L'Astuce des Chefs

6 sur 6 mariés recommandent L'Astuce des Chefs

100% votes positifs

Veronique Deval, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Nous tenions à vous faire un retour sur votre prestation lors de notre mariage du samedi 23 septembre.
    Le vin d'honneur était tellement formidable que les invités se sont régalés et ne nous ont rien laissé... ou presque, car le Maître d’hôtel a été adorable et nous a gardé quelques pièces ! Pour le repas, ce fut encore un déluge de compliments de la part des invités et nous sommes entièrement d'accord avec eux à ce sujet. Un vrai délice, tous ont apprécié la qualité des mets proposés, leur originalité et leur saveur, servis avec professionnalisme et sans attente. Que dire de plus, à part que vous avez rendu notre mariage merveilleux grâce à votre gentillesse et vos petites attentions.
    Bravo à toi Sébastien pour les animations plancha, et surtout celle à l’azote, qui a remporté un vif succès.

Encore merci pour tout ce que vous avez fait et nous espérons vous revoir très prochainement.

Véro & Xav

Envoyée le 05/10/2017
  • Kaajal

Kaajal Umrowsing, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Un énorme merci à Sébastien et à toute son équipe ! Nos invités se sont régalés avec des plats de qualité et des animations réussies. Le service était irréprochable, avec un personnel attentionné envers nous et nos invités. Nous referons certainement appel à eux et les recommandons sans aucune réserve.
    Kaajal et Maxime

Envoyée le 15/08/2017

Mathilde Baroniay, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Traiteur à l'écoute de nos besoins et très réactif, nous nous y sommes pris très en retard (à presque 1 mois du jour J) et le chef nous a conquis tant par son originalité que par la qualité de la prestation : atelier barbe à papa, fontaine à champagne, etc...
    Nos invités étaient comblés, surpris et nous, ravis !
    Milles recommandations et mille merci !

Envoyée le 10/08/2017

Mélanie G, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

L'astuce des chefs nous a fourni un service en tout point irréprochable ! Notre repas sous forme de cocktail dînatoire avec plusieurs animations (plancha, cuisine moléculaire...) a ravi les invités tant par le gout des différents plats que par la gentillesse des serveurs et la qualité de l'organisation. Sebastien est très à l'écoute et de bon conseil afin d'assurer une prestation de très grande qualité

Envoyée le 16/07/2017

Réponse de L'Astuce des Chefs:

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. De nouveau tous nos veux de bonheur. A bientôt. Sebastien

• Virginie

Virginie Pruvost, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec l'Astuce des Chefs pour l'organisation de notre mariage. Sébastien et son équipe ont réalisé un super travail et y sont pour beaucoup dans la réussite de notre mariage ! Nous avions choisi une formule buffet avec vin d'honneur, repas du soir et brunch du lendemain. Choix, quantité (sans gaspiller) et qualité étaient au rendez-vous ! Mention spéciale pour le buffet du vin d'honneur et le sublime framboisier !

Envoyée le 21/08/2017
  • O

Olivia, Marié(e) le 22/10/2016

• Réponse:

Du cocktail au dessert, Sébastien maîtrise son métier. Non seulement sa cuisine est appétissante et excellente, mais en plus tout cela se fait dans la bonne humeur. Nous vous recommandons son animation à l'azote qui a ravi tous les invités !

Envoyée le 25/10/2016