Le Fidji

40 avis | Rezé (Loire Atlantique)

Avis de Le Fidji

Gwendoline · Marié(e) le 03/10/2015

Produits d'excellente qualité, de saison au cocktail et au repas. Gérants très gentils, arrangeants et passionnés par la cuisine. Personnel très pro. Tout le monde a mangé chaud malgré des conditions de service peu confortables (tables serrées et beaucoup de mouvements dans la salle). Beaucoup de retours positifs de nos invités sur le traiteur. Excellent rapport qualité/prix. Bref je recommande sans aucune hésitation !

Envoyé le 07/10/2015

Bernier P. · Marié(e) le 05/09/2015

Super traiteur! Nous sommes heureux de l'avoir choisi nous nous sommes régalés et nos invités aussi. Totale confiance, produits faits maison avec que des produits frais, que demander de plus? Je le recommande les yeux fermés.

Envoyé le 09/09/2015

Marie · Marié(e) le 08/08/2015

Nous avons connu Le Fidji par le bouche à oreilles et nous ne regrettons rien : super menu, super service, et à un prix plus que raisonnable.
    Nous avons eu un beau et bon repas de mariage avec un super wedding cake agrumes que je recommande !

Envoyé le 25/08/2015

Magalie R. · Marié(e) le 01/08/2015

Déjà recommandé par d'autres amis et nous n'avons pas hésité le choix du menu fut très rapide car leurs propositions sont excellentes. Très bon rapport qualité prix très professionnels. Tout était parfait les plats (poisson) chauds pour tout le monde en temps et en heure. Ils s'adaptent très bien à la place qu'ils ont dans la salle (et nous ça n était pas très grand!) très pro à recommander fortement!

Envoyé le 02/09/2015
  • Hélène

Béchu H. · Marié(e) le 25/07/2015

Notre traiteur a été apprécié par l'ensemble des invités. Le repas proposé était original, de très bonne qualité et copieux. Un rapport qualité prix plus qu'excellent car même avec un petit budget le repas était très savoureux ! Les serveurs ont fait preuve de discrétion, d'efficacité et de flexibilité par rapport aux différentes demandes (repas des enfants, invités prenant leur repas en décalé,...). Nous le recommandons tout à fait ! Nous nous sommes régalés.

Envoyé le 04/08/2015
  • Nath

Natacha G. · Marié(e) le 18/04/2015

Traiteur formidable, la qualité de l'accueil, du repas, et du service est extraordinaire je recommande vivement à tous les futures mariées de la région d'y aller les yeux
    Merci à toute l'équipe....

Envoyé le 26/05/2015

Solenne · Marié(e) le 27/09/2014

Excellent traiteur, très professionnel et à l'écoute des clients. Très bon rapport qualité prix. Le personnel est également très agréable. Avons passé une journée parfaite grâce à vous et avons que des retours positifs de la part de nos invités.

Envoyé le 29/05/2015

Brice C. · Marié(e) le 28/06/2014

Le choix d'un vrai cuisinier. Goût, menus personnalisés, service chaud, ne pas hésiter, professionnalisme au rendez-vous. Aucune déception sur les cuissons, les sauces (beurre blanc!). Un peu plus chèr que certains concurrents à menu équivalent mais rapport qualité/prix ne déçoit pas. Juste dommage, le petit geste commercial nous aurait fait plaisir (brioche offerte par ex).

Envoyé le 28/05/2015
  • Boutin

Boutin S. · Marié(e) le 17/05/2014

Le Fidji est une valeur sûre dans son domaine, nous leur avons confié notre repas de mariage, rien à redire, tout était parfait du début à la fin, nos convives ont apprécié le repas. Un an après, ils nous en reparlent encore. Un rapport qualité prix, flexibilité, professionnalisme et adaptabilité au top. Je recommande les yeux fermés ce traiteur, une équipe professionnelle et très sympathique... Merci encore à eux.

Envoyé le 23/06/2015

Pierre · Marié(e) le 21/09/2013

Le Fidji nous a réalisé une prestation sur le thème du voyage, tout était parfait et ce pour un excellent rapport qualité (gustatives et présentation) / prix. Il était très flexible car nous organisions la réception à distance par e-mail et ne l'avons rencontré qu'une fois avant le jour j. Nous recommandons vivement ce restaurateur.

Envoyé le 28/05/2015