Avis de L'atelier des saveurs

Avallon, Yonne

• Gaelle
    Gaelle D. Envoyé le 12/10/2023

Le traiteur idéal

Dans le choix d'un traiteur il y a le choix du repas, mais il y a aussi le choix d'une équipe, qui organise et anticipe pour vous ce que vous ne maîtrisez pas encore.
    L'atelier des saveurs, c'est tout ça à la fois. Le vin d'honneur, le repas et les vins étaient parfaits. Tous nos invités se sont régalés, sont venus nous remercier pour le repas, certains se sont même déplacés pour aller les remercier. Un véritable succès.
    Et puis il y a l'équipe. De la préparation jusqu'au jour J, leur expérience des mariages est précieuse: laissez vous guider par leurs conseils avisés. Quant à l'équipe présente pour le service: un vrai plaisir. Toujours discrets, souriants, rapides, efficaces, ils sont là pour veiller à ce que vous ne manquiez de rien.
    Un vrai bonheur.
    Merci à toute l'équipe, vous méritez votre solide réputation!

Réponse de L'atelier des saveurs:

Oh que dire...Merci! Votre commentaire nous a tous ému ce matinen vous lisant, il est vraiment très complet et que vous ayez vu toute la mise en place et le travail fourni ainsi dans les moindres détails, nous montre à quel point il est important d'accompagner nos mariés tout au long de cette magnifique aventure.
    Nous sommes sincèrement ravis d'avoir travaillé pour vous, ça a été très sincèrement avec beaucoup de plaisir et si tous nos mariés étaient comme vous, pour être tout à fait transparent, notre métier serait simlpement Le Bonheur!
    Alors merci merci merci!
    A bientôt nous l'espérons lorsque vous passerez sur Avallon, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une très belle vie!
    Celine Envoyé le 07/09/2023

Traiteur de notre mariage

Un prestataire au top , à l écoute, avec de très bons produits et surtout très professionnel , tous nos invités ont adoré et nous aussi bien sûr, nous recommandons sans hésitation
  • Fanny
    Fanny F. Envoyé le 02/09/2023

Un immense MERCI à Mme Soilly, à M Baulan et à toute l’équipe de l’Atelier des Saveurs. D’un grand professionnalisme, ils ont toujours été disponibles et de très bons conseils. Ils savent jouer la carte de la transparence pour ne jamais avoir de mauvaise surprise. Le vin d’honneur, le repas, le service, tout était parfait ! Nous savions que nous pouvions leur faire confiance et nous avons ainsi pu profiter au maximum de notre mariage, encore une fois MERCI !

Réponse de L'atelier des saveurs:

Mille mercis pour ce magnifique commentaire qui touche beaucoup mais au delà de cela, vous avez su trouver les mots juste pour nous définir et surtout pour définir ce que nous souhaitons véhiculer...Nous vous souahitons tout le bonheur possible!
    C'était un magnifique mariage car vous avez su faire confiance alors encore merci à vous deux!
    Bien à vous

Audrey Q. Envoyé le 22/08/2023

Prestation mariage

Un traiteur intraitable !
    Du vin d'honneur au dessert
    Il vous régal gustativement
    Très professionnel et surtout très à l'écoute de l'attend du client
    Rapport qualité prix très satisfaisant
    Nous vous le recommandons les yeux fermés.
    Merci Nicolas pour ta sympathique et ton professionnalisme.
    Audrey et mehdi
    Marier le 19 aout 2023
  • Adeline
    Adeline Envoyé le 15/08/2023

Tout était parfait

Nous nous sommes régalés ! C’était un délice, merci à toute l’équipe pour leur gentillesse et disponibilité. Tout était top !

Réponse de L'atelier des saveurs:

Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire ! C'était un réel plaisir de travailler avec et pour vous ! Très belle vie à vous
  • Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 14/08/2023

Super traiteur

Prestataire à l'écoute, disponible et professionnel. L'accompagnement ne concerne pas que le repas, ils nous ont conseillés sur l'organisation du mariage en général et cela nous a bien aidé.
    Ils sont intervenus sur le vin d'honneur, le repas servi a table et le repas du lendemain. Le service a été impeccable, les serveurs ont été a l'écoute et bienveillant, en collaboration avec les équipes d'animation musique et enfant.
    Produits bien travaillés et presentés, tous les convives ont adoré!
    Nous recommandons !

Réponse de L'atelier des saveurs:

Votre commentaire est très touchant, vous relatez exactement ce que nous essayons de véhiculer par conséquent ça nous est encore plus important.
    Ca l'était aussi car le clin d'œil pour nous était chargé d'émotions, de souvenirs et votre confiance était probablement plus importante que vous n'avez pu l'imaginer. Non pas comme vous le savez que professionneement mais aussi sentimentalement... nous vous souhaitons une magnifique vie à tous les deux !!!
    Astrid Envoyé le 16/07/2023

Prestataire très fiable

Nous sommes contents d'avoir fait confiance à Ads traiteur. Les prestations vin d'honneur, repas et brunch pour notre mariage étaient très réussies et ont plu à nos invités (mention spéciale pour le tatin de canard et l'atelier d'escargots qui ont fait fureur).

Merci à vous et à votre équipe de serveurs très agréables et très attentifs également!

Astrid & Corentin

Réponse de L'atelier des saveurs:

Nous vous remercions pour votre petit message très gentil et qui permettra aux futurs mariés de pouvoir ou non , très honnêtement, se retrouver dans notre travail et dans nos prestations.
    Toutefois un peu surpris quand on sait que nous vous avons aidé à trouver un domaine à la minute même puisque le premier ne pouvait plus vous recevoir et sans se poser de question aucune sur les futures possibilités et les arrangements par rapport à votre prestation déjà signée avec vous de lire que nous avons été un peu moins flexibles, sans compter le nombre de changements que nous avons effectués tout au long de l'année à plusieurs reprises tant sur les petits fours que sur la logistique ou encore sur les repas divers, sur l'installation et la décoration des tables... Merci pour les petits clins d'oeil, nous vous souhaitons une très belle vie à tous les deux.
  • Bastien
    Bastien Envoyé le 28/06/2023

Un service parfait.

Nous sommes un couple de trentenaires qui nous sommes mariés dans l'Yonne et avons fait appel aux services de l'Atelier des Saveurs (AdS) pour la partie traiteur.
    Le lieu était un château où nous avons accueilli environ 100 personnes d'abord en extérieur pour le vin d'honneur, puis dans une orangerie pour le repas assis, et enfin dans l'ensemble du domaine le lendemain avec un peu moins de monde pour un brunch en extérieur. C'était un domaine dans lequel l'AdS n'avait encore jamais travaillé car le château venait d'ouvrir ses portes environ 15 jours avant, après de longs et gros travaux de rénovation.
    Nous avons mis un an et demi pour la totalité des préparatifs, donc nous avons vraiment pu prendre le temps de comparer tous les traiteurs de la région (et même plus loin) dans le détails.
    Et donc au final, moi qui ne laisse jamais aucun avis sur google ou ailleurs : JE RECOMMANDE à 1000% l'atelier des saveurs !!!!!!!!!!!!
    Allez y foncez !
    Il s'agit d'un traiteur d'une qualité absolument remarquable, sur tout les points:

- Les retours que nous avons eu (officiellement et en off) étaient tous extrêmement positifs, les goûts étaient incroyables, les choix durant les préparatifs étaient larges tant sur la nourriture que sur les boissons.
    - Le service était vraiment très professionnel que ce soit le jour J, ou le jour de notre dégustation.
    - La communication avec M Bauland et tout le personnel était parfaite, tant pour les préparatifs en amont que pour le jour J également, avec nous ou les témoins.
    - Une capacité d'adaptation incroyable avec des changements de programmes nous concernant à plusieurs reprises le jour J vu que beaucoup d'animations et jeux ont été rajoutées à la dernière minute.
    - Un contact chaleureux et avenant, un esprit très commerçant, et honnête (vraiment honnête...) .
    - Un excellent rapport qualité/prix.
    - Une efficacité et une discrétion au top le jour J.
    - Visuellement de magnifiques présentations de tout le repas.
    Je pourrais continuer longtemps cet éloge... je n'ai aucun point négatif à soulever.

Ma femme et moi leur souhaitons sincèrement une excellente continuation.
    Notre mariage était plus qu'à la hauteur de nos attentes, et l'AdS y est pour beaucoup.
    Un grand bravo à toute l'équipe ! Si nous renouvelons nos voeux dans 10 ans nous reviendrons vers vous les yeux fermés.
  • Caroline
    Caroline G. Envoyé le 01/11/2022

Prestataire parfait

Parfait n’existe pas, mais pour nous cela a été un sans faute de À à Z.
    Dès le départ ils ont été à l’écoute, ont su répondre à nos attentes, à nos envies, à nos modifications.
    Tout ça en nous conseillant toujours pour faire de notre jour j un moment inoubliable et ce fut le cas.
    Nous recommandons l atelier des saveurs autant pour son coup de main culinaire, son organisation et son rapport qualité prix.
    Nous sommes ravis!
    Merci

Bonjour à vous,
    Votre commentaire nous laisse sans mot et toute l'équipe a été très touchée! A vrai dire, les mots nous manquent pour vous répondre car c'est un métier où nous donnons beaucoup de notre personne et quand on arrive à réussir comme vous le notez ainsi, c'est une merveilleuse réussite pour nous mais avant tout c'est le bonheur que nous avons pu vous procurer afin de réaliser votre rêve.
    Il est vrai que nous avons énormément communiqué tout au long des préparatifs et toujours dans le seul et unique but de travailler pour une magnifique journée, soirée...c'est tellement important de se faire confiance et de travailler ainsi!
    Merci merci merci à vous et pour votre confiance!
    Nous vous souhaitons tout le meilleur!!
  • Juliette
    Juliette S. Envoyé le 25/09/2022

Parfait !!!

Du vin d'honneur au repas , nous n'avons eu que des compliments sur notre choix de traiteur ! L'atelier des saveurs a totalement répondu à nos attentes par leur disponibilité, les rdv téléphoniques pour la préparation de l'événement et leur professionnalisme. Nous recommandons à 100% ! Encore merci !
    Photographies : Lou Hamelin Photographie

Réponse de L'atelier des saveurs:

Votre petit message résume notre implication auprès de nos mariés qui nous font confiance du début à la fin comme vous l'avez fait et par conséquent, c'est un réel plaisir de pouvoir être présent et faire de votre mariage votre rêve!!
    Nous vous remercions sincèrement pour votre gentillesse, c'était un magnifique mariage!! avec des prestataires au top! domaine, photographe.... mille mercis à vous, nous vous souhaitons une très très belle vie!