La Cuisine des Anges

63 avis | Puylaurens (Tarn)

Avis de La Cuisine des Anges

• Stéphanie

Stéphanie L. · Marié(e) le 28/04/2018

Nous étions aux anges

La Cuisine des Anges nous a transportés dans une autre dimension ! Celle du goût et de la finesse. Tous et je dis bien tous nos invités ont fait des compliments sur la cuisine servie à mon mariage. Nous n’avions pas mis de menu afin que chacun puisse découvrir sans porter de jugement... Et cela a marché. Alors merci du fond du cœur pour votre gentillesse et le bonheur de votre cuisine.

Envoyé le 09/05/2018

Perez N. · Marié(e) le 07/04/2018

Rien à dire !

Le problème quand tout est parfait c’est qu’il n’y a pas grand chose à dire. On peut le tourner dans tous les sens mais les mots les plus simples reviennent toujours comme : super, génial, au top, trop bon, tout le monde était content, etc…. C’est vrai, quoi dire de plus.
    Face à cela, comment arriver à faire partager l’émotion culinaire que vous avez su nous apporter avec une originalité juste nécessaire, malgré des produits simples et frais. Je pense tout simplement que vous êtes arrivés à nous faire vivre tout l’amour et la passion de votre métier dans les assiettes.
    Concernant l’organisation (parlons-en de celle-là), ben encore une fois, rien à dire. Elle aussi était parfaite. Pourtant, nous étions large avec un premier contact 5 semaines avant le jour J. Tout est si bien orchestré qu’il n’y a pas un canard* qui vole. (*Définition du canard en musique = fausse note).
    En bref, quoi dire de plus qu’un énorme bravo et un grand merci à vous 2 sans oublier bien sûr notre maître d’hôtel pour qui non plus il n’y a pas grand-chose à dire !

Envoyé le 19/06/2018

Eugénie P. · Marié(e) le 01/07/2017

Merci à toute l'équipe. Grâce à vous, le cocktail et le dîner se sont déroulés sans aucune fausse note. Tout était parfait !
    Beaucoup d'excellents retours sur la qualité du repas et la gestion en amont, avec les témoins, des animations.

Envoyé le 13/07/2017

Clément M. · Marié(e) le 24/06/2017

Une valeur sûre que nous avons accueillie à notre domicile pour la dégustation des plats et du vin d'honneur.
    L'aventure a commencé pour nous avec Nikola qui a passé entre temps le relais à Juliette. Le flambeau a bien était passé, elle nous a bien rassurés dans les derniers mois approchant le mariage.

Envoyé le 13/07/2017

Anaïs P. · Marié(e) le 24/06/2017

Un super accompagnement de A à Z. Une équipe formidable et à l'écoute.
    Une chef de cuisine super, sympa et souriante,
    Une équipe de salle à l'écoute avec une présence et un savoir-faire.
    Un grand merci pour ce voyage gustatif.

Envoyé le 28/06/2017
  • Delarbre

Delarbre N. · Marié(e) le 04/06/2017

Nous sommes très satisfaits de La Cuisine des Anges. Le buffet et le repas étaient délicieux. Nous n’avions que très peu planifié notre mariage côté traiteur et pour autant La Cuisine des Anges a parfaitement tout géré. Tout s’est très bien enchaîné. Merci à vous.

Envoyé le 26/07/2017
  • Nelly

Nelly P. · Marié(e) le 03/06/2017

Nos invités ont été plus qu'agréablement surpris par de multiples découvertes de saveurs et sensations, charmés par le service. Nous avions choisi un cocktail dînatoire et personne n'a eu faim !
    Nous les mariés avons été choyés.
    Nous avons également parfaitement été accompagnés durant les préparatifs.

Envoyé le 12/06/2017
  • Caroline

Caroline F. · Marié(e) le 27/05/2017

Nous nous sommes mariés ce 27 mai 2017, à Saint Lys dans le 31.
    Nous avions décidé de le faire en petit comité (20 personnes) et à notre domicile. Pour cela nous avions besoin d'un traiteur qui offre une prestation originale, de qualité et à des tarifs raisonnables.
    Notre choix s'est arrêté sur "La Cuisine des Anges". Nous avons tout d'abord rencontré leur responsable commerciale, Juliette, puis avons convenu d'aller dans leur local tarnais afin de goûter leur menu de dégustation.
    Nous avons été très bien reçus et avons vraiment adoré la diversité de leurs plats et des goûts recherchés qu'ils nous ont présentés. Si bien que nous en sommes repartis repus et enchantés.
    Nous avons donc décidé de travailler avec eux et leur avons fait totalement confiance.
    Juliette nous a accompagné et conseillé régulièrement dès que nous avions une question ou un doute.
    Le jour J, tout s'est déroulé à merveille, le service été parfait, même très à l'écoute de chaque convive et des mariés ! Nous étions sereins. Nos invités et nous-mêmes avons adoré chaque met des 14 services, car très variés et raffinés. Nous n'avions d'ailleurs plus trop d'appétit quand ils nous ont présenté tard dans la soirée la pièce montée !
    Je vous recommande les yeux fermés ce traiteur, car ils sont jeunes, souriants, très professionnels et sortent du lot par la créativité de chacun de leur plat et en général !
    Nous avons eu un excellent retour de tous nos invités sans exception, ni limites d'âges et tenions à les remercier à nouveau car ils ont été grandement à la source de la réussite de cette journée si exceptionnelle et unique pour nous ! Merci encore à Juliette et Léo, surtout ne changez rien et gardez toujours votre sourire si chaleureux et vos secrets de recettes si délicieuses !
    Petit plus du service : ils nous ont laissé la cuisine et toute la vaisselle impeccable !
    Franchement rien à redire, rapport qualité/prix/service/sourire/convivialité excellent !

Envoyé le 15/06/2017

Cindy R. · Marié(e) le 29/04/2017

Un repas surprenant qui a été unanimement apprécié. Nicolas et son équipe sont très disponibles et nous ont donné de bons conseils pour le repas comme pour le reste. Nous les recommandons à ceux qui souhaitent un repas de mariage mémorable.

Envoyé le 29/05/2017

Stephan G. · Marié(e) le 08/04/2017

Les anges existent !
    Nous avons mangé leur cuisine... Elle est divine !
    Nos papilles en pétillent encore et nos cœurs sont encore plus vibrants qu'avant !

Ils sont 4, pleins de vie, pleins d'envie, à l'écoute et professionnels.

Ils nous ont proposé un menu original et savoureux qu'ils ont su adapter à nos goûts et à certains de nos convives "difficiles" (allergies... )

Dès la dégustation, dans leurs locaux, nous avons "accroché" immédiatement avec ces amoureux de leur métier, ces personnes au grand coeur et nos papilles, elles, ont été sous le charme de ces mets délicats, aux saveurs inattendues.

Pendant les mois précédant le mariage, leur accompagnement a été excellent : réactivité dans les réponses à nos questions, conseils pertinents, mise en place de fichiers partagés pour l'organisation, échange avec notre "go", pour l'adaptation du planning de la soirée à toutes les éventuelles surprises.

Le jour j (8/4/17), tout a été évidemment parfait, du contenu des assiettes, jusqu'au service. Ils se sont adaptés aux imprévus (timing... ) Sans que personne ne s'en rende compte et tous les convives ont été ravis par ce qu'ils ont eu le plaisir de déguster.

Bref, on frise la perfection !
    Ils le disent, l'ingrédient principal de leur plat est l'amour et une bonne centaine de personnes l'a bien ressenti ce soir-là !

Merci à la cuisine des anges traiteur à l’épice magique

Envoyé le 14/04/2017