La Cuisine des Anges

63 avis | Puylaurens (Tarn)

Avis de La Cuisine des Anges

• Lorin

Lorin · Marié(e) le 13/04/2019

L’excellence et le raffiné

Une communication dans la préparation avec beaucoup de soin, une cuisine extraordinairement raffinée et touchante, des invités conquis par le concept, la présentation et le gout, et un rapport qualité/prix dans nos attentes.
    Tout était réuni pour faire de ce jour un moment inoubliable.
    Merci la cuisine des Anges.

Envoyé le 18/04/2019

Réponse de La Cuisine des Anges:

Laetitia et Lorin, je prends enfin le temps de vous répondre. Nico et moi avons été fiers de pouvoir être parmi vous pour cette si belle journée.
    Vous êtes nos premiers mariés 2019 et vous avez ouverts la saison comme il se doit ! Vous nous avez choisi et nous avons été très heureux d'avoir su régaler vos invités et vous-mêmes. Nous vous souhaitons à tous les 4 plein, plein de belles choses pour la suite.
    Laetitia et Nicolas

Brigitte G. · Marié(e) le 31/12/2018

Qualité originale

Une prestation réussie et une équipe à l'écoute.
    De la qualité et de l'originalité dans l'assiette pour 100 convives ravis.
    Une excellente adresse pour ceux qui veulent sortir des sentiers battus.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 16/01/2019

Réponse de La Cuisine des Anges:

Merci à vous Brigitte et Gérald, ce fut un réel plaisir d'avoir célébré avec vous ce grand jour de bonheur.
    Félicitations pour ce beau mariage !
  • Julie et Florian

Julie M. · Marié(e) le 22/09/2018

Un traiteur qui sort du lot !

Quand nous avons cherché un traiteur nous avons demandé des menus types à 6 traiteurs... Nous en avons reçus 5 identiques et celui de La Cuisine des Anges. C'est donc sans aucune hésitation que nous sommes allés vers eux ! L'équipe que nous avons rencontré pour les dégustations était au top ! Très sympas, très agréables et nous nous sommes vraiment régalés ! Nous avons donc signé et les invités étaient ravis !
    Quelques promesses n'ont cependant pas été tenues : "un serveur vous sera attitré pendant le vin d'honneur pour s'assurer que vous ayez de tout"... J'ai goûté 2 amuses bouches... Non respect des formats de verre choisi pour le cocktail, ni des consignes d'installation pour le soft... bref l'équipe de service n'était vraiment pas au top ! Enfin, s'il vous plaît... changez de fournisseur pour les couteaux : le magret était tendre... mais des couteaux qui coupent comme des couteaux à beurre, cela entache votre travail et c'est dommage car les associations sucrées-salées que vous proposez sont vraiment hors du commun !

Envoyé le 22/10/2018

Réponse de La Cuisine des Anges:

On vous remercie beaucoup de nous avoir choisi pour votre grand jour.
    Nous sommes désolés qu'il y ait eu une mauvaise transmission d'informations avec les serveurs. Nous veillons désormais à ce que toute indication des mariés soit inscrite dans le Web Info pour que toute notre équipe, présente ce jour-là, soit informée des moindres changements.
    En ce qui concerne les couteaux, il est vrai qu'ils coupaient mal, alors nous les avons changé pour des couteaux à dents.
    Nous vous souhaitons une très belle vie de Mariés !
  • Bounaix

Bounaix A. · Marié(e) le 25/08/2018

Très bon traiteur et original dans sa cuisine

La Cuisine des Anges est une super équipe qui nous a proposé pour notre mariage un super repas et cocktail. Ils ont également pu faire des menus végétariens et se sont bien adaptés à nos demandes. Ils ont été très disponibles tout au long de la préparation. Leur cuisine a beaucoup plu ! Merci à eux ! Vous pouvez y aller sans inquiétude.

Envoyé le 13/09/2018

Madison · Marié(e) le 18/08/2018

Plus que ravis !

Nous avons eu le plaisir de partager notre journée avec Léo et Juliette et nous ne pourrions être plus heureux de notre choix ! Leur professionnalisme, créativité et gentillesse nous ont entièrement séduits ainsi que nos invités, qui n’ont cessé de tarir d'éloges sur le cocktail dînatoire et le service. Mention spéciale au duo maître d’hôtel/serveuse, qui ont été aux petits soins envers nous, s’assurant que nous ayons goûté à chaque plat. Encore merci mille fois pour tout, nous avons passé une soirée géniale en votre compagnie !

Envoyé le 27/08/2018

Fabien P. · Marié(e) le 18/08/2018

Je recommande à 20000%

En plus de proposer un repas qui a fait l'unanimité la Cuisine des Anges est une équipe professionnelle, présente et qui nous accompagne même 2h avant le début des cérémonies.
    Je vous invite très fortement à foncer chez eux, absolument tout était excellent.
    Je serais même prêt à me remarier juste pour les choisir de nouveau !

Envoyé le 24/08/2018

Gouze · Marié(e) le 29/07/2018

Repas raffiné

Très bon repas avec de belles saveurs.
    Très bonne qualité.
    Rapport qualité/prix au top.

Envoyé le 18/01/2019

Réponse de La Cuisine des Anges:

On vous remercie de nous avoir fait confiance pour ce jour si particulier. Nous espérons que vos invités ont apprécié notre cuisine. On vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Feuillas

Feuillas M. · Marié(e) le 14/07/2018

Un vrai délice

Un grand merci à la Cuisine des Anges que nous avons choisi pour notre réception de mariage.
    Tout nos convives ont été agréablement surpris par l’ensemble du cocktail et du repas. De plus un grand merci au chef Nicolas qui été présent, souriant et disponible ! Tout le personnel de salle à été très professionnel. Un grand merci à vous tous pour avoir régalé cette journée !

Envoyé le 03/08/2018

Clémentine G. · Marié(e) le 07/07/2018

Bon traiteur

Nous avons été satisfait de ce traiteur. La cuisine était excellente ! Tous nos invités ont adoré : certains nous en parlent encore.

Envoyé le 18/04/2019

Virginie · Marié(e) le 19/05/2018

Tout était parfait

Une équipe au top, rien à redire. Du début à la fin, ils nous ont fait le vin d'honneur et le repas et c'était très bon et original. Nous nous sommes régalés et nos invités aussi. Juliette et Léo se sont occupés de nous dès le début, de nos premières discussion jusqu'au plat de notre repas et de manière parfaite. Toujours une réponse rapide et efficace à nos moindres questions et une flexibilité très agréable.
    Une équipe de serveurs au top aussi !
    Bref, un grand merci.

Envoyé le 30/05/2018