Avis de Village Fani

Village Fani

Aubière, Puy-de-Dôme

Douyer Envoyé le 12/12/2023

Très mauvaise expérience

Suite à notre mariage qui s’est déroulé le 11 novembre 2023. Voilà notre avis qui est également celui de nos invités, ne faite surtout pas appels à village fani service traiteur. En plus d’un service médiocre et il est de mauvaise fois. Passez votre chemin, nous lui avons fait remonté tout les points négatifs relevé durant le mariage et Monsieur a trouvé réponse à tout meme lorsque l’un de ses serveurs s’est permis de crier sur l’une de nos convives qui allaitée son enfant.

Réponse de Village Fani:

Je suis très surpris de votre message et de la note. Elle reflete pas du tout ni la prestation ni les retours de vous et vos invités.
    Je me permets quand même de faire un copier coller de votre mail pour montrer votre mauvaise foi :

Bonjour Pierre,

Nous tenions à vous faire un retour suite à notre mariage qui s’est déroulé ce week end le 11 novembre.

Tout d’abord, le vin d’honneur a fait fureur auprès de nos invités. Tout le monde a fortement apprécié et était satisfait, gros coup de cœur pour la plancha.
    Le seul petit bémol était la disposition des cocktails : la moitié était alcoolisée et malheureusement l’éclairage ne permettait pas de les différencier. Nous avons donc dû demander à votre équipe de retirer toutes les flûtes.

Pour la réception, nous n'avons eu que de bons retours concernant les plats qui ont été servis. Malheureusement, lors du repas il y a eu beaucoup de points négatifs qu’il nous semble importants de vous faire remonter.
    - Tout d’abord l’un de vos serveurs s’est permis d'élever la voix sur un membre de notre famille afin de demander à ce que les enfants ne jouent pas dans le passage des serveurs.

C'est dommage d'être franc en retour privé et de mauvaise foi sur les réseaux. A aucun moment vous m'avez parlé d'une femme enceinte, et je doute fortement qu'un de mes serveurs se soit mis à crier sur cette dernière qui allaitait.. Vous me parliez juste d'enfants qui courent partout dans la salle et gènent effectivement le service, vous pouvez le comprendre...

Je ne vais pas vous répondre deux fois, ce simple exemple montre le manque d'honnêteté dont vous faites preuve dans cette note.

Le monde est méchant. Mais l'amour triomphe toujours.
    Toute l'équipe VillageFani était heureuse de participer à votre union et vous souhaite quand même beaucoup de bonheur à vous et toute votre famille.
    Patsy Envoyé le 26/09/2023

Bravo à une équipe des plus efficaces pour réussir un mariage !

Au delà de la qualité du vin d'honneur et du repas, nous souhaitons mettre en exergue la gentillesse, le professionnalisme et la disponibilité des personnels qui ont contribués au succès du mariage de notre fille. Personnels dispo et toujours souriant, c'est agréable !

Alexandra F. Envoyé le 11/08/2023

Avis mitigé

Je recommande pour la qualité de la nourriture. Le vin d'honneur pour 100 personnes et le repas pour 50 personnes ont beaucoup plus, rapporte qualité/prix excellent. Cependant gros bémol sur la communication, un seul rdv 2 semaines avant le mariage puis impossible de les recontacter. Incompréhension sur certains points qui avaient été vu pendant le rdv.. heureusement tout s'est très bien passé pendant le mariage. Seulement deux serveurs présents ce qui était un peu juste mais hyper souriants et agréables. Nous avons passé un bon moment grâce à eux !
    Sabrina P. Envoyé le 06/08/2023

Traiteur la table de Fany

Très mécontente de ce prestataire !
    Aucune communication ( mails, appels téléphoniques et SMS sans réponse), aucun rdv physique ( programmé mais annulé 3 fois de suite par le traiteur!)!!!
    Le vin d'honneur prévu à 17h30 déposé sur les tables à 18h!!! La moitié des boissons prévues pas présentées non plus !
    Cuisine du lieu de réception laissée sans être nettoyée !
    Une serveuse qui se plaint au dj des demandes des mariés (buffet installé à l'extérieur alors qu'il était prévu à l'intérieur !!!)...
    Le prix payé par le client ne correspond pas à un tel service malgré de bons produits...
    Bref un prestataire que nous ne reprendrons certainement pas !!!
  • Delvallee
    Delvallee J. Envoyé le 04/07/2023

Repas du lariage

Traiteur de qualité. Les plats était très bon et la quantité plus que correct. Rien a dire sur la prestation. Au top
    Kevin M. Envoyé le 18/09/2023

Une expérience en demi-teinte

Nous avons choisi Village Fani comme traiteur pour notre mariage. Notre première interlocutrice, avec qui nous avons échangé presque un an avant le mariage, a été très professionnelle et agréable. Cependant, 9 mois avant le mariage, Pierre, le patron de l'entreprise, a pris le relais et les échanges sont devenus moins fluides et moins suivis.

Deux semaines avant le mariage, lors d'un entretien téléphonique, nous avons eu l'impression qu'il cherchait à augmenter la facture. Il nous a notamment facturé un four à 150€ qui n'a jamais été utilisé le jour J.

Cependant, le jour du mariage, son personnel a été irréprochable. La nourriture était chaude, le service impeccable, et les invités étaient ravis. Le personnel était souriant et à l'écoute.

Toutefois, nous tenons à souligner un point négatif : après le mariage, P. nous a promis un remboursement à l'oral, mais il n'a ensuite jamais répondu à nos SMS.

En conclusion, bien que la prestation le jour J ait été à la hauteur de nos attentes, nous avons été déçus par le manque de professionnalisme du patron. Nous recommandons Village Fani pour la qualité de son personnel, mais nous conseillons aux futurs mariés de bien clarifier les détails financiers en amont.
    Audrey R. Envoyé le 25/04/2023

Tout était parfait

Du vin d'honneur, repas, dessert et brunch du lendemain tout était excellent !
    Fabien D. Envoyé le 16/09/2022

Parfait !

Le traiteur était en association avec le domaine de la Palle de Pontgibaud.
    Un grand merci à Anaelle, pour son aide et l'organisation de la soirée et du menu (possibilité de menu halal).
    Organisation du service parfait, Merci à Marie et son équipe qui ont eu le sourire toute la soirée (c'est le petit plus qui fait très plaisir !).
    Tout au long du repas, les plats ont été servis rapidement et chaud, tout le monde a pu manger en même temps.
    Délicate attention de la part du service, les femmes sont servis en premiers.
    Je recommande les yeux fermés
    Muriel B. Envoyé le 05/09/2022

Prestation catastrophique

Devis signé en Octobre 2021, prestation réalisée Fin Aout 2022
    Arrivés sans table pour le buffet , buffet mis à l'envers pour le cocktail dos à la vue , le serveur ne savait ouvrir les bouteilles de champagne, diner prévu à 21h (avec 2 discours avant ) avec plancha et accompagnement, première bouchées à 22h (2 petites planchas d'apéro pour faire diner 110 adultes et 20 enfants )les planchas n'étaient pas allumées la moitié des convives n'a pas eu de crevettes (entrée) et 30 personnes n'ont pas eu d'accompagnement avec la viande. L'équipe ne s'était pas du tout préparé au diner, les ados se sont servis tout seul car personne au service et pour finir j'ai su que le chef avait fait pour 100 adultes et 10 enfants. J'ai du servir les invités car il manquait une personne au service (que j'ai payé) ! un carnage... alors oui je n'ai pas payé très cher mais j'aurai préféré ne pas avoir de canard et avoir assez à manger pour mes invités. Nous n'étions pas eface d'une équipe professionnelle. C'est vraiment dommage car tout était bon. la mauvaise foi et le silence de l'équipe de direction m'oblige à rédiger cet avis.