L'Atelier Sucré Salé

L'Atelier Sucré Salé 3
  • Sophie

Sophie Navet · Marié(e) le 21/09/2019

Très bon !

Outre le repas très bon, Sophie et Stéphane sont des personnes charmantes. Efficace malgré les difficultés du site. Nous retournerons passer commande pour d'autres événements.

Envoyée le 29/09/2019
  • Magali

Magali · Marié(e) le 10/08/2019

Traiteur parfait

L'atelier Sucré Salé a été le traîteur parfait pour notre mariage.
    A l'écoute de nos envies et plein de très bons conseils, ils ont contribué à faire de notre mariage la plus belle journée de notre vie.
    Tout le monde s'est régalé. Le vin d'honneur et la soirée se sont déroulés parfaitement, les plats étaient très bons, pas d'attente entre les plats.
    Un grand merci à Stéphane et son épouse.

Envoyée le 15/09/2019
  • W

weyandt sophie · Marié(e) le 13/10/2018

Merci pour le repas servis! C'était vraiment excellent, les invités sont unanimes sur la qualité du repas et des plats. Les serveurs étaient très professionnels!

Nous vous recommandons, à coup sûr!

Merci encore!

Envoyée le 15/10/2018

Réponse de L'Atelier Sucré Salé:

Merci de ces compliments qui nous motivent à maintenir notre niveau de qualité. Tous nos vœux de bonheur.
    Sophie & Stéphane Deslandes

Lucie Fenery · Marié(e) le 16/06/2018

Très professionnel

Nous nous sommes mariés le 16 juin 2018 au château de Menthon. L'atelier Sucré Salé a été très professionnel et très gentil. C'était délicieux. Tous nos invités ont adoré ! Le vin d'honneur très réussi, tout était très bon très raffiné. L'équipe était à notre écoute et de très bon conseil aussi. Le repas super, beaucoup de choix et le dessert un régal ! Je recommande mille fois et encore merci à eux ! Lucie et Seb

Envoyée le 17/07/2018

Réponse de L'Atelier Sucré Salé:

Nous sommes très touchés par vos compliments, d'autant que même si le cadre du château est magnifique, c'est beaucoup de contraintes pour les traiteurs. Donc encore plus contents d'avoir contribué à rendre cette journée exceptionnelle pour vous. Tous nos vœux de bonheur !

Cyril Chatanay · Marié(e) le 22/07/2017

Un très bon contact au début de notre organisation de mariage. Des très bons conseils pour le vin d'honneur et le repas.
    Que ce soit le vin d'honneur ou le repas, tout était de très bonne qualité, et surtout très bon ! Mention spéciale aux desserts, excellents.

Envoyée le 07/08/2017

Réponse de L'Atelier Sucré Salé:

Vos compliments sont notre meilleure satisfaction. Un violent orage est pourtant venu perturber le début du repas mais comme le dit le dicton : "Mariage pluvieux, mariage heureux !" Alors, nous vous souhaitons d'être très heureux !
  • Lily

Terrier Aline · Marié(e) le 20/05/2017

Nous recommandons vivement L’Atelier Sucré Salé. Il s’est occupé de notre vin d'honneur et du repas assis avec brio. Les serveuses qui travaillaient avec lui étaient adorables. Tout était beau et bon. Nous n’avons reçu que des compliments.

Envoyée le 06/10/2017

Réponse de L'Atelier Sucré Salé:

Merci beaucoup pour votre recommandation. C'est la meilleure des publicité pour notre travail. C'est très gratifiant.
  • Gaëlle

Gaëlle Bouverat · Marié(e) le 10/09/2016

Un traiteur au top. L'atelier Sucré Salé propose une prestation complète avec des produits frais et des mets élaborés.
    Des amuses-bouche exquis, des plats délicieux et des pâtisseries à la renverse.
    Nos invités ont été conquis et nos papilles plus que satisfaites.
    Entrée servie chaude (Saint-Jacques délicieuses), plat au-delà de nos attentes (Poularde à la crème avec son gratin) buffet de fromage au top et quant aux 3 gâteaux, juste une perfection.

Le mariage de Gaëlle Bouverat et L'Atelier Sucré Salé 4
    Le mariage de Gaëlle Bouverat et L'Atelier Sucré Salé 5
    Le mariage de Gaëlle Bouverat et L'Atelier Sucré Salé 6
    Envoyée le 18/09/2016

Réponse de L'Atelier Sucré Salé:

Merci pour ce commentaire élogieux. Ce fut un plaisir de contribuer au plus beau jour de votre vie !
    Tous nos v%u0153ux de bonheur !