Avis de Le Délice des Princes

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Cécile
    Cécile N. Marié(e) le 04/09/2021

Une équipe au top !

Le délice des princes a été parfait pour notre mariage ! Un maître d’hôtel fantastique et des serveurs aux petits soins et toujours de bonne humeur ! Tout était excellent ! Nous recommandons ce traiteur les yeux fermés !
  • Sarah
    Sarah I. Marié(e) le 21/08/2021

Un traiteur plus que parfait pour un mariage exceptionnel

Encore un Immense merci au Délices des Princes, qui n’est pas uniquement un traiteur mais gère et nous aide à gérer une grande partie du mariage.
    Un traiteur disponible avec des réponses très rapides, qui nous a drivés dès notre premier rendez-vous pour savoir comment organiser les choses jusqu'au jour J, toujours de bon conseil.
    Le jour J était parfait, nous nous sommes régalés du début à la fin, ils étaient aux petits soins. Nous les avons laissé gérer l'arrivée du dessert et quelle surprise, de le découvrir dans un décor somptueux à l'extérieur ce qui fut plus que magique !
    Le personnel est également à féliciter, toujours avec le sourire et à l'écoute des mariés mais également des invités, et ce jusqu'au bout de la nuit ! Que de compliments de la part de nos invités.
    Donc encore merci, ce fut parfait !
    Nous recommandons a 300 %, vous pouvez y aller les yeux fermés !
  • Magali
    Magali I. Marié(e) le 14/08/2021

Une belle équipe

Le délice des princes nous a été conseillé par le gérant du Domaine des Moures, notre lieu de réception. Et on a tellement bien fait ! Tout au long de l'année, ils ont été à notre écoute, ont répondu à nos questions, ont fait preuve de patience devant une mariée stressée mais aussi rassurant. Et le jour J mais que dire! Tous nos invités ont été conquis par le vin d'honneur ainsi que le repas et comme si ça ne suffisait pas, tout le monde a souligné le professionnalisme de l'équipe de service. D'ailleurs, j'en profite pour mentionner Sarah, ma serveuse attitrée tout le long du vin d'honneur car elle a été tellement mignonne, toujours le sourire aux lèvres, elle était parfaite! Vraiment un grand merci à toute l'équipe pour avoir été aussi parfaits, de la part des mariés mais aussi de la part de tous les invités ! Merci d'avoir contribué à rendre notre mariage parfait! Magali & Eric.

Réponse de Le Délice des Princes:

Merci a tous les deux pour votre confiance et pour vos super compliments !
    Stressée oui mais au final prête le pour le grand jour donc que demander de plus !
    Au plaisir de vous recroiser !
    Toute l'équipe du délice des princes
  • Vanessa
    Vanessa L. Marié(e) le 14/08/2021

Un traiteur au service de tous les invités

Un traiteur à choisir les yeux fermés… une préparation carrée, millimétrée qui donne aucun doute le jour J. La prestation est merveilleuse du début jusqu’à la fin. L’équipe est d’une gentillesse au service des mariés et des invités du début à la fin. Nous sommes régalés du vin d’honneur au dessert. Mention très très bien sur la décoration, le vin d’honneur, le buffet des desserts.

Réponse de Le Délice des Princes:

Merci Vanessa c'était un plaisir d'etre a vos cotés pour ce jour la !
    Merci pour votre bonne humeur les jours de préparation avant le mariage et bonne route a tous les deux.
    A un de ces jours...
    L'équipe du délice des princes
    Julie B. Marié(e) le 13/08/2021

Une équipe de professionnels

Toute l'équipe du délices des princes sont de vrais professionnels. On est accompagné du début à la fin dans toutes les étapes de préparation. Le jour J nous avons eu un maître d'hôtel et une équipe juste au top ! Tous au petit soin pour nous les mariés et pour nos invités. Nous n'avons eu que de bons retours.
    Pour tout ça merci à vous !

Réponse de Le Délice des Princes:

Que cela fait du bien de lire votre commentaire !
    Beaucoup de préparation en amont mais toujours dans la bonne humeur...
    Merci a tous les deux pour votre confiance et peut être a un de ces jours ..
    L'équipe du délice des princes !
  • Sabrina
    Sabrina Marié(e) le 07/08/2021

Tout était parfait

Un sans faute, nous recommandons sans hésitation. Tous les invités se sont régalés, sans parler de l’équipe compétente et à l’écoute. Merci Guillaume et Ludovic, on a adoré partager notre mariage avec vous.

Réponse de Le Délice des Princes:

Et bien on a adoré le préparer en votre compagnie, merci pour votre confiance !
    Nous vous souhaitons une belle route et au plaisir de vous re-croiser sur de nouvelles prestations !
    Chagnon Marié(e) le 26/07/2021

Un seul mot à dire : Parfait

Je recommande le délice des princes les yeux fermés. Grâce à toute l'équipe le jour J et grâce à Guillaume et Ludovic en amont et sur place, notre mariage était juste parfait. Tout était parfait, de la préparation à l'exécution le jour J, rien à dire, tous les invités ont fait que des compliments du traiteur. Le timing était parfait, l'équipe a été à notre écoute et nous a énormément aidé tout au long de notre mariage. Merci encore mille fois à vous !

Réponse de Le Délice des Princes:

Merci et encore merci, on adore votre compliment
    C'était génial de tout au long de notre préparation et bien sur des mariés au top et en pleine forme le jour J !
    Plein d'amour a tous les deux !
    Elodie L. Marié(e) le 03/07/2021

Servi comme des princes

Ils ont été notre traiteur pour le jour J mais ils ont été bien plus que cela
    Guillaume nous a accompagné tout au long des préparatifs. Ils ne sont pas que traiteur ils sont aussi wedding planner pour le jour J. Ils nous aident à penser à tout, à coordonner et rien que pour ça merci. Nos invités ont été enchanté de la prestation que ce soit le vin d'honneur, le repas ou la farandole des desserts aucunes fausses notes un vrai délice. Nous vous les recommandons les yeux fermés !

Réponse de Le Délice des Princes:

Beaucoup de plaisir a partager tous ces moments en votre compagnie !
    Merci pour votre commentaire, il me touche énormément !
    J'espere que vous en avez bien profité, on aura peut être l'occasion de se revoir sur d'autres mariages
    A bientôt et bonne route a tous les deux !
    L'équipe du délice des princes
  • Muriel
    Muriel Marié(e) le 05/06/2021

Simplement parfait

Du vin d'honneur jusqu’au brunch du lendemain tout était parfait ! Au delà du fait que ce soit bon, la qualité du service est irréprochable. Bravo et mention spéciale au maître d hôtel ben qui a été à nos petits soins pendant cette soirée. Je recommande à 200%
  • Corine
    Corine B. Marié(e) le 15/05/2021

Service au top

Je recommande à 100%. Nous avons très bien mangé. Au-delà de ça, le service a été irréprochable. Ben nous a régalés.
    Je recommande !

Réponse de Le Délice des Princes:

Merci pour votre retour et toute la confiance que vous nous avez apportée...
    Bien cordialement
    Ludovic