Avis de La Table d'Emilie Traiteur

Carnoux-en-Provence, Bouches-du-Rhône

Nelly J. Envoyé le 09/10/2023

Mariage nelly et Jules

et son équipe ….
    Belle prestation et excellent repas
    ♥️

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci Nelly pour ce retour, le coup de coeur a été réciproque et nous sommes ravis de vous avoir accompagnés pour cette journée si particulière.
    Marc Envoyé le 26/07/2023

Sublime, excellent, tres professionnel

Mariage du 22 07 23. Que dire de la table d'Emilie, il y a tellement de chose a dire. Nous avions 7 ateliers de qualité. Poissons, charcuteries, viandes ect... tout était sublimement bon et raffiné. La mise en place des ateliers a été fait de main de maître !rapide et efficace! Le service a table pareil avec en plus des sourires, attentif, et a l'écoute de nos invités.
    La soirée a été sublime ! Alors bien si je dois recommander un traiteur ce ne peut être que ma table d'Emilie. 20 sur 20 si l'ont devaient mettre une note ?! Non sur 20 je mettrais au moins 25 ! Nous embrassons toute l'équipe qui a été tellement pro et sympathique !

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci à vous 2 pour ce retour ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagnés dans la réalisation de cette merveilleuse soirée. Toute l'équipe de La Table d'Emilie vous souhaite beaucoup de bonheur !

• Alizé
    Alizé I. Envoyé le 25/07/2023

Au top du top !

Délicieux, professionnel, très souriant… Bref Emilie et toute son équipe ont été au top durant les deux jours, nous sommes très heureux d’avoir suivi notre cœur et d’être passés par eux. Merci encore pour tout

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci à tous les 2 pour ce retour ! Nous sommes ravis d'avoir été à vos côtés du samedi midi au dimanche, et d'avoir contribué à la réussite de votre Grand Jour !!!! Beaucoup de bonheur à tous les deux !
  • Max
    Max Envoyé le 30/06/2023

Super nourriture

Tout nos invités et nous mêmes avons adoré la nourriture du début à la fin.
    Par contre la gestion de leur équipe a pas était des mieux car ils n'avaient pas prévu assez de serveurs et nous sommes retrouvé à devoir aidé à servir l'alcool et même sortir l'alcool pour le bar. Une visite des lieux aurait du être faites je pense car le lieux était pas un endroit trop simple (beaucoup de vent, pas de point d'eau).
    Malgré ça la petite équipe qui était sur place à fait de son mieux et chapeau à eux car ça a pas était simple.

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Nous vous remercions pour votre retour et nous transmetons les compliments à l'équipe de cuisine ainsi qu'à Laurence et au personnel de service.
    Concernant le cocktail, l'équipe de service était au complet. Cependant, en raison des perturbations météorologiques (le vent), l'équipe s'en est trouvée pénalisée. Si nous l'avions su, nous aurions prévu une personne de plus, pour pallier cet aléa.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les 2 !
  • Quentin
    Quentin Envoyé le 28/06/2023

Quentin et Christopher

La table d’Emilie a été tout simplement parfaite !
    Tout ce que nous avons mangé était cuisiné/préparé à la perfection, de l'apéro jusqu'au repas. Les ateliers (saumon norvégien, la provençal l’espagnol et plancha pour nous) étaient succulents, tout le monde nous en a parlé et nous en reparle encore !
    Ensuite, je dis "nous" parce que oui, avec Émilie , même les mariés mangent. Vous les mariés qui me lisez, on vous dit "profitez de la dégustation parce que vous aurez pas le temps le jour du mariage". Ils veillent à ce qu'on ne manque de rien. Donc un gros gros merci à l'équipe qui a vraiment été au top du début à la fin ! Souriants, classes, efficaces et hyper sympathiques !
    Et enfin, un énorme merci à Émilie , qui a été à l'écoute pour toute notre préparation qui a su faire en sorte que tout ce que nous souhaitions soit réalisé.
    A très bientôt j'espère !!
    Quentin & Christopher

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci Quentin et Christopher pour ces compliments, nous sommes ravis de vous avoir accompagné pour votre "grand Jour".
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons vous revoir très bientôt :.)
    Jessica R. Envoyé le 06/01/2024

Une merveilleuse aventure

Nous avons vécu une année pleine de rebondissements et de changement d’avis, Emilie et Sarah ont toujours été très patientes, à l’écoute de nos envies et de nos inquiétudes, avec toujours des solutions parfaites à la clé ! Nous nous sommes régalés le Jour J, même si nous étions stressés en tant que mariés, nous avons adoré et nous avons vus et entendus tous nos invités enchantés !
    Nous ne cesserons de remercier toute l’équipe d’Emilie et de saluer leur professionnalisme et la qualité des mets, de la vaisselle, du service, et de leur patience à touté épreuve.
    Un immense merci !
    Jessica Et Damien

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Mille mercis à tous les deux ! Effectivement, nous avons longuement échangé sur les préparatifs de votre mariage pour que le Jour J, tout soit parfait !
    Nous sommes ravis de vous avoir accompagnés tout au long de l'organisation. Au plaisir de vous revoir !
  • Charlotte
    Charlotte C. Envoyé le 16/06/2023

Sans hésiter!!!!!

Nous nous sommes mariés le 20 mai 2023, nous avons choisi la Table d'Emilie ! Que dire .... nous avions été lâchés par notre traiteur 2 mois et demi avant notre mariage et nous les avons trouvés!!! Nos premiers contacts avec Sarah nous ont ravis , rassurés, et conquis ! Elle a su nous mettre en confiance très rapidement et être à l'écoute de nos nombreuses questions et nos contraintes! Grâce à eux nous avons pu proposer à nos invités un style de prestation très similaire à ce que nous avions prévu au départ! Puis nous avons rencontrés Emilie et son mari Dominique pour la dégustation , qui ont continué de nous mettre en confiance avec leur gentillesse et la qualité des mets proposés. Pour enfin arriver au jour J , sous la pluie, ils ont sur s'adapter pour que notre jour soit inoubliable et nous avons pu profiter du vin d'honneur en extérieur, vin d'honneur qui a fait une unanimité incroyable au passage ! Nous avions vu avec eux un timing du déroulé de la soirée pour permettre aux grands parents de partir plus tôt , malgré les aléas tout à été respecté!
    Nos convives nous ont souligné leur gentillesse et leur professionnalisme! Un merci également à l'équipe présente le jour J et Pierre ( j'espère ne pas me tromper dans le prénom) notre maitre d'hôtel!

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Charlotte et Jean-Philippe, Mille mercis pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre grand Jour et nous vous souhaitons encore tous nos meilleurs vœux de bonheur !
    Sabrina G. Envoyé le 10/06/2023

Petit retour suite au Mariage qui est passé le 13.05.2033Top!!

Je recommande vivement la table d'Émilie qui est un prestataire sérieux et de qualité. L'équipe a su s'adapter aux situations quel quel soit sinon les mets ont vraiment était apprécié par tous! à tel point que les invités auraient pu continuer le vin d'honneur !!! Bravo au chef le repas ainsi que le dessert était délicieux.
    Le Service très professionnel la maître d"hôtel Laurence et Pierre était TOP attentionné serieux Merci à eux et à toute l'équipe d'avoir permis de passer un magnifique moment.
    Merci
    Sabrina et Julien.

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci à vous Sabrina et Julien pour Votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage ! Encore toutes nos félicitations !
    Anne-Sophie B. Envoyé le 03/11/2022

Mariage de rêve avec la table d’Emilie

Nous avons été enchantés de notre traiteur La table d’Emilie!
    Conformément à notre dégustation, le cocktail était magnifique copieux, varié et succulent et les desserts de notre buffet délicieux également. De plus, Laurence, notre maître d’hôtel, que nous ne connaissions pas, a été très à l’écoute, adaptable a notre léger retard dû aux photos, et aux petits soins pour nous deux (assiette spéciale avec l’intégralité des mets du cocktail qui attendait les mariés après les photos, le rêve!) et tous les serveurs étaient très réactifs et agréables avec nous et avec tous nos invités. Le brunch (mini burgers et paninis) a été très réussi aussi et à également comblé nos invités.