L'Apétille

Avis de L'Apétille

• Delboy

Delboy Stessy · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage 15/08/2020 Stessy et Brice

Comment ne pas laisser de commentaires après une prestation aussi exceptionnelle.
    Qualité des plats, écoute, adaptabilité, service, tout y est sans fausse note de l'apéritif à la pièce montée.
    Tous nos invités ont été conquis.
    Ne passer pas a côtés de ce chef et son équipe pour le plus beau jour de votre vie

Envoyé le 19/08/2020
  • Kimmel

Kimmel Gaelle · Marié(e) le 30/05/2020

Mariage octobre 2020

Julie est vraiment une professionnelle au top. Une excellente chef et s’est très bien entourée pour faire de notre soirée de mariage un régal. Elle a parfaitement su nous accompagner et nous conseiller durant tous les préparatifs. Nous la recommandons à 300%

Envoyé le 15/11/2020

Mille mercis Gaëlle & Marc
    Un plaisir pour nous d’avoir été présents sur cette belle journée.

Caroline · Marié(e) le 21/09/2019

Traiteur au top !

Julie et son équipe ont fait de notre mariage un super moment ! Tout à été parfait, de nos premières rencontres, à la dégustation et bien sûr, le plus important, le jour de notre mariage. Le cocktail a été super, nous avons eu des compliments de nos invités qui se sont régalés. Le repas, ensuite, était top aussi, rien à redire et le dessert, je n'ai pas de mots pour décrire cette réception. J'en oublie même le brunch le lendemain qui a beaucoup plu ! Très bon, produits locaux, de saison, copieux ! Je recommande à 100%. Écoutez aussi ses conseils, elle a de l'expérience !

Envoyé le 06/11/2019
  • Claire

Sixtre Claire · Marié(e) le 07/09/2019

Bon, beau et sympa !

Julie est super. Ses plats sont évidemment délicieux et elle a su rendre les choses plus faciles ! Bref... Merci Julie !

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de L'Apétille:

Merci à vous deux, vous nous avez fait voyager jusqu’au Mexique, c’était top. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite !
    Julie et Olivier
  • Dumas

La Brune · Marié(e) le 10/08/2019

Originalité, qualité, professionnalisme

Ce fut une merveilleuse expérience de travailler avec l’Apetille ! Nous lui avons confié nos envies, nos idées et elle s’en est inspirée pour créer une proposition originale qui nous ressemblait à 100% ! Julie est créative, force de proposition, à l’écoute. Elle travaille des produits de qualité, frais, locaux et parfois bio. Tout est fait maison. Nous la recommandons chaudement. Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de L'Apétille:

Mille mercis Cathy et Mickael. Vous savez à quel point ce fut un régal de créer le concept de votre mariage. Trop les défis comme celui-là. On vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite. À très bientôt.
    Julie & Olivier
  • Tigroune

Tina Guarino · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage 13 juillet 2019

Julie est une cheffe hors pair, cuisine originale juste succulente avec des produits locaux de saison. De l'apéritif au dessert, elle a su ravir les papilles de petits et grands. Service à table très pro, fluide et agréable. Merci pour votre écoute et la qualité de vos mets. Je vous la recommande à 2000%

Envoyé le 16/07/2020

Réponse de L'Apétille:

Oh mille mercis Tina, et belle noce de coton. Avec quelques jours de retard
    À très vite
    Julie et Olivier
  • Violette

Violette Chambonnet · Marié(e) le 29/06/2019

Bon prestataire en terme de qualité gustative des produits, très jolie présentation des assiettes et du buffet apéritif : de l'apéritif au plat, tout était très bon et bien présenté (nous n'avions pas pris le dessert avec le traiteur).
    Bémol : le contrat signé avec cette personne n'a pas correspondu sur plusieurs points à ce que nous avions demandé malgré un récapitulatif avec elle la veille du mariage : nous avions commandé une framboisine en apéritif, nous avons eu un mojito, elle devait nous laisser des machines à café en dessert ce qui n'a pas été le cas car elle craignait pour ces machines alors pourquoi proposer ce service ? Des petits détails mais des détails que nous avions choisis.
    Nous avons trouvé également que le service à table a manqué de sourires, à savoir que la salle de réception a présenté des coupures électriques fréquentes, cela ayant pu engendrer du stress, ce que nous pouvons bien sûr comprendre.
    Nous recommandons quand même la prestataire car cuisine délicieuse et raffinée.

Envoyé le 25/08/2019

Bonjour Violette et Florian,

Merci pour votre retour, qui vont nous permettre de nous remettre en question afin de nous améliorer pour l’entière satisfaction de nos futurs clients.

Belle journée

L’Apetille

Boyer Magali · Marié(e) le 22/06/2019

Excellent traiteur

Un excellent traiteur autant par son écoute que par son professionnalisme.
    Nos invités se sont régalés et nous également.
    Des retours très positifs.
    Une présentation impeccable.
    Que du bonheur.
    Merci à Julie et à son équipe tout était parfait.

Envoyé le 23/09/2019
  • Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 15/06/2019

Qualité, disponibilité, régale, excellent

J'ai découvert Julie (L'Apétille) grâce à votre site et quelle belle et heureuse découverte !
    Je conseille et recommande chaudement Julie qui a su nous émerveiller au cours de notre cocktail, repas et brunch du lendemain !
    Un régal à l'unanimité de nos invités et des mariés !

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de L'Apétille:

Un vrai plaisir pour nous
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
    Pour la suite

Julie & Olivier

Louis · Marié(e) le 31/05/2019

Sur mesure

Nous avons fait appel à l’Apétille pour notre mariage, et juste wahou... Tous nos invités et nous-mêmes conquis, des produits frais et de grande qualité, une approche différente de ce que l’on peut nous proposer chez d’autres prestataires.
    En faite ce n’ai pas comparable le côté cheffe à domicile prend tout son sens dressage et dernière cuisson sur place, adaptation des plats en fonction des goûts de nos invités, de la vrai cuisine végétarienne bref on pourrait en parler longtemps... Et puis la disponibilité de Julie, les serveuses avec le smille tout y est...
    Bien sûr on recommande chaudement...

Envoyé le 19/06/2019