Avis de La Graine D'Envie

Tournan-en-Brie, Seine-et-Marne

• Juliette
    Juliette J. Envoyé le 08/02/2024

Un seul mot : youha !

Un invité nous a dit : "après 8 mariages dans l'année, j'avais l'habitude de ne jamais bien manger pendant la soirée, et bien, vous m'avez reconcillié avec les repas de mariage".

La Graine d'Envie nous a été conseillé par notre salle. Et nous n'avons pas longtemps hésité après seulement un échange avec Kevin !

Un menu qui nous ressemblait à 100% et surtout, une adaptabilité à nos invités qui n'ont pas le même régime alimentaire que nous !

Kevin a su s'adapter et répondre à nos demandes et interrogations pendant toute l'année.

Le jour J, Kevin et son équipe ont été tout simplement incroyable et surtout très discrets ! Nous n'avons jamais été dérangé et le repas été fabuleux ! Les assiettes revenaient vide et surtout nous n'avions pas faim après le repas ! Du vin d'honneur au brunch du lendemain : un sans faute !

Le petit + : Pas de droit de bouchon, s'adapte à vos besoins (décoration de gêteau / flûte de champagne spéciale / musique...), menu enfant et ados.

Nous recommandons Kevin sans hésiter et surtout les yeux fermés ! Vous pouvez faire confiance sans aucun problème !

Kathleen D. Envoyé le 02/12/2023

Choisir La Graine d'envie est l'assurance d'une réception réussie

Nous n'avons pas mis longtemps à hésiter pour choisir Kévin.
    Ici, c'est l'humain avant tout.
    Confier à Kévin sa réception de mariage est la garantie de passer une belle soirée.
    Kévin est à l'écoute et s'adapte très facilement à nos demandes.
    Entourés de personnels compétents, les mariés et leurs convives n'ont eu qu'à savourer cette soirée très bien orchestrée par Kévin et sa brigade.
    Les pièces cocktails étaient élaborées, variées et savoureuses tout comme le repas servi à table était délicieux.
    Nous recommandons Kévin les yeux fermés.

Réponse de La Graine D'Envie:

Vos remerciements et commentaires nous vont droit au cœur. Nous sommes également très heureux d'avoir pu participer à l'organisation de votre mariage. Le bonheur des mariés et de leurs convives est notre priorité et vos remerciements donnent tout son sens à notre investissement. Tous nos vœux de bonheur
    Kevin et Céline

Estelle A. Envoyé le 22/10/2023

Traiteur Mariage + Brunch du lendemain

Un vrai bonheur d’avoir pu compter sur Kevin et son équipe pour répondre à notre besoin de traiteur pour notre mariage. Kevin a toujours été d’une gentillesse et toujours disponible. Tous les invités ont adoré les plats proposés et le brunch du lendemain a également conquis tout le monde. Alors un grand merci à eux ! Je les recommande sans la moindre hésitation.
    Nina R. Envoyé le 03/10/2023

Je recommande

Super traiteur , très professionnel et très sympa

Je recommande vivement ce traiteur pour vos événements
    Pilar Envoyé le 02/09/2023

Prestation parfaite

Nous avons sollicité les services de la Graine d'Envie pour notre cocktail et notre repas de mariage le 26 août 2023.
    Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité et la réactivité de Kévin tout au long des préparatifs. Le jour J toute l'équipe était d'une efficacité et d'une gentillesse et le repas était parfait. Rien à dire, du cocktail jusqu'au dessert ! Tous les convives ont adoré et se sont régalés. Je recommande fortement la graine d'envie pour sa prestation très qualitative en terme de prestation et surtout culinairement et gustativement parlant !
    Sylvie P. Envoyé le 20/09/2023

Parfait !!! On est ravie !

Parfait !!! Du début jusqu’à la fin, ce traiteur nous a très bien accompagné mon mari et moi-même pour notre mariage. Toujours disponible, très à l’écoute. Qualités humaine et de travail au top ! Nous avons été ravie de travailler avec lui ! Tous à notre mariage étaient contents de sa cuisine, que de bons retours. Nous sommes très satisfaits de ce traiteur. On recommande vivement !
  • Assia
    Assia Envoyé le 05/09/2023

Suite à une recommandation, nous avons démarché la graine d'envie pour célébrer notre mariage et nous sommes très contents d'avoir fait ce choix !
    En effet, par son approche humaine et très professionnelle Kévin a su nous accompagner, nous conseiller tout en s'adaptant à certaines de nos volontés. Durant le jour J, son service a été impeccable, l’organisation était au top et tout était délicieux du vin d’honneur au dessert.
    Nous le recommandons sans réserve !
    Jordan Envoyé le 18/06/2023

Parfait en tout point !

Kevin et son équipe ont été les ingrédients parfaits pour notre mariage. Les plats étaient succulents et tous les invités se sont régalés. Service au top, s'adapte à toutes les spécificités de nos invités. À choisir les yeux fermés !
  • Léa
    Léa P. Envoyé le 27/08/2023

Mariage du 10/06/23 : Léa et Shanour

Que dire à part merci ! Kevin et ses équipes ont été pour nous un véritable coup de cœur, aussi bien humainement que professionnellement. Ils ont su nous accompagner tout au long du processus de création ce repas et satisfaire tout le monde le jour J jusque tard dans la nuit. Le repas et le gâteau ont remporté un véritable succès, sans parler de l'apéritif dinatoire et de la soupe champenoise.
    Foncez les yeux fermés et savourez :)