L'Auberge du Cheval Blanc

3 avis | Habas (Landes)

Avis de L'Auberge du Cheval Blanc

• Bénédicte

Bénédicte L. · Marié(e) le 03/06/2017

Équipe très à l'écoute des clients. Une communication facile durant la préparation, et ce, même à distance. Un service et un repas de très grande qualité durant le mariage. Excellent travail, équipe joyeuse et très professionnelle que je recommande vivement.

Envoyé le 26/06/2017
  • Claire

Claire T. · Marié(e) le 11/04/2015

Nous avons évalué plusieurs traiteurs pour notre mariage mais nous avons choisit L'auberge du Cheval Blanc parce qu'ils nous ont proposé de nombreuses options de menus et ont personnalisé leur réponse en fonction de nos demandes. Nous avions un thème orienté autour de San Francisco et nous avons pu ajouter des minis hamburgers (excellents) en amuse-bouche par exemple.
    Le vin d'honneur a été un vrai succès. Tous nos invités, à l'unanimité ont adoré tous les amuse-bouche et la soupe rapière (meilleure que la soupe de champagne et beaucoup plus économique).
    Même si le repas a débuté un peu plus tard que prévu, tous les plats ont été servis chaud et tout était vraiment succulent.
    Vous pouvez choisir L'auberge du Cheval Blanc les yeux fermés.

Envoyé le 08/12/2015
  • Miss Landaise

Meichel M. · Marié(e) le 05/07/2014

Très bon rapport qualité-prix. Les plats sont copieux, très bien présentés et de très bonne qualité. La viande est parfaitement cuite. Ils font les formules à la demande, sur mesure, s'adaptent au budget. Très aimable, très professionnels. Beaucoup de serveurs en salle, ce qui permet une certaine rapidité de service. Les invités ont adoré, nous aussi.

Envoyé le 08/09/2014