L'Amuse Bouche

8 avis | Beaune (Côte d'Or)

Avis de L'Amuse Bouche

• Audrey

Audrey C. · Marié(e) le 20/03/2021

Nous recommandons les yeux fermés !

Merci beaucoup pour votre prestation ; vous vous êtes adaptés à la situation pas simple au vu de ce contexte covid. Tous nos invités ont été ravis de la qualité des produits. Encore merci pour votre gentillesse. Soyez béni. Je suis sûr que vous bénirez d'autres couples qui travailleront avec vous. Bonne continuation et à bientôt pour d’autres occasions.

Envoyé le 25/03/2021
  • Emilia

Emilia M. · Marié(e) le 15/08/2020

Super prestataire

Aurélie et Christian sont des professionnels au top. Grâce à eux, notre mariage ce 15 août 2020 fut une réussite du début a la fin. Les plats sont exquis et les produits de très bonne qualité. Je vous les recommande. De plus, nous avons eu le droit à un magnifique buffet de fromages personnalisé. Un réel plaisir d'avoir travaillé avec vous. Merci.
    Visité en août.

Envoyé le 26/08/2020

Charlene · Marié(e) le 06/07/2019

Super traiteur

Un très bon rapport qualité/prix, les plats étaient bons et le traiteur disponible et arrangeant. Je recommande vivement.

Envoyé le 19/12/2019

Réponse de L'Amuse Bouche:

Nous avons été très heureux de participer à la réussite de cette journée. Ce fut un très beau mariage malgré une météo capricieuse.
    Avec tous nos remerciements.
    L'Amuse Bouche

Laetitia · Marié(e) le 14/10/2017

Aurelie et Christian ont su nous écouter et répondre à tous nos souhaits ! Ils ont été disponibles durant toute la préparation du mariage pour répondre à toutes nos questions. Un repas de mariage au top de l’apéritif au dessert !
    Nous « sur » recommandons.
    Laetitia et Jérémie

Envoyé le 30/11/2019

Bonjour Laetitia et Jérémie,
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à la préparation de votre mariage et sommes heureux d'avoir contribué à sa réussite.
    Un grand merci pour votre témoignage et votre gentillesse.
    L''Amuse Bouche

Al Capuccino · Marié(e) le 29/09/2013

Mariage le 26 avril 2014, 170 personnes, vin d'honneur, dîner, gâteau, couverts, décoration, brunch, etc. Christian et Aurélie nous ont fourni un service de qualité pour notre mariage. Leur aide nous a été précieuse lors des choix de menu, décoration et lors de la préparation. Le service et les mets ont été très bons tout au long de la réception et le prix a été dans nos attentes.

Envoyé le 31/08/2014

Marc M. · Marié(e) le 13/07/2013

Un énorme MERCI !

De la prise de contact à la fin de la soirée, en passant par le choix des plats, des couverts et de la décoration du lieu... Tout fut merveilleux.

Une prestation d'excellente qualité, une équipe agréable, disponible et souriante, des produits nobles, de la saveur, du plaisir... Bref, je vous conseille fortement l'Amuse Bouche pour votre mariage !

Pour mes prochains évènements, je sais qui s'occupera du repas !

Envoyé le 25/10/2013

Béryl.

Un grand merci à Christian et Aurélie d'avoir contribué à la réussite de notre mariage.
    Merci à vous pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre professionnalisme.
    Votre cuisine simple et gourmande a ravi nos papilles et celles de nos invités tout au long du week-end.
    Nous referons appel à vous sans hésiter pour d'autres événements.
    B&S Jacquinot

Envoyé le 05/09/2020

Réponse de L'Amuse Bouche:

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
    Ce fut un plaisir de participer à la réussite de cette belle journée.