Lars Traiteur

48 avis | Magny-les-Hameaux (Yvelines)

Avis de Lars Traiteur

Bernard · Marié(e) le 12/08/2017

La nourriture est excellente et de très bonne qualité. Lars Traiteur a été à notre écoute et a parfaitement répondu à nos attentes !
    Céline Roblin nous a donné de précieux conseils et nous a suivi dans tous nos préparatifs.
    Nos convives étaient ravis !
    Nous vous remercions.

Envoyé le 31/10/2017

Réponse de Lars Traiteur:

Merci beaucoup Manon. Ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long de la préparation de votre soirée de mariage.

Bonne continuation à vous.

Céline

Picque · Marié(e) le 01/10/2016

Traiteur de qualité ayant ravi l'ensemble des invités, une chef de projet nous a accompagné tout au long de la préparation, dégustation test payante mais remboursée, bon rapport qualité/prix... Nouvelle gamme bio à venir. Personnel de service au top. Bonnes réponses à nos attentes et nos questions tout au long de la préparation !

Envoyé le 03/11/2016

Rabetokotany H. · Marié(e) le 10/09/2016

3.6

Lars Traiteur nous a été imposé par notre domaine de réception. Lars propose différentes choix de cocktails et 3 types de menus à prix divers. Les cocktails peuvent être mixés entre eux si besoin et si vous souhaitez personnaliser votre menu il vous suffit de négocier directement avec le service commercial. Pour notre part nous partons du principe qu'un traiteur doit être en mesure de produire un plat autre que proposé, ce qui fait la différence avec un menu fixe d'un restaurant.
    Le jour J, ayant notre mariage le matin à 11h, nous avons du laisser toute la décoration des tables au maître d'hotel car celles-ci n'étaient pas dressées la veille, en donnant les instructions à chacun des objets, ce qu'il a parfaitement fait malgré qu'il était le seul avec le cuisinier pour faire le service, et nous le remercions encore. Par ailleurs, n'étant pas toujours sur place, nous avions souhaité à l'origine un service clé en main mais cela était difficile à obtenir, toutefois nous avons reçu des propositions de fleuriste qui livrent gratuitement pour les centres tables et un grossiste pour le vins et champagnes qui a facilité beaucoup nos recherches. Même si le rapport qualité/prix n'est pas un des plus avantageux, le résultat est un repas de grande qualité et un service de grande classe qui mérite d'être connu sur 40 ans d'existence. A conseiller vivement !

Envoyé le 30/10/2016

Rabetokotany H. · Marié(e) le 10/09/2016

3.6

Lars traiteur nous a été imposé par notre domaine de réception. Lars propose différentes choix de cocktails et 3 types de menus à prix divers. Les cocktails peuvent être mixés entre eux si besoin et si vous souhaitez personnaliser votre menu il vous suffit de négocier directement avec le service commercial.

Pour notre part nous partons du principe qu'un traiteur doit être en mesure de produire un plat autre que proposé, ce qui fait la différence avec un menu fixe d'un restaurant . Le jour J , ayant notre mariage le matin à 11h, nous avons dû laisser toute la décoration des tables au maître d'hotel car celles-ci n'étaient pas dressées la veille, en donnant les instructions à chacun des objets, ce qu'il a parfaitement fait malgré qu'il était le seul avec le cuisinier pour faire le service et nous le remercions encore.

Par ailleurs, n'étant pas toujours sur place, nous avions souhaité à l'origine un service clé en main mais cela était difficile à obtenir, toutefois nous avons reçu des propositions de fleuriste qui livre gratuitement pour les centres tables et un grossiste pour le vins et champagnes qui a facilité beaucoup nos recherches. Même si le rapport qualité prix n'est pas un des plus avantageux, le résultat est un repas de grande qualité et un service de grande classe qui mérite d'être connu sur 40 ans d'existence. A conseiller vivement !

Envoyé le 28/10/2016

Sandra B. · Marié(e) le 10/10/2015

Equipe efficace et discrète, produits de qualité servis chauds.
    Très bonne réactivité face aux problèmes de dernière minute. Les papilles des invités ont été comblées, équipe souriante et disponible.

Envoyé le 29/10/2015

Aurélia · Marié(e) le 04/07/2015

3.8

Notre chargée de clientèle était très sympathique et réactive ce qui est appréciable pour organiser un mariage d'une ampleur assez conséquente... Elle était rassurante et très professionnelle, les invités ont adoré le cocktail, dîner, brunch...

Envoyé le 01/09/2015
  • Chesnel

Chesnel A. · Marié(e) le 27/09/2014

Rien à dire, que du positif. Mes invités ont été bluffés et nous avec, de la qualité du service donné lors de notre mariage, et surtout de la qualité des produits servis.
    Les serveurs sont agréables la pour palier à tout les besoins des invités.
    Je le recommande à 100%.

Envoyé le 28/10/2014

Chasson H. · Marié(e) le 06/09/2014

Repas excellent, bien présenté, ainsi que le vin d'honneur, original et copieux. Personnel de service à l'écoute et très professionnel, absolument rien à redire ! Nous avions fait un repas avant pour choisir et cela correspondait totalement à ce que nous avions choisi.

Envoyé le 07/10/2014