Avis de Labatut Réception

Labatut Réception

Évreux, Eure

4.7

Elodie P. Marié(e) le 07/08/2021

Tout simplement Parfait !

Parfaitement parfait. C'est la 2ème fois que nous faisions appel à Labatut Réception et à chaques fois tout était parfait ! Pour notre mariage nous avons choisi un cocktail avec ateliers culinaires (jambon miel et riz ananas, sud ouest et tartares, tous les 3 ont été très appréciés) + cocktail 18 pièces, ensuite un plat direct avec trou Normand et fromages et pièce montée. Le quasi de veau aux morilles est une explosion de saveurs pour les papilles, la purée de patates douce ainsi que les légumes étaient vraiment délicieux ! Le service est parfait, le personnel s'adapte avec réactivité et gentillesse, notamment Victor qui a tout mis en œuvre pour repasser en cuisson la viande d'une de nos amies enceinte.
    Alexandre et Victor ont été super, nous n'avons jamais manqué d'eau ou de vin mais en même temps d'une discrétion parfaite. La partie traiteur était vraiment l'une des plus importantes, et ils ont vraiment contribué à la réussite de notre mariage ainsi que de notre brunch. Merci pour tout ! N'hésitez plus à les appeler pour une pleine réussite de votre mariage.
  • Pappalardo
    Elodie Marié(e) le 07/08/2021

Incroyable

Traiteur exceptionnel, tout est mis en œuvre pour que votre repas de mariage soit le plus parfait la mise en place est parfaite, pour le cocktail, nous avions choisi des ateliers culinaires super bien réalisés tout était excellent. Et le repas... Nos convives on tous étaient ravis. Sans oublier l'équipe en place qui a su être très discrète mais toujours présente ! Nous n'avons jamais manqué d'eau de vin ou de pain merci à vous c'était magique grâce à vous.
  • Sophie
    Sophie B. Marié(e) le 31/07/2021

Quelques couacs

Malheureusement pour nous, nous avons commencé à organiser notre mariage pendant le premier confinement. Nous en avons profité pour avancer au maximum sur les prestataires. Mais ce fut chaotique et compliqué de joindre le traiteur. Entre les rendez-vous téléphoniques où nous avions clairement été oubliés, les devis qui ont eu du mal à arriver jusqu’à nous, problème de boîte mail.
    Un oubli de nous contacter pour le repas de test où j’ai eu lors de mon appel une réponse « vous êtes sûr, j’ai appelé tout le monde pourtant », ça agace un peu et très clairement ça n’est pas rassurant surtout que ce traiteur est imposé par la salle.
    Un feeling pas top avec Labatut Réception. Mais au final, une équipe en salle top ! Un repas top ! Un gâteau des mariés très bon et très léger en fin de repas.
    Même si le feeling n’est pas passé, je recommande tout de même, le feeling étant propre à chacun.
  • Prémont
    Marie P. Marié(e) le 17/07/2021

Service impecable

Traiteur excellent ! Tout etait délicieux et conforme à nos attentes ! On a eu beaucoup de compliments de la part des invités !
    Personnel aux petits soins pour les mariés durant toute la journée (merci Victor surtout).
    A su s'adapter a nos demandes, même de dernières minutes ! Merci encore !
  • Michaël
    Michaël M. Marié(e) le 19/06/2021

Mi figue mi raisin

Sur la réalisation de la nourriture (entrée + plat) la prestation était à la hauteur de nos espérances, et ressemblait à ce que nous avions dégustés quelques mois auparavant.
    Pour le service, c’est là que tout se complique: 10 serveurs annoncés et facturés, 4 serveurs présents le jour J !…
    Un briefing réalisé la veille pour le déroulé du jour J qui n’a pas été totalement respecté.
    Les doses du cocktail pour le vin d’honneur (Bar à Spritz) non respecté, ce qui donnait des spritz trop amères.
    Réassort du vin à table non effectué, il fallait demandé aux serveurs… bien entendu le service du vin n’a pas été effectué et les bouteilles laissées sur table. Idem pour l’eau.
    Service du fromage non respecté car le maître d’hôtel ne sait pas mis d’accord avec le DJ, nous avons donc du intervenir pour que le service du fromage soit réalisé sinon peu de personnes auraient été servis.
    Belle prestation pour le service du gâteau et la fontaine de champagne, mais pas de service, les convives devaient se servir au buffet, dommage.
    Ensuite, débarrassage express de tous les verres présents sur table (vides ou pleins)
    Enfin open bar pour la nuit mis en place mais aucun réassort alors que 2 serveurs étaient présents jusqu’au petit matin. Nous avons due aller chercher les verres et les boissons nous-mêmes !
    Le brunch le lendemain était quand à lui réussi.

Réponse de Labatut Réception:

Bonjour monsieur,

Merci pour votre retour, pour faire suite à vos remarques il ne faut pas confondre service en salle et personnel !
    Il ne vous a jamais été facturé 10 maîtres d'hôtel, mais 5 maîtres d'hôtel, 2 cuisiniers, 1 officier, 1 plongeur, 1 commercial.

De plus, nous avons bien effectué le service du fromage, mais le DJ s'est permis de lancer une animation sans en avertir au préalable le service (ce qui le perturbe) et suite à votre demande un deuxième service au plateau a été effectué.
    Le service étant rapide car tous les prestataires devaient quitter les lieux pour 23h au plus tard, ce qui n'a pu être respecté… Dû à un grand nombre d'animations et manque d'écoute de votre DJ.
    Concernant la fin de soirée, il est bien stipulé que c'est un "open bar", pour information bar en libre service.
    Je vous remercie pour le jusqu'au petit matin !
    Sachant que nous étions sous les contraintes sanitaires et que nous vous avons laissé profiter de votre soirée malgré tout.

Cordialement,
    Mr Stéphane Labatut
    Deborah C. Marié(e) le 17/10/2020

Mariage octobre

Traiteur qui a su trouver la solution à nos soucis, flexibilité et gentillesse et qualité des produits. Bravo !
  • Mimouna
    Sonia H. Marié(e) le 05/09/2020

Une prestation magique

Merci à Labatut Réception et son personnel pour le merveilleux travail effectué pendant mon mariage.
    Toujours à l'écoute, disponibles et d'une gentillesse rare !
    Le repas était délicieux du début à la fin.
    Les invités nous ont fait des éloges sur le repas et la qualité du service !
    Merci à toute votre équipe pour avoir contribué à la réussite de notre mariage !

Réponse de Labatut Réception:

Merci beaucoup Sonia !
    Ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage.
    Toute l’équipe et moi-même vous souhaitons plein de bonheur.
  • Antony
    Antony M. Marié(e) le 17/08/2019

Simplement parfait !

Voila un traiteur comme on aimerait en voir plus souvent.
    Nathalie et ses équipes ont été plus que parfaits pour notre mariage. Les préparatifs et choix traiteur se sont passés dans les meilleures conditions possible avec Nathalie qui est à l'écoute, disponible et très professionnelle. Nous avons payé pour une bonne qualité et nous sommes heureux d'être passé par Nathalie. Ses équipes sont à l'image de toute la préparation préalable, Victor (chef de service) et ses équipes ont été super de A à Z. Encore merci à toute l'équipe pour avoir largement contribué à l'un des plus beaux jours de notre vie.
  • Sandra
    Sandra D. Marié(e) le 10/08/2019

Excellent traiteur

Nous avons fait appel à Labatut Réception pour notre vin d'honneur et repas de mariage. Nathalie et ses équipes sont professionnels, à votre écoute et vous mettent en confiance. Ils ont su s'adapter sans souci à un domaine avec qui ils n'avaient pas encore travaillé auparavant. Les plats sont de qualité, présentés avec beaucoup de goût. La pièce montée en boules de chocolat était juste parfaite, tous les invités ont adoré ! Merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage !
  • Sophie
    Sophie N. Marié(e) le 29/06/2019

Traiteur qui a séduit tous les invités

Pour les personnes qui aiment manger (comme moi), le traiteur pour un mariage est un choix important car c’est souvent ce que les invités retiennent le plus. Pari gagnant : tous nos invités ont adoré ! Nous avons été accompagnés par Nathalie qui est une super personne et qui m’a mise tout de suite en confiance. Ses conseils ont été précieux et nous ont permis de régaler nos convives ! Gros coup de cœur pour le granité violette au champagne !

Milles mercis pour tout !!!