Avis de L'Atelier Traiteur

L'Atelier Traiteur

Rambouillet, Yvelines

Fabien L. Envoyé le 01/11/2023

C'était parfait

Nous avions décidé de travailler avec L' Atelier traiteur pour la qualité des produits proposés et pour les premiers très bons contacts avec Thomas, et nous n'avons pas été déçu.
    L'accompagnement fourni tout au long de la préparation a été excellent, entre écoute, conseils, prévenance et bonnes recommandations. Nous nous sommes vraiment sentis entre de bonnes mains.
    Le service a été excellent le jour J et l'ensemble de la prestation a été très appréciée par nos convives. Mention spéciale au cocktail Soleil Rouge lors du vin d'honneur qui a fait un carton.
    Merci encore et au plaisir de retravailler ensemble !
  • Jordi
    Jordi C. Envoyé le 28/05/2023

Impressionnant !

Un service à table de grand standing, rien à dire tout a été parfait. Avenant, prévenant, à l'écoute, toujours dans la joie et la bonne humeur et surtout de très bon conseil. Nous avons pris le diner et brunch est franchement un régal en bouche et une présentation extraordinaire. Merci Carine et Thomas !
  • Sevda
    Sevda Envoyé le 10/04/2023

Mariage du18 mars 2023

Nous nous sommes dirigés vers l'atelier Traiteur pour notre mariage du 18 mars 2023. Notre choix s'est fait tout naturellement en avril 2022 tant grâce à la gentillesse de Thomas, Carine et l'ensemble de l'équipe que par la qualité des produits qui nous a complètement conquis.
    Les échanges sincères, honnêtes et professionnels avec Thomas ont été d'une grande aide. Ces échanges ont pu nous guider pour que notre mariage soit exactement comme nous l'avions rêvé. Rien n'est laissé au hasard, de la vaisselle aux différents détails qui font la différence le soir de notre mariage.
    Et tout s'est déroulé de manière si fluide le soir-même. Nous n'avions rien a pensé, tout avait été vus en amont lors d'un rendez-vous avec Thomas une semaine avant le mariage.
    Le personnel a été aux petits soins que ce soit avec nous qu'avec l'ensemble des invités. Nous avons pu également brisé ce mythe : nous avons bien pu manger à notre faim car même si nous ne pensions pas à nous servir il y'avait toujours quelqu'un pour venir à nous.
    Tous nos invités sans exception ont pu souligner la qualité du service et des produits.
    Merci mille fois à toute l'équipe, à bientôt peut-être
    Sevda et Alexandre

Aïcha Envoyé le 22/03/2023

Un traiteur professionnel et succulent !

Nous vous recommandons vivement l'Atelier Traiteur pour l'organisation de votre mariage. Nous avons eu la chance d'être accompagnés par Carine et Thomas et nous les remercions sincèrement pour la qualité de leur prestation.
    Tous les retours sont élogieux, tant sur la finesse des plats, que pour le service impeccable et l'attention accrue de toute l'équipe à s'ajuster aux besoins des convives.
    La communication a été facile et agréable, ce qui nous a permis de nous sentir en confiance pendant toute la préparation de notre évènement.
  • I
    Imane Envoyé le 22/09/2022

Merci l atelier traiteur , service de qualité , équipe professionnelle a l écoute , repas à la hauteur des attentes , goût et visuel magnifique .
    Merci à Thomas pour son accompagnement, sa gentillesse et son professionnalisme.
    Merci encore à l atelier traiteur pour ce mariage de rêve, je les recommande vivement
    Perrine Envoyé le 06/09/2022

Mariage Meridon 03/09/2022

Nous souhaitions remercier l’atelier traiteur pour leur professionnalisme et la qualité du travail.
    Les citronnades de bienvenue ont eu leur effet. Ce moment de desalteration était très agréable.
    Ensuite, le vin d’honneur. Que de compliments, tout s’est déroulé à merveille. Le service a été impeccable! Les ateliers culinaires et les mignardises étaient délicieux. Les invités nous ont fait beaucoup de compliments sur la qualité et le goût du vin d’honneur.
    Nous sommes passés à table et le service s’est déroulé à merveille. L’entrée a reçu beaucoup de compliments (légèreté de la mousse de saumon appréciée).
    La quantité de ce qu’on avait dans l’assiette pour le plat était parfaite. La cannette était très très bonne et la polenta vraiment crémeuse, excellents.
    Le plateau de fromages était très beau et bon. La sauce aux agrumes fait son effet dans la salade.
    Pour finir, le buffet de desserts a été pratiquement terminé et a plu. Nous avons adoré la présentation de ce buffet.
    La fontaine de champagne a fonctionné! Nous avons adoré.
    Le service du soir a aussi été bien géré.
    Bref, tout a été parfait.
  • Sandrine
    Sandrine Envoyé le 04/07/2022

Le meilleur !

Nous sommes ravis d’avoir recouru aux services de L’Atelier Traiteur !
    Tout était succulent, du cocktail jusqu’aux desserts, et l’ensemble de nos invités se sont régalés !
    Le cocktail proposé par L'Atelier Traiteur ainsi que les vins étaient excellents.
    Quant aux animations culinaires, elles font leur effet auprès des invités et marquent les esprits (notamment celui de la trilogie de thon).
    Nous conseillons également le mythique trou normand et l’assiette de fromages MOF !
    Des détails qui ont également fait la différence… Nous n’avons reçu que des compliments et des invités heureux et repus !
    Thomas et toute l’équipe de L’Atelier Traiteur, en plus d’être sympathiques, sont très professionnels, rigoureux, ont le sens du détail et sont de très bon conseil. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.
    Nous les remercions beaucoup et n’hésiterons pas à faire appel à nouveau à leur service pour d’autres occasions !
    Laura Envoyé le 05/11/2022

Traiteur de grande qualité

Après un menu dégustation qui nous a conquis, nous avons décidé de faire appel à l'Atelier Traiteur pour notre mariage, et nous n'avons pas été déçus. Le cocktail et le diner était délicieux, et l'équipe a été très professionnelle. Les menus sont à la fois moderne, frais et gourmand. Les plats sont joliment présentés.
    Thomas et Carine nous ont très bien accompagnés pour préparer au mieux l'événement, afin qu'il soit parfait. Encore un grand merci à tous les deux pour votre gentillesse, votre flexibilité et votre professionnalisme. Merci également à toute l'équipe pour le travail de grande qualité.
    Nous vous recommandons vivement !
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 27/05/2022

Une pure merveille

Notre domaine nous avait conseillé plusieurs traiteurs. Nous avons rencontré Thomas qui a été très accueillant, d'excellents conseils sur l'organisation globale du mariage. Dégustation en tête à tête à Clairefontaine avec ateliers. Une immersion avant mariage ; un pur régal, le jour J, nous avons été accueillis par une super équipe, Thomas est venu nous voir sur le domaine. Nous avions l'impression d'être roi et reine. L'équipe était aux petits soins, Thierry, notre fantastique maître d'hôtel était fraîchement au top. Nous n'avons eu que des retours d'admiration sur la cuisine.
    Marie Envoyé le 29/04/2022

Un sans faute !

Thomas et son équipe ont été d’un professionnalisme et d’une gentillesse exemplaires, très disponibles, flexibles et à l’écoute. Le repas était délicieux, et le service vraiment super. Merci pour tout, vous avez contribué à rendre cette journée merveilleuse et inoubliable !

Réponse de L'Atelier Traiteur:

Bonjour Marie, merci pour votre message qui fait très plaisir. Toute l'équipe vous souhaite le meilleur pour la suite.
    Bien à vous,
    Thomas