Avis de La Cuisine Gourmande

La Cuisine Gourmande

La Cuisine Gourmande

Gétigné, Loire Atlantique

Manon Envoyé le 02/11/2023

Cocktail dînatoire pour notre mariage

La cuisine gourmande est un traiteur de grande qualité. Leur nourriture est excellente vraiment rien a dire! Allez y les yeux fermés. Super organisation malgré le stress du début de service. Un grand merci à vous pour votre professionnalisme.

Merci pour votre retour.
    Ce fut un plaisir de vous avoir accompagné et surtout vous satisfaire le jour de votre mariage.
    Merci pour votre confiance.
    Cassandre V. Envoyé le 26/10/2023

Un traiteur au top

Quelle chance d'avoir découvert Olivier Deramé et son équipe : ils ont été géniaux de A à Z ! Nous avons été charmés dès le premier rendez-vous par leur professionalisme et leur passion pour leur métier. Nous n'avions pas besoin de goûter le menu pour savoir que ce serait très bien, et surprise c'était encore mieux que très bien, c'était un délice ! Ils s'adaptent à toutes les envies et les réalisent avec talent (une entrée aussi belle que goutue, une cuisson de pavé de Rumsteck impeccable malgré que nous étions 130 au repas, un beurre blanc parfait, un dessert original et des plats servis chauds comme au restaurant) ! Les invités nous ont demandé au moins 50 fois qui était le traiteur...
    La maître d'hôtel a été aussi top, a permis que tout se déroule bien sans jamais nous stresser et le service était efficace et toujours avec le sourire !
    Bref, ils sont parfaits !

Réponse de La Cuisine Gourmande:

Un grand merci à vous pour votre confiance et votre retour.
    Toute l'équipe de La Cuisine Gourmande vous souhaite ses meilleurs vœux de bonheur pour la suite.
    Cordialement Olivier et Karine Déramé

• Pierre
    Pierre C. Envoyé le 16/11/2023

Une prestation exceptionnelle!

Nous avons tout d'abord été séduits par la carte et ses propositions soignées, variées et originales.
    Puis notre rdv téléphonique de prise de contact (de plus d'1h30) avec Monsieur Deramé a fini de nous convaincre. Quelqu'un de très investi dans son travail, qui a à cœur de proposer des produits de qualité ainsi qu'un service personnalisé. Il a pris le temps de nous conseiller quant au déroulé de notre repas, et de nous faire nous interroger sur ce que nous souhaitions. Nous avons, grâce à lui, pu anticiper et préparer au mieux notre soirée. Nous avions choisi une prestation de cocktail suivi d'un repas pour 90. Les échanges par mails et téléphones ont été très faciles. Jusqu'au dernier moment, nous leur avons imposé un changement de plan de table, des questions quant à nos invités vegan et végétariens.
    Le jour J, la prestation a dépassée toutes nos espérances. Nous avons été absolument ravis de l'équipe, conduite par un maître d'hôtel d'un professionnalisme hors pairs. La qualité des mets et du service a été saluée par la plupart de nos invités qui nous en ont fait la remarque. Absolument aucune fausse note du début à la fin. Un rapport qualité prix exceptionnel.

Bonjour
    Un grand merci pour vos compliments, je suis touché par tant de félicitations.
    C'est suite à des retours comme vous que nous essayons d'être toujours au meilleur le jour des réceptions que nous réalisons.
    Encore merci et toute l'équipe de La Cuisine Gourmande vous souhaite ses meilleurs voeux de bonheur.
    Marine Envoyé le 09/11/2023

Super traiteur

Excellente expérience avec la cuisine gourmande! nous avons très bien été suivis tout au long des préparatifs et même le jour J. Le service était impeccable, mention spéciale pour le chef de rang et sa seconde qui ont fait sensation auprès de nos invités et qui nous ont très bien accompagnés. Sans parler de l’excellence du repas, nos invités ce sont régalés!

Merci pour votre retour.
  • Sylvie
    Sylvie Envoyé le 16/11/2023

Mariage du 30 septembre 2023

Karine et Olivier Déramé nous ont apporté le service traiteur par excellence, que ce soit dans le choix des mets fabuleux proposés ou l'organisation de la logistique au top. Merci à eux. Nous les recommandons vivement si vous souhaitez ravir vos papilles et éblouir vos invités.

Réponse de La Cuisine Gourmande:

Un grand merci pour votre retour.
    Toute l'équipe de La Cuisine Gourmande vous souhaite ses meilleurs voeux de bonheur pour la suite
    Cordialement Karine et olivier Déramé
  • Solenne
    Solenne Envoyé le 27/01/2024

Exceptionnel

Rien à redire sur le jour J. Service au top, plats très bons nos invités ont été conquis .
    Nous avons moins apprécié le rdv de préparation mais l essentiel est le résultat de la presta :)
    Guiraud, B. Envoyé le 19/09/2023

Un repas de mariage mémorable !

Nous nous sommes régalés ! Nos invités ont été subjugués (tout particulièrement par la viande du repas, le plateau de fromage et les ateliers du vin d’honneur).

Un tout petit peu plus de flexibilité sur la gestion de la récupération des consignes et c’est le 5 étoiles partout !

Nous recommandons sans hésitations !

Réponse de La Cuisine Gourmande:

Merci pour votre retour et vos remarques qui nous font toujours avancés.
    Encore merci pour votre confiance.
    Toute l'équipe de La Cuisine Gourmande vous souhaite ses meilleurs veux de bonheur pour la suite.
    Cordialement Karine et Olivier
    Mélanie Envoyé le 06/09/2023

Cocktail et repas de mariage

"Excellent" Cela résume parfaitement notre sentiment sur la prestation de la Cuisine Gourmande.
    Du cocktail au repas rien à redire tout était excellent!
    Le professionnalisme et le savoir faire de M. Derame nous a convaincu dès le 1er rdv.
    La précision, autant sur le timing que sur les quantités, nous a permis de vivre une journée magnifique, sans difficulté et en toute confiance!
    Le service avec le maitre d'hôtel a également été impeccable, très agréable et réactif. Une équipe parfaite.
    Des compliments de la part de tout nos invités!
    On ne peux que les recommander. Allez-y les yeux fermées!

Réponse de La Cuisine Gourmande:

Merci de nous avoir fait confiance pour l'organisation de votre repas de mariage. Nous avons pris du plaisir à vous accompagner pour ce moment qui restera gravé dans vos mémoires. Toute l'équipe de la Cuisine Gourmande vous souhaite tous ses vœux de bonheur.
  • Aurélie
    Aurélie E. Envoyé le 27/08/2023

Un service de luxe et une équipe au top!

Mariage du 19/08/2023 avec 110 personnes au Domaine de la Jousselinière, Beaupréau en Mauges.
    Nos wedding planners (E&O wedding) nous ont trouvé ce traiteur.
    Nous l’avons choisi pour le détail et la qualité de son devis.
    Tout d’abord, la mise en place a été d’une étonnante minutie, les serveurs portaient des gants pour ne pas laisser de traces sur la vaisselle (j’ai travaillé dans l’hôtellerie restauration, donc je suis sensible à ce genre de détails, même si ce n’est pas le plus important).
    Le cocktail a été un franc succès, rien à dire. Il manquait peut-être un peu de quantité (nous avions pourtant prévu 10 pièces par personne).
    Nous avons augmenté la quantité du cocktail pétillant angevin à 50cl / personne au lieu de 30cl, ce qui était judicieux. Les serveurs ont eu la gentillesse et la super idée de prévoir une assiette des mariés, car comme on le sait, les mariés ne prennent jamais le temps de manger tant ils sont occupés à saluer et discuter avec leurs invités.
    Pendant le repas, les serveurs ont été très organisés et efficaces. Ils ont été discrets et ont su s’adapter à notre timing (notre mariage comportait des jeux pendant et entre les repas). Ils ont su cibler tout de suite les personnes avec des allergies ou régimes alimentaires particuliers.
    Le plat (nous avons squizzé l’entrée) : le Porc de Lomo était savoureux et la cuisson parfaite, les accompagnements manquaient peut-être un peu de peps.
    Les assiettes de 5 fromages est à partager, ce n’était pas précisé dans le devis, mais c’est une très bonne idée, par contre il aurait fallu proposer une petite corbeille de pain basique pour l’accompagner.
    Le dessert Caprice : très joli, texture à étage très bien travaillée mais le tout était un peu trop sucré.
    Enfin, ils ont été d’une grande amabilité, très souriants, et ont bien voulu nous prêter des brocs d’eau pour la soirée pour qu’on puisse y mettre nos rhums arrangés. Ils ont également laissé le reste des vins et eaux non consommées, pour qu’on puisse les consommer pendant la soirée.

Points d’amélioration :
    - Proposer d’ajouter la prestation impression des menus cocktails et repas, car c’est toujours appréciable de savoir ce que l’on mange
    - Proposer d’avantage d’eau pétillantes et plates par ces grosses chaleur (pourquoi pas en mettre à disposition en recharge sur une table visible
    - Pour la transmission de consignes à l'oral en fin de repas sur la récupération de la vaisselle du percolateur etc, elle pourrait être accompagnée d'un écrit pour être sûrs de ne rien oublier (nous n’avions pas compris que le percolateur et le reste des boissons était à rapporter à Gétigné alors que la vaisselle était en revanche reprise directement au Domaine, nous avons donc du réagir en catastrophe à retardement pour solutionner ceci)