La Renommée

39 avis | Pouancé (Maine et Loire)

Avis de La Renommée

• PAULINE

Pauline · Marié(e) le 10/10/2020

Très bon traiteur

Excellent rapport qualité-prix, les produits sont frais et parfaitement cuisinés, du cocktail au dessert tout était délicieux. En plus M. Moyon est très à l'écoute, toujours prêt à nous rendre service et d'une grande flexibilité pour que chaque prestation soit unique et qu'elle nous ressemble. Encore merci !

Envoyé le 20/10/2020
  • Salomé

Salomé · Marié(e) le 26/09/2020

Je recommande vivement

Nous vous recommandons vivement "La Renommée " !

Nous avons fais appel à eux pour le repas de notre mariage, en Septembre. Et les retours sont uniquement positifs ! Que des compliments de la part de nos invités !
    La nourriture était très bonne et le service impeccable et très sympathique ! Très professionnel !
    Encore un grand merci à toute l'équipe !

Envoyé le 29/09/2020
  • Alex.n

Alexandra N. · Marié(e) le 19/09/2020

Les meilleures !

Nous n’avons pas regretté notre choix ! Super réactivité en amont du mariage, nourriture délicieuse (les convives nous en parlent encore), service le jour J exceptionnel ! Franchement nous n’aurions pas pu rêver mieux pour ce jour si exceptionnel... Merci encore à toute l’équipe !

Envoyé le 12/11/2020

Marie · Marié(e) le 20/08/2020

Traiteur très bien

Un petit traiteur au très bon rapport qualité/prix. Très professionnel le jour J. Très bonne flexibilité avant et service de qualité. Le cocktail et les ateliers culinaires ont été très appréciés. L'organisation au top, vous pouvez faire confiance les yeux fermés. Seul bémol, la viande un peu trop cuite par rapport à notre test. Nous recommandons La Renommée !

Envoyé le 22/08/2020
  • Amelie

Amelie J. · Marié(e) le 14/12/2019

Un traiteur de qualité

Nous saluons le professionnalisme de M. Moyon et de son équipe : tout était parfait ! Mille mercis !

Envoyé le 09/03/2020
  • ALEXIS

Alexis · Marié(e) le 14/09/2019

Tout simplement parfait !

Un immense merci à Samuel et toute son équipe ! La Renommée a été le traiteur de notre mariage et c’était un excellent choix ! Nous avons étudié beaucoup de propositions (souvent plus chères) et, si le choix a été initialement basé sur l’aspect humain, le résultat final est exceptionnel aussi bien en termes de goûts, de service que de simplicité !

Samuel et son équipe ont été parfaits de A à Z : toujours disponibles, toujours accommodants / ouverts d’esprit et surtout toujours professionnels.

Concernant notre mariage, nous étions 240 adultes et la renommée nous a accompagné du cocktail au brunch le lendemain. Je souligne dès maintenant un point primordial qui s’est confirmé sur toutes les étapes de la prestation : la qualité du service. Le nombre de serveurs était supérieur à la moyenne des autres traiteurs et tous étaient adorables. Quand vos invités vous disent après : « je n’ai jamais eu besoin de me déplacer pour avoir ma coupe remplie », c’est top.

Le cocktail : bouchées sur plateaux + 5 ateliers (serrano, foie gras, huîtres, plancha terre, plancha mer). Tout était excellent et parfaitement présenté. On en a rarement vu un tel niveau… que ce soit dans d’autres mariages ou notre vie professionnelle (événements, séminaires, etc.) : nous avons été bluffés !
    Le menu : tartare de Saint Jacques et soufflé de tomate, filet mignon de veau, fromages, desserts = très bien
    Le lendemain : brunch « barbecue » + salades = super convivial et très apprécié des invités !

Au-delà de la nourriture, la Renommée a été incroyable dans sa simplicité : choix, dégustations pré-mariage, toutes nos demandes (forfait nettoyage, bonbonnes boissons, tireuse à bière, serveurs restant pendant la soirée dansante, softs à apporter, bouteilles en verre, et j’en passe !), Et incroyable dans son professionnalisme (produits ultra-frais, service rapide et souriant, tables (nappes, vaisselles, etc. impeccables), respect des consignes/horaires, etc. ).

Pour conclure, si vous cherchez un traiteur ou si vous hésitez : arrêtez tout, vous l’avez trouvé !

Encore merci à la Renommée ! Bravo !

Envoyé le 02/10/2019

Nolm · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14/09/2019

M. Moyon s'est montré très disponible et à l'écoute durant nos préparatifs de mariage, il a su s'adapter à nos demandes et à celles des invités.
    La formule vin d'honneur avec des stands animations a été très appréciée, les amuse-bouches étaient aussi beaux que bons. Les plats étaient excellents et sont arrivés chauds. Le service était rapide et professionnel. Nous sommes très satisfaits des prestations proposées par La renommée.

Nolwenn & Maxime (mariage du 14/09/2019)

Envoyé le 18/09/2019
  • sandra

Sandra B. · Marié(e) le 27/07/2019

Super traiteur !

Nous avons fait appel au traiteur La Renommée, très professionnel, un service de qualité, au top et réactif aux échanges par mail.
    Très bonne qualité des produits du début à la fin. Nous ne pouvions pas rêver mieux pour le plus beau jour de notre vie. Nous recommandons ce traiteur très professionnel. Merci encore !
    Mr et Mme Mornas Xavier et Sandra

Envoyé le 19/08/2019

Marie · Marié(e) le 27/07/2019

Traiteur aux petits soins !

Que dire de ce traiteur qui a largement contribué à ce que notre mariage et nos invités soient le mieux possible. Un service irréprochable, une réactivité hors pair, des plats de bonne qualité. Vous nous avez conquis. Je recommande à 100%. Qualité/prix vous ne trouverez pas mieux
    Bonne continuation à l’équipe ! Et encore merci pour tout !

Envoyé le 16/08/2019

Geraldine B. · Marié(e) le 30/05/2019

Un traiteur parfait

M. Moyon est d'une incroyable gentillesse et souplesse. Avec autour de lui une équipe toujours professionnelle et souriante. Il a su ravir les papilles de nos invités, pour notre plus grand plaisir.
    Le cocktail était exquis et chic, les plats du repas délicieux, le service parfait.
    Un grand merci à vous et à toute votre équipe.

Envoyé le 04/06/2019