La Maison Tual

Opinions de La Maison Tual

• Audrey

Audrey Leon , Marié(e) le 16/06/2018

Juste parfait

Prestataire de qualité et de confiance qui a su combler nos attentes. Nous avions un invité vegan et un autre végétarien. Les 2 se sont également régalés avec des menus adaptés par le traiteur pour eux. Allez-y les yeux fermés !

Envoyée le 27/08/2018
  • Laura

Laura , Marié(e) le 12/05/2018

Traiteur à recommander

Traiteur très sérieux et rigoureux, assiettes copieuses, bien présentées, et appréciées par tous nos invités. La Maison Tual a su s'adapter à toutes sortes d'allergies et de régimes alimentaires, et a géré notre mariage du vin d'honneur au dessert avec succès, sans aucun stress pour nous ! De plus, ils sont flexibles sur le nombre d'invités jusqu'à une semaine avant, un vrai luxe ! Je recommande sincèrement.

Envoyée le 24/05/2018
  • Petitekroki

Marine , Marié(e) le 20/05/2017

Nous avons choisi ce traiteur pour notre mariage et nous ne regrettons absolument pas ce choix.
    M. Doby et son équipe ont été très professionnels, flexibles avec les témoins pour la gestion des animations, coordonnés avec le DJ aussi. Bref une belle équipe qui a laissé un très bon souvenir gustatif à tous les invités.
    Je n'ai quasiment pas vu de restes dans les assiettes ! Je recommande les yeux fermés ! Encore merci pour tout !

Envoyée le 26/05/2017

Delphine Rorive , Marié(e) le 23/08/2014

Traiteur très professionnel et carré pour un repas sans souci. Il a géré de façon parfaite l'enchaînement des plats et le rythme de la soirée. Menus classiques mais de qualité. Il nous a fait une très jolie décoration pour le gâteau. Au-delà de son champ de compétences, il s'est avéré de très bon conseil sur plusieurs aspects du mariage. Il ne demande pas de droit de bouchons et est très souple: possibilité de passer par lui -ou pas- pour la location de vaisselle, le linge de table, le vin. Cela permet pour ceux qui ont le temps de gérer de nombreux prestataires de faire des économies.

Envoyée le 24/09/2014