Avis de L'Auberge de L'Hers

Mazères, Ariège

• U
    Usain B. Envoyé le 26/08/2023

Un superbe sans faute

Nous avons choisi l'Auberge de l'Hers comme traiteur pour notre mariage et la prestation a été largement à la hauteur de nos espérances. Pendant la préparation, nous avons eu le plaisir d'échanger avec un chef réactif qui nous a fourni des devis clairs, sans frais cachés. Il a su s'adapter à nos demandes et être force de propositions. L'équipe, discrète, souriante, professionnelle et efficace, a assuré le service du vin d'honneur, du dîner et du brunch le lendemain. Un superbe sans faute, des plats savoureux et une décoration soignée qui ont été salués pas nos invités. Pourtant, l'installation mise à disposition du traiteur par le domaine était pour le moins rustique. Un grand merci à l'Auberge de l'Hers que nous recommandons chaudement.
  • Cecile
    Cecile G. Envoyé le 25/05/2021

Traiteur au top

Pour notre mariage nous avons choisi l'Auberge de l'Hers comme traiteur et nous n'avons pas été déçus.
    Très à l'écoute, il s'adapte à toutes les situations, nous avions choisi des mises en bouche pour l'apéritif qui étaient excellentes et son repas était super bon, tous nos invités ont adoré. Réactifs aux messages et tarifs très bien.
    Je recommande +++
    Jessica B. Envoyé le 21/09/2020

Exceptionnels

Nous avons choisi ce restaurant/traiteur après avoir visité différents lieux. Pour la première fois de nos visites, le restaurateur était à l'écoute de nos envies est s'est adapté à notre budget en nous proposant une prestation supérieure à celle que l'on espérait. Le jour venu, ils ont été parfait... Dans les temps, tout était parfait en présentation, en service, en goût... Des produits locaux de qualité, ils ont géré l'ensemble du repas... Une organisation au top pour un repas qui a fait l'unanimité des invités ! Je recommande vivement ! Merci à eux. L'équipe est également très sympathique et agréable on sent le bien-être au travail... Le patron est très sympathique !

• Angelique
    Angelique Envoyé le 09/07/2019

Que du bonheur

Nous sommes arrivés avec notre projet de mariage déjanté... Nous voulions beaucoup de choses particulières artistiques et en plus bonnes.
    Nous avons été écouté, mieux, nous avons été entendus.
    La cuisine de notre lieu de réception était loin d'être pratique et pourtant...
    Il a réussi à tout envoyer parfaitement et c'était délicieux.

Ils ont grandement participé à la réussite de notre journée.