La Table de Sandorine

35 avis | Rethel (Ardennes)

Avis de La Table de Sandorine

• Delphine

Delphine C. · Marié(e) le 16/07/2016

Superbe soirée, ils sont vraiment impeccables, le repas est super bon et pas très cher. Tout le monde nous a demandé qui on avait pris parce que tout le monde a adoré. On n'hésitera pas à les reprendre pour d'autres occasions.

Envoyé le 15/08/2016
  • Agathe

Agathe · Marié(e) le 16/07/2016

Nous avons choisi La Table de Sandorine pour notre mariage le 16 juillet. Patrick a été extraordinaire du début à la fin du processus. Il est vraiment à l'écoute, et d'une grande gentillesse, disponibilité et réactivité. Nous recommandons vivement ses services de traiteur ! Il nous a aidés pour absolument tout (même à trouver des nappes à louer un 14 juillet, alors que cela ne faisait pas partie de ses missions) !

Le service et les plats ont vraiment plu à tous nos invités (qui pourtant étaient de France et des USA, donc difficile de plaire à tout le monde normalement). De plus, les végétariens et intolérants au gluten ont été ravis de leur repas. Le petit plus : la fontaine de chocolat et ses fruits frais ! Un carton ! Enfin, ses prix défient toute concurrence dans la région.

Au plaisir de retravailler avec Patrick et son équipe.

Envoyé le 07/08/2016

Marie P. · Marié(e) le 18/06/2016

Une Prestation exceptionnelle. Monsieur Monod est très sérieux, il offre un service de qualité avec un très bon relationnel.
    Nous le recommandons grandement.
    N'hésitez pas à lui demander tout ce que vous voulez.

Envoyé le 27/06/2016

Réponse de La Table de Sandorine:

Merci encore pour votre confiance et votre gentillesse à vous et votre conjoint.
    Et merci pour votre message que je partagerai avec toute mon équipe.
    Bien cordialement
    Patrick Monod

Adrien S. · Marié(e) le 05/09/2015

Tout d'abord un monsieur tout à fait charmant qui s'est adapté à toutes nos demandes, a réalisé une de nos recettes personnelles et l'a servie en entrée. Il a su faire preuve d'un grand professionnalisme en réglant des imprévus en un temps record. Très à l'écoute de ses client. Nous le pensons capable de s'adapter à toutes demandes. Je recommande vivement.

Envoyé le 08/09/2015

Simonnet C. · Marié(e) le 03/05/2014

Nous nous sommes tournés vers ce traiteur après l'avoir trouvé sur le site de mariages.net.

Une écoute et une disponibilité très grandes compte tenu du fait que l'activité de traiteur est en parallèle avec celui de maître-restaurateur. Contacts et réponses rapides par téléphone et même e-mail.

Après avoir élaboré le menu parmi un large choix (même possibilité de sur-mesure), en nous basant sur notre budget, nous avons eu la joie de découvrir des menus complets : entrée, plat, fromage (même le pain était inclus) à un prix plus que raisonnable. La dégustation en restaurant est un pur bonheur (bien que l'aspect extérieur du restaurant ne paye pas de mine), bref surtout n'hésitez pas pour tout mariage dans les environs.

Envoyé le 07/05/2014