Avis de Le Bonheur est dans la Poêle

Rennes, Ille et Vilaine

• Aurore
    Aurore G. Envoyé le 16/10/2023

Retour de mariage

Nous avons fait appel à ce traiteur pour notre retour de mariage et nous en sommes très très content !
    Nos convives ont adoré le concept!
    Le plat choisi était excellent !
    La personne présente pour la prestation était adorable !
    Nous les recommandons sans hésitations !

Bonjour
    Merci pour ce très joli retour sur la prestation d'Angèle. Nous sommes très heureux de lire que votre prestation s'est bien passé nous affectionnons particulièrement les retours de noces qui sont toujours des moments très conviviaux et authentique !
    Bien à vous
  • Alexia
    Alexia B. Envoyé le 27/10/2023

Mariage Alexia & Nicolas

Le bonheur est dans la poêle ou ce traiteur incroyable, une équipe formidable qui rime avec bonne humeur et relationnel idéal. Un cocktail magnifiquement bien présenté et très bon, un repas : Paella pour nous, délicieuse et apprécié de tous ! Même pour les 2 personnes qui ne pouvait pas manger ce repas, ils ont penser à tout pour eux. Un dessert : des choux différentes saveurs, un délice également ! Une mise en place parfaite. Nous qui voulions un traiteur convivial, chaleureux où nous ne restons pas 4h à table tout en se régalant avec simplicité mais quand même avec une pointe d’élégance. Le bonheur est dans la poêle est le traiteur idéal pour ce souhait.
    Encore merci à vous, nous recommandons à 100%

Réponse de Le Bonheur est dans la Poêle:

Bonjour Alexia, Merci pour ce magnifique retour sur notre prestation ! Nous sommes vraiment comblés que l'état d'esprit de notre entreprise vous ai convaincu et qu'elle colle avec ce que vous attendiez. Merci beaucoup de recommander le bonheur est dans le poêle vos retours sont très précieux pour nous !! Encore merci pour votre confiance, toutes nos félicitations et à bientôt :)
    Mendi Envoyé le 25/09/2023

23/09/23 excellent

Que dire... Extraordinaire ! Que ce soit au niveau de la cuisine, du service, de l'amabilité, de la compréhension tout à été parfaitement respecter ! Yelena et clément sont toppissime, un vrai coup de cœur ! Je recommande à 1000% sans hésitation les yeux fermés ! Ils ont assurés du début à la fin. Le bonheur est dans la poêle est génial !

Bonjour
    Merci beaucoup de nous avoir fait confiance pour votre merveilleux événement ! Clément, Yelena, Théo et Emma étaient vraiment ravis de travailler pour vous !
    Nous avons eu grand plaisir à échanger tout au long de la préparation avec vous et avec votre maman. Encore toutes nos félicitations pour cet événement exceptionnel !
    Au plaisir de vous revoir

• Charline
    Charline R. Envoyé le 16/09/2023

Super expérience pour notre mariage

Nous avons fait appel à ce traiteur pour notre mariage.
    Nous avons pris la formule plat+fromage+dessert, et des amuse-bouches pour le vin d'honneur.
    Tout s'est déroulé à la perfection, et tout était délicieux et de qualité.
    Quelques points d'attention: nous avons trouvé le plat meilleur le jour J que lors du test ; et des serveurs sont à prévoir pour ceux qui désirent un service à table. Cependant le traiteur a su nous proposer des serveurs, et s'occuper des démarches

Bonjour Charline
    Merci pour ce joli retour.
    Notre menu du bonheur est le plus plébiscité par nos mariés nous sommes ravis qu'il vous ai plu. L'option service à table est également de plus en plus adoptée par nos couples :)
    Concernant la dégustation test il est vrai que c'est toujours mieux le Jour J car le plat est fait sur place en direct ce qui n'est pas le cas pour la dégustation lorsque nous proposons des plats à emporter ;)
    Merci en tout cas pour ce retour détaillé. Au plaisir de vous revoir
    Daoulas Envoyé le 11/09/2023

Excellente prestation

Nous avons énormément apprécié la qualité du service , la disponibilité et les mets servis.
    Tout est de très bonne qualité , les papilles se régalent !
    Le Bonheur est dans la Poêle à régalé notre mariage !! Merci à toute l’équipe !

Réponse de Le Bonheur est dans la Poêle:

Merci beaucoup pour ce retour adorable nous avons eu grand plaisir à cuisiner pour vous et vous accompagner dans ce bel événement.
    Patricia Envoyé le 28/08/2023

repas mariage

C'était excellent et la cuisinière était souriante et nous avions demandé des serveurs en plus et ils ont été tres professionnels comme la cuisinière.
    je recommande.

Bonjour Patricia
    Merci pour ce joli retour sur notre équipe qui a eu grand plaisir à cuisiner pour vous !
    Bien à vous
    l'équipe du bonheur
    Luis M. Envoyé le 03/08/2023

Repas de mariage

Très très bon original équipe très professionnels vraiment copieux parfait pour un grand nombre de convives je le recommande vivement

Bonjour Louis
    Merci pour ce joli retour nous sommes ravis de lire que vous avez passer un beau moment !!
  • Marianne
    Marianne R. Envoyé le 28/06/2023

Excellent !

Nous sommes plus que ravis d'avoir eu les services du Bonheur est dans la poêle. En plus du principe de cuisiner devant les invités, d'avoir un plat convivial, tout était succulent ! Nous n'avons eu que des compliments du vin d'honneur au dessert. Ils ne lésinent pas sur les portions et tout le monde a pu se resservir. Nous voulions une ambiance chaleureuse, avec un plat qui rapproche, et que chacun mange à sa faim, nous avons été exaucés. Merci pour tout

Bonjour
    Merci beaucoup pour ce très joli retour détaillé ! Nous sommes très heureux d'avoir partagé avec vous ce bel évènement... encore toutes nos félicitations !! A bientôt
    l'équipe du bonheur
  • Mélanie
    Mélanie C. Envoyé le 25/06/2023

Très bon, je recommande

Nous avons pris Le bonheur est dans la poêle pour l’apéro, plat et dessert. C’était très bon. Très bonne qualité du service client, très réactif. Je recommande !

Réponse de Le Bonheur est dans la Poêle:

Merci pour ce joli retour. Encore toutes nos félicitations pour ce bel évènement.
  • Gaëlle
    Gaëlle M. Envoyé le 30/05/2023

Un sans faute sur tous les plans

Nous avons eu de la chance de vous avoir pour notre mariage.
    L'équipe du bonheur est dans la poêle est bienveillante, arrangeante, sincère et professionnelle du premier contact jusqu'à l'après mariage.
    Nous avons été aidés et conseillés dans les choix du vin d'honneur, des plats, des desserts, et même des boissons qui pourtant, sont du ressort du caviste.
    Les deux personnes qui ont cuisiné pour nous étaient parfaits et la qualité gustative du plat a été saluée par tous les invités. Il n'en restait qu'une part minime qui a été dévorée au brunch du lendemain ! Les parts sont généreuses et le spectacle au poste de cuisson est remarquable.
    Le bar a crêpe a été un vrai succès : elles étaient très bonnes et en grande quantité !
    Vraiment, nous n'avons qu'une hâte, fêter une autre occasion en votre compagnie car votre prestation nous a comblés.
    Du fond du coeur, merci.
    Gaëlle & Corentin

Bonjour Gaëlle,
    Merci d'avoir laissé ce joli message sur nos différentes plateformes cela nous touche beaucoup, nous sommes très heureux de vous avoir accompagné dans votre bel événement en amont lors de toute la préparation ainsi que le jour J. Merci encore pour votre confiance et encore toutes nos félicitations. A bientôt. L'équipe du bonheur