La Nouvelle Grange de la Chevalerie

7 avis | Le Plessis-Macé (Maine et Loire)

Avis de La Nouvelle Grange de la Chevalerie

Emilie C. · Marié(e) le 12/09/2020

Le top du top

Merci a la nouvelle grange de la chevalerie. Personnels au top, très professionnel et sympa. On sent le professionnalisme. Nous nous sommes régalés, repas trop trop trop bon. Tous les invités étaient ravis. Que des retours positifs des convives. Je recommande vraiment ce traiteur, c'est extra. Merci a vous.

Envoyé le 22/09/2020
  • Blandine

Arrivé B. · Marié(e) le 05/09/2020

Cocktail et diné de mariage

La Nouvelle Grange de la Chevalerie est un traiteur que je recommande. L'équipe est très sérieuse et les plats de grande qualité.
    Le repas ainsi que le cocktail étaient parfaits. Les invités nous ont tous fait de bons retours. Le cuisinier a fait preuve de souplesse face à une grande demande de plats végétariens qui n'avaient pas été prévus. Le chef de salle était aux petits soins avec les mariés et avec les invités. Je recommande !

Envoyé le 09/11/2020
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 22/08/2020

Très professionnel

Un super repas qui a séduit tous nos convives. Des serveurs très professionnels. Nous n'avons manqué de rien, que ce soit en boissons ou dans l'assiette.

Envoyé le 13/09/2020
  • Blandine

Blandine · Marié(e) le 28/09/2019

1.0

Discussions plus que difficiles

Le repas était très bon, les prépositions adaptées. Mais très mauvaise communication.
    Quel énorme dommage qu'on n'arrive pas à avoir de réponses aux mails, nous avons eu des difficultés à faire comprendre certaines de nos demandes (pour certaines très simple, je pense sincèrement). La facturation reste à désirer, des heures supplémentaires facturée alors que le repas s'est terminé à l'heure prévue.

Envoyé le 12/12/2019
  • Sarah

Sarah D. · Marié(e) le 27/07/2019

Prestation parfaite

Nous avons fait appel à Stéphane Portier pour notre mariage, nous-mêmes et nos convives ont été émerveillés par la qualité de sa prestation, juste parfaite.

Envoyé le 28/08/2019

Laurène L. · Marié(e) le 16/06/2018

Très satisfait

La nouvelle Grange de la Chevalerie était présent à notre mariage du cocktail à notre fin de repas. Le personnel est très professionnel et à notre écoute. Il s'adapte très bien à nos demandes. Nous avons été très satisfaits ainsi que nos invités d'un point de vue gustatif. Nous recommandons la Nouvelle Grange de la Chevalerie.

Envoyé le 28/08/2018

Claire G. · Marié(e) le 02/06/2018

Parfaitement orchestré

Le cocktail a ravi nos invités, avec des ateliers originaux et délicieux, le repas était parfait et a pu être modulé selon nos gouts (changement de sauce, desserts choisis sur 2 menus différents etc...). Service impeccable avec une équipe souriante et réactive, idem sur le bar.
    Très bon rapport qualité prix
    Monsieur Portier est de bon conseil sur l'organisation pratique et le timing de la réception.
    Et les bonus, la location et l'installation du barnum par leurs soins, la location de la voiture ancienne !

Envoyé le 08/08/2018