Avis de La table de Dominique par Maison Dansard

La table de Dominique par Maison Dansard

Saint-Vincent-de-Boisset, Loire

• Laure
    Laure G. Marié(e) le 17/07/2021

Un cocktail et un repas de fête mémorables

Plus que satisfaits du service rendu par la Maison Dansard pour notre mariage! Nous n'avons eu que des compliments de nos convives sur la qualité du cocktail, du repas et du service à table. C'était vraiment délicieux. Le personnel a vraiment été adorable pendant cette soirée et d'une efficacité irréprochable. Nous avons beaucoup apprécié également tout le contact pendant la préparation de notre mariage, le professionnalisme et la disponibilité de M. Quint. Sans conteste nous avons fait le bon choix et nous recommandons !
    Crédit photos: Seiji Mori Studio
  • Caroline
    Caroline M. Marié(e) le 03/07/2021

Service de qualité et cocktail impressionnant

Nous avions choisi 15 pièces de cocktail par personne, suivi d'un dîner avec plat principal, fromage, gâteau des mariés, minis desserts et fontaine de champagne.
    La prestation a été de qualité et à la hauteur de nos espérances.
    Dansard connaissait déjà le lieu de réception, ce qui a facilité de nombreux points logistiques lors de notre mariage.
    Le maître d'hôtel a été remarquable !
    Concernant le cocktail, il y a eu une vraie gestion du temps avec plusieurs parties différentes : du live cooking, du frais, du chaud, du "luxe" avec des macarons au fois gras divins, du service sur plateau etc.
    Je remercie encore leur professionnalisme et leur adaptation à mes demandes puisque nous voulions beaucoup de végétarien.
    Le gâteau, un framboisier, était divin et léger et a clôturé cette soirée inoubliable en beauté !