Lars Traiteur

48 avis | Magny-les-Hameaux (Yvelines)

Avis de Lars Traiteur

Morgane S. · Marié(e) le 30/06/2018

Mariage et brunch parfaits

Je recommande Lars Traiteur en toute confiance. L'équipe est professionnelle et à l'écoute des clients. On sent que les salariés sont investis et qu'ils font leur possible pour rendre l'événement unique et mémorable. Un grand merci.

Envoyé le 11/04/2019

Claire G. · Marié(e) le 30/06/2018

Super prestation

Très satisfaite de la prestation de Lars Traiteur. Un service impeccable pendant la soirée grâce à une super équipe, la nourriture était excellente, rien à redire.
    Le tout suivi par Céline depuis le début en qui nous avions toute notre confiance.
    Je recommande à 300% !

Envoyé le 17/09/2018

Mélanie S. · Marié(e) le 16/06/2018

Excellent et un service de qualité !

Le repas était excellent, tout a été apprécié du cocktail aux desserts par nous et nos convives ! Tous les produits étaient de qualité et suffisant (pourtant il y avait de gros mangeurs). Le service était irréprochable : flexible, agréable, professionnel, à l'écoute, etc. Le suivi avec Lars Traiteur s'est très bien déroulé tout au long du processus d'organisation. Nous les recommandons à 100% !

Envoyé le 30/07/2018
  • Audrey

Audrey G. · Marié(e) le 09/06/2018

Vos invités et vous serez aux anges

Merci pour cette prestation incroyable : du vin d’honneur au repas et au buffet du lendemain, tout a été parfait ! Mention très spéciale pour l’efficacité raffinée et la gentillesse de l'équipe. En tant que mariés, ils ont été aux petits soins et ont veillé à ce qu’on ne manque de rien. Et nos invités ont été ravis, tant par la saveur des plats que par la bienveillance et la discrétion du service ! D’ailleurs, s’agissant des plats, je crois que le pavé de bœuf Rossini a fait l’unanimité ! Et bien avant le jour J, l'équipe commerciale a parfaitement su nous accompagner tout au long de la préparation pour que tout se passe bien le jour J.

Envoyé le 21/06/2018

Carole · Marié(e) le 26/05/2018

Très bonne expérience

Lars s'est occupé du cocktail, du dîner du jour de notre mariage et du brunch du lendemain. Audrey, notre interlocutrice, a été très professionnelle durant toute notre collaboration, qui a duré d'octobre à mai. La dégustation est un moment très sympathique. Tout le personnel a été aux petits soins avec nos invités et nous et nous nous sommes tous régalés. Je recommande vivement ce traiteur.

Envoyé le 09/06/2018
  • Cathy

Cathy S. · Marié(e) le 24/03/2018

Prestataire de qualité

Je recommande les yeux fermés ! Qualité irréprochable, la présentation des plats est superbe, la qualité est excellente.
    L’équipe est formidable, ce sont des personnes super gentilles, aux petits soins et très professionnelles. Je recommande vivement.

Envoyé le 30/03/2018

Stéphanie · Marié(e) le 28/10/2017

Nous recommandons vivement Lars pour la qualité de leurs plats, mais aussi pour leur service irréprochable. Les serveurs sont totalement autonomes pour dresser les tables et les décorations des buffets, nous n'avons pas eu besoin de nous occuper de cela le jour J, c'est donc plus que agréable pour les mariés !
    Enfin, la personne qui s'est occupée de nous a compris nos besoins très rapidement et a proposé des services en adéquation.
    Un grand merci aux équipes qui ont travaillé pour nous, tout était simplement parfait !

Envoyé le 18/12/2017
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 09/09/2017

Très bon traiteur

Nous venons d'utiliser Lars Traiteur pour le mariage civil et le mariage religieux de notre fille dans l'Essonne. Tout a été formidable de la prise en compte de nos besoins au devis, de la flexibilité, de la qualité de la nourriture et de la gentillesse du personnel. À recommander fortement.

Envoyé le 02/07/2018

Jessica B. · Marié(e) le 01/09/2017

Lars Traiteur nous a épaté et nous le recommandons vivement !
    Avant l’événement, l'organisation a été très agréable et l'équipe très conciliante. J'ai plusieurs allergies alimentaires et Lars l'a géré sans aucun problème en modifiant des plats et nous permettant de rajouter au menu ce dont nous avions envie.
    Pendant l’événement, la performance, bonne humeur et sympathie de l'équipe ont vraiment contribué à rendre la réception inoubliable.
    Sans oublier le fait que la qualité du dîner n'aurait pu être mieux ; tout était délicieux, et que nous avons reçu énormément de compliments !
    Merci encore !

Envoyé le 10/11/2017
  • Alix

Alix B. · Marié(e) le 18/08/2017

Lars Traiteur a effectué une prestation digne des plus grands traiteurs. Céline s'est occupée de nous pour la préparation et nous l'en remercions chaleureusement. Elle a su répondre à nos demandes et questions en trouvant une solution à chaque fois. Le jour de la réception, l'équipe de Laurent a su allier présence et discrétion lors du service, ce qui a plu à tous nos convives. Un grand merci aux serveurs qui ont été aux petits soins avec nous pour pouvoir profiter au maximum de notre cocktail. En ce qui concerne le repas, un grand bravo ! Un régal pour les papilles et fidèle à nos demandes.
    Merci pour la réussite de cette journée !

Envoyé le 10/09/2017

Réponse de Lars Traiteur:

Merci Alix et Sébastien. Ce fut un plaisir de vous suivre tout au long de la préparation de votre soirée de mariage. Beaucoup de bonheur à tous les deux et votre petit "bout d'chou", et bonne continuation.
    Céline