Le Filet Mignon

Le Filet Mignon 4
Le Filet Mignon 5

Julie Henneau · Marié(e) le 29/06/2019

Prestation de qualité

Le Filet Mignon, prestataire d’exception, professionnel et très à l'écoute de nos attentes.
    Que ce soit pour le service ou pour la qualité du menu, tout était parfait.
    Nos invités se sont régalés et nous n'avons eu que de très bons retours sur le très bon repas servi et sur le professionnalisme des serveurs. Personne n’a manqué de rien, et tout le service avec le sourire.
    Si vous recherchez des mets fins et raffinés, je vous recommande Le Filet Mignon !
    Encore merci Monsieur Sevin pour votre écoute et vos conseils. Grâce à vous, notre repas de mariage était somptueux.

Envoyée le 10/08/2019

Magali Scy · Marié(e) le 22/06/2019

Traiteur très sympathique

Monsieur Sevin est un traiteur très sympathique. Son équipe était au top. Je recommande fortement.

Envoyée le 25/06/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous vous renouvelons tous nos vœux.
    L'équipe du Filet Mignon
  • Fabienne

Fabienne · Marié(e) le 22/06/2019

Un grand merci

J'ai choisi "Le Filet Mignon" pour le mariage de ma soeur. Nous sommes extrêmement satisfaits de votre service traiteur. La préparation avec Mr Sevin est d'une grande qualité ! Le vin d'honneur, le cocktail, le barbecue et le dessert ont eu du succès auprès des invités du mariage agréablement surpris. Les serveuses ont été professionnelles, agréables, disponibles et courageuses tout au long de la journée et de la nuit. Les mariés sont heureux ! Un grand merci . Nous recommandons les yeux fermés ! Merci encore !

Envoyée le 26/06/2019
  • Cédric

Cédric Patat · Marié(e) le 22/06/2019

Parfait mariage du 22 juin 2019

Parfait le repas était excellent, les assiettes servies chaudes et le service impeccable. Et que dire de l'équipe de service très serviable très aimable. Nous n'avons eu que des retours positif. Très bon contact avec mr Sevin rien à dire. Merci

Envoyée le 01/07/2019
  • Victoria

Victoria Prestifilippo · Marié(e) le 22/06/2019

Je recommande à 100%

Monsieur Sevin, un traiteur au top, qui a su nous rassurer et nous accompagner dans l'organisation du mariage de A à Z grâce à tout ces rendez-vous. Une équipe aimable, souriante et très professionnel. Des produits frais haut de gamme, de qualité... Un super repas chaud, tout était délicieux, du vin d'honneur jusqu'au gâteaux... Je n'ai vraiment rien à dire, je n'ai eu que des compliments de la part de mes invités. Grâce à vous notre mariage a été réussi, un grand merci ! Je repasserai par vous les yeux fermés pour une prochaine fête...

Envoyée le 23/07/2019
  • Betty

Betty & Nicolas · Marié(e) le 15/06/2019

Filet mignon

Merci aux Filet Mignon pour sa prestation, des serveurs agréables et gentils, la qualité des produits et la présentation au top !
    Je le recommande les yeux fermés !

Envoyée le 18/06/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Bonjour, merci beaucoup pour votre recommandation, un plaisir pour toute l'équipe du Filet Mignon d'avoir organiser votre réception mariage. Toutes nos félicitations
  • Séverine

Séverine et Frédéric Danel · Marié(e) le 15/06/2019

Finesse et excellence

Nous avons fait appel à ce traiteur dans le cadre de notre mariage pour le vin d'honneur et le repas.
    Tout était parfait, les serveurs au top, le repas aussi beau que bon.
    Plusieurs réunions préparatoires qui nous mettent en confiance et une visite de la direction pendant le mariage, signe d'un grand professionnalisme.
    Merci au Filet Mignon, à qui nous referons appel pour des événements futurs.

Envoyée le 05/07/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Merci pour votre recommandation, merci pour votre gentillesse et votre sincérité. Encore merci de nous avoir fait confiance pour l'organisation de votre réception. L'équipe du Filet Mignon

Bouque Marie · Marié(e) le 08/06/2019

Traiteur et service

Merci à notre traiteur, Le Filet Mignon, que je vous recommande à tous les yeux fermés. Plusieurs rendez-vous de préparation ont eu lieu pour moins de stress pour l’organisation du jour J.
    Très bon repas, original, que des points positifs pour tout et même le service !

Le mariage de Bouque Marie et Le Filet Mignon 6
    Le mariage de Bouque Marie et Le Filet Mignon 7
    Envoyée le 11/06/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Un petit mot de vous, un grand souvenir pour nous. Merci pour votre gentillesse et votre simplicité, encore toutes nos félicitations !

Kerckhove Clémentine · Marié(e) le 08/06/2019

Juste parfait

Super repas ! Super service !
    Une équipe juste parfait discrète et efficace ! Je n’hésiterai pas à travailler de nouveau avec Le Filet Mignon ! Je recommande fortement !

Envoyée le 11/06/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Merci beaucoup pour votre message, ce fut un plaisir d'organiser votre réception ! Toutes nos félicitations.
    L'équipe du Filet Mignon
  • Kevin

Kevin Virginie Loyez Glasson · Marié(e) le 08/06/2019

Du vin d’honneur au dessert tout était parfait, rien à redire. Des invités conquis si bien par le repas comme le service. Je recommande les yeux fermés. Mr Sevin est une personne très gentille, qui nous accompagne tout au long des préparatifs. Vous êtes au top ne changez rien, mille mercis à vous dire et à bientôt Mr et Mme Loyez

Envoyée le 13/06/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Toutes nos félicitations pour votre mariage, un petit mot de vous, un grand souvenir pour nous, merci pour votre gentillesse et votre sincérité.