La Cuisine des Anges

63 avis | Puylaurens (Tarn)

Avis de La Cuisine des Anges

• Laure

Laure S. · Marié(e) le 10/09/2016

Nos invités ont été agréablement surpris par notre repas de mariage. Ils nous en parlent encore. Nicola et Marie ont été parfaits. Le tout était organisé d'une main de maître, ce qui était très rassurant pour nous qui habitions le Canada. Bravo à l'idée du plateau des mariés pendant le cocktail qui nous a permis de manger tout en profitant de nos invités.

Envoyé le 16/09/2016
  • Mcsauvage

Marie-Cécile S. · Marié(e) le 27/08/2016

La Cuisine des Anges a vraiment été très efficace et disponible pour toute l'organisation de notre mariage. Nous avons aimé leur prestation du début (dégustation en live à la maison) à la fin !
    Les plats proposés sont tout en originalité et beaucoup de nos convives nous parlent encore des bons souvenirs qu'ils en ont. Pari gagné pour cette équipe de choc (tant en cuisine qu'en salle). Un grand merci !

Envoyé le 05/02/2017

Elisabeth L. · Marié(e) le 27/08/2016

Nous sommes ravis de la prestation de la Cuisine des Anges lors de notre mariage du 27 août 2016. Tout d'abord, la disponibilité, les conseils, le professionnalisme et la gentillesse de Marie et Nicolas nous ont permis d'organiser sereinement la partie traiteur du mariage.
    Ensuite, et c'est bien sûr primordial, le goût et la qualité étaient au rendez-vous, et correspondaient parfaitement à ce que nous avions entraperçu lors de la dégustation initiale.
    Nos invités ont unanimement salué l'originalité du plat principal (magret et son caramel de mangue) !
    Nous les recommandons sans aucune hésitation.

Envoyé le 18/09/2016
  • Dal Pra

Dal P. · Marié(e) le 20/08/2016

Simplement parfait ! Nous avons été chouchoutés par la Cuisine des Anges depuis quelques mois. Un très bon suivi et d'excellents conseils jusqu'au bout ! Nos invités se sont tous régalés et ont été surpris pas cette cuisine à base d'aliments simples mais tellement bien sublimés avec des goûts inconnus pour beaucoup. Notre mariage a été une réussite en partie grâce à vous !

Envoyé le 26/08/2016

Laura B. · Marié(e) le 18/06/2016

Un grand merci pour votre travail et votre accompagnement en amont du jour J, et le jour J !
    Vous avez été disponibles, réactifs et présents pour nous, comme pour nos invités. Tout le monde s'est régalé, et on vous en remercie.

Envoyé le 28/06/2016
  • Mickael

Mickael T. · Marié(e) le 28/05/2016

Nous avons fait le pari de miser sur La Cuisine des Anges et le service était au-delà de nos attentes. La Cuisine des Anges ne fournit pas seulement un excellent service mais un accompagnement tout au long de l'organisation. Je conseille grandement.

Envoyé le 12/07/2016
  • Momocricri

Saing M. · Marié(e) le 22/08/2015

Très à l'écoute des mariés. Marie et Nicolas ont su nous accompagner jusqu'au bout et nous ont aidé à décompresser avant le jour J. Les invités ont adoré le repas et nous avons bien rigolé lorsque nous avons vu notre cuisinier du soir Nicolas avec sa toque de Ratatouille que nous lui avions confectionnée. Au top.

Envoyé le 01/09/2015

Chaibelain M. · Marié(e) le 25/07/2015

Très bon contact, professionnalisme, organisés et disponibles. Attentionnés, à l'écoute, les invités et nous même étions ravis du service ainsi que du repas. Tout était parfait, du cocktail au dessert. Une très touchante attention durant la séance photo les mariés ont aussi eu le droit de déguster les gambas à la plancha, les moules et autres amuses bouches, par un serveur qui se déplaçait rien que pour nous.

Envoyé le 01/08/2015
  • Y

Yu Jie · Marié(e) le 27/06/2015

Nicolas est une personne de très grande qualité. Son enthousiasme, son professionnalisme et son talent nous ont laissé un très bon souvenir. Pendant la préparation de notre mariage, ses conseils et son accompagnement nous ont permis d'éviter pas mal de stresse. Le jour J, son service a marqué les esprits et laissé un beau souvenir. Après le mariage, lors que l'on parle de notre mariage, il y a encore eu des compliments pour notre traiteur. Pour cela, je recommande vivement ce excellent cuisinier. Et encore un grand merci à Nicolas pour ce que vous avez fait pour nous !

Envoyé le 28/07/2015

Puypuy · Marié(e) le 27/06/2015

Excellent traiteur, cuisine au top du top les invités se sont tous régalés. Nicolas et Marie sont à l'écoute tout au long des préparatifs et le jour J. Le personnel est vraiment à vos petits soins et à votre écoute tout le long de la journée ! Nous recommandons la Cuisine des Anges à tous les futurs mariés

Envoyé le 02/07/2015