Allez y les yeux fermés !
    Merci Laëtitia et Nicolas!

Envoyé le 25/08/2019

Réponse de La Cuisine des Anges:

Nicolas et moi avons passés une super soirée avec vous lors de votre dégustation à la Cuisine des Anges, vous êtes adorables ! Votre mariage était très réussi, l'ambiance était au top et le lieu fabuleux. Pour nous et notre équipe ce fut très agréable de vous servir le Jour J. J'espère que nous aurons d'autres occasions pour nous revoir. Plein de belles choses pour vous à l'avenir !

Marion M. · Marié(e) le 20/07/2019

Un traiteur parfait

À contacter sans hésiter. La Cuisine Des anges est un prestataire parfait du début des préparatifs à la fin du mariage. Confiez leur votre réception et vous ne serez pas déçu. Des professionnels adorables et souriants, patients avec les futurs mariés stressés, un vrai bonheur.
    Nos invités ont été surpris par le cocktail dînatoire et les compliments ont été dithyrambiques. Il a suffit de leur dire que le même traiteur revenait le dimanche midi pour les voir affluer sous le barnum à midi tapantes !
    Merci à la cuisine des anges pour sa bonne humeur, son professionnalisme et d'avoir été une grande part de la réussite de notre mariage !

Envoyé le 22/07/2019

Réponse de La Cuisine des Anges:

Nicolas et moi sommes très contents de vous avoir rencontrés tous les deux, ainsi que vos parents. Nous avions passé un très bon moment avec vous tous lors de votre dégustation et c'était très agréable de vous accompagner jusqu'à votre Jour J. On a beaucoup apprécié de vous retrouver au buffet du lendemain, l'ambiance était des plus chaleureuse pour notre plus grand bonheur ! On vous souhaite plein de belles choses dans les années à venir.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Charlotte

Charlotte P. · Marié(e) le 19/07/2019

Parfait

Nous avons dû faire appel à la Cuisine des Anges un peu au dernier moment car notre premier choix ne répondait pas à nos attentes. Nous n'avons pas été déçus. Dès la rencontre avec Laetitia et Nicolas, ils ont su s'adapter à nos attentes et aux allergies des convives. Sans parler de la qualité de leur nourriture, et de leur professionnalisme le jour-même ! C'était tout simplement super, et nous avons eu des bons retours des invités toute la journée. Merci à la Cuisine des Anges !

Envoyé le 22/07/2019

Réponse de La Cuisine des Anges:

C'était un plaisir d'être là pour vous Charlotte et William. Nous avons tout fait pour nous adapter au mieux à vos envies pour ce jour si particulier et nous sommes très heureux que cela vous ait plu.
    On vous remercie de nous avoir fait confiance et on vous souhaite beaucoup de bonheur pour votre vie à deux.
    Laetitia et Nicolas

Aurore · Marié(e) le 22/06/2019

Un excellent repas

Tout à été parfait, de la dégustation à la réalisation, nous avons été exterment satisfait de la prestation plus que réussi par la cuisine des anges, un repas digne de grands restaurant qui malgré son aspect atypique à conquis tous nos invités ! Merci encore

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de La Cuisine des Anges:

Merci à vous Aurore et Etienne de nous avoir fait confiance, nous sommes ravis d'avoir apporté notre contribution à la réussite de ce jour si particulier pour vous. Vous aviez pensé aux moindres détails pour que votre journée et votre décoration soit en accord avec les personnes que vous êtes, c'était tout naturellement beau et rempli d'amour ! Nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez !
  • Gina

Gina S. · Marié(e) le 25/05/2019

Saveurs, saveurs

Faire confiance à un traiteur... Nous l'avons fait sans regret.
    Tout commence par la rencontre avec Laetitia et Nicolas qui vous accueillent comme des amis - Suivent les différents mets lors de la dégustation, et là, vous savez que vous aller les choisir.
    La préparation du mariage est facilitée par le partage via le drive pour tous les détails qui nous prenaient la tête et qu'on avait peur d'oublier.
    Nos invités et nous, nous nous sommes régalés et avons découvert de nouvelles saveurs.

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de La Cuisine des Anges:

Un grand merci à vous Gina et Jean-Michel. On est ravi d'avoir fait votre connaissance autour de votre dégustation, vous êtes des personnes extrêmement sympathiques et attachantes. Nous sommes fiers d'avoir pu tout mettre en œuvre pour que votre jour J vous soyez les plus heureux possible sans vous soucier de l'organisation. L'ambiance était au rendez-vous, en témoigne vos photos.
    Nico et moi vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre vie de jeunes mariés.
  • Emmanuelle

Emmanuelle B. · Marié(e) le 25/05/2019

Un repas parfait

La cuisine et le cocktail/repas ont été parfaits. Quelques petits soucis de communication mais d'un point de vue cuisine et service tout a été parfait pour nous comme pour nos invités.

Envoyé le 27/06/2019

Marion · Marié(e) le 25/05/2019

Cuisine élaborée

Nous avions prit le traiteur Cuisine des Anges seulement pour le vin d’honneur car nous avions ensuite fait le choix d’un foodtruck. Ils ont su s’adapter à notre demande et à notre budget.
    Leatitia et Vincent sont adorable, très disponible et à l’écoute.
    Leur cuisine est exquise et surprenante. Nous avons aimé et les invités aussi (surtout le foie gras, il a fait fureur).
    Ils pensent à tout, même à nourrir les mariés qui n’y pensent pas toujours eux mêmes.

Envoyé le 05/06/2019

Réponse de La Cuisine des Anges:

Merci Marion, ce fut un plaisir de contribuer à votre mariage. Vous aussi vous êtes adorables et j'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner et à vous conseiller lorsque vous en aviez besoin. Petite rectification, mon mari s'appelle Nicolas et non Vincent :-D (ça lui irait bien d'ailleurs).
    On vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois.