Le Filet Mignon

+ 91
  • Cédric

Cédric Patat · Marié(e) le 22 Juin 2019

Parfait mariage du 22 juin 2019

Parfait le repas était excellent, les assiettes servies chaudes et le service impeccable. Et que dire de l'équipe de service très serviable très aimable. Nous n'avons eu que des retours positif. Très bon contact avec mr Sevin rien à dire. Merci

Envoyé le 01/07/2019
  • Fabienne

Fabienne · Marié(e) le 22 Juin 2019

Un grand merci

J'ai choisi "Le Filet Mignon" pour le mariage de ma soeur. Nous sommes extrêmement satisfaits de votre service traiteur. La préparation avec Mr Sevin est d'une grande qualité ! Le vin d'honneur, le cocktail, le barbecue et le dessert ont eu du succès auprès des invités du mariage agréablement surpris. Les serveuses ont été professionnelles, agréables, disponibles et courageuses tout au long de la journée et de la nuit. Les mariés sont heureux ! Un grand merci . Nous recommandons les yeux fermés ! Merci encore !

Envoyé le 26/06/2019

Magali Scy · Marié(e) le 22 Juin 2019

Traiteur très sympathique

Monsieur Sevin est un traiteur très sympathique. Son équipe était au top. Je recommande fortement.

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous vous renouvelons tous nos vœux.
    L'équipe du Filet Mignon
  • Séverine

Séverine et Frédéric Danel · Marié(e) le 15 Juin 2019

Finesse et excellence

Nous avons fait appel à ce traiteur dans le cadre de notre mariage pour le vin d'honneur et le repas.
    Tout était parfait, les serveurs au top, le repas aussi beau que bon.
    Plusieurs réunions préparatoires qui nous mettent en confiance et une visite de la direction pendant le mariage, signe d'un grand professionnalisme.
    Merci au Filet Mignon, à qui nous referons appel pour des événements futurs.

Envoyé le 05/07/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Merci pour votre recommandation, merci pour votre gentillesse et votre sincérité. Encore merci de nous avoir fait confiance pour l'organisation de votre réception. L'équipe du Filet Mignon
  • Betty

Betty & Nicolas · Marié(e) le 15 Juin 2019

Filet mignon

Merci aux Filet Mignon pour sa prestation, des serveurs agréables et gentils, la qualité des produits et la présentation au top !
    Je le recommande les yeux fermés !

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Bonjour, merci beaucoup pour votre recommandation, un plaisir pour toute l'équipe du Filet Mignon d'avoir organiser votre réception mariage. Toutes nos félicitations
  • Kevin

Kevin Virginie Loyez Glasson · Marié(e) le 08 Juin 2019

Du vin d’honneur au dessert tout était parfait, rien à redire. Des invités conquis si bien par le repas comme le service. Je recommande les yeux fermés. Mr Sevin est une personne très gentille, qui nous accompagne tout au long des préparatifs. Vous êtes au top ne changez rien, mille mercis à vous dire et à bientôt Mr et Mme Loyez

Envoyé le 13/06/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Toutes nos félicitations pour votre mariage, un petit mot de vous, un grand souvenir pour nous, merci pour votre gentillesse et votre sincérité.

Kerckhove Clémentine · Marié(e) le 08 Juin 2019

Juste parfait

Super repas ! Super service !
    Une équipe juste parfait discrète et efficace ! Je n’hésiterai pas à travailler de nouveau avec Le Filet Mignon ! Je recommande fortement !

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Merci beaucoup pour votre message, ce fut un plaisir d'organiser votre réception ! Toutes nos félicitations.
    L'équipe du Filet Mignon

Bouque Marie · Marié(e) le 08 Juin 2019

Traiteur et service

Merci à notre traiteur, Le Filet Mignon, que je vous recommande à tous les yeux fermés. Plusieurs rendez-vous de préparation ont eu lieu pour moins de stress pour l’organisation du jour J.
    Très bon repas, original, que des points positifs pour tout et même le service !

Le Filet Mignon 6
    Le Filet Mignon 7
    Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Un petit mot de vous, un grand souvenir pour nous. Merci pour votre gentillesse et votre simplicité, encore toutes nos félicitations !

Elodie Hendricque Dupuis · Marié(e) le 01 Juin 2019

Traiteur exceptionnel

Nous avons choisi le traiteur Filet Mignon déjà connu lors d'un mariage et nous n'avons pas été déçus.
    Des le premier rendez-vous nous avons vu de suite que nous pouvions avoir entièrement confiance sur l'organisation et la prestation. Nous avions un cuisinier et 4 serveuses au top. Repas servi chaud pour 100 personnes.
    Équipes au top, souriantes et discrètes, et à l'écoute des invités. Nous avons eu que des retours positifs.
    Nous avons eu le mariage parfait pour nous. Et nous avons rien eu à gérer entre l'animateur et la cuisine ils ont tout géré du vin d'honneur au dessert. Tout était délicieux. Nous recommandons le traiteur Filet Mignon. Merci encore Mr et Mme Hendricque.

Le Filet Mignon 8
    Envoyé le 17/06/2019
  • Lydie

Lydie · Marié(e) le 01 Juin 2019

2.8
      1.0

Avis sur prestation

Très déçu de ce prestataire !
    Qualité du repas très bien... Nous nous somme régalés mais alors pour le professionnalisme a revoir ! On commande pour le dessert fontaine a chocolat avec des brochettes de fruit ainsi que des gâteaux différents : on nous apprend pendant le mariage qu'ils ont oublié la fontaine super ! Le truc que je voulais le plus... Enfin voilà je ne trouve pas ça professionnel sachant qu'il vient pour vérifier si tout va bien enfin passons... Le mardi nous avions rendez-vous (ma belle-mère comme nous sommes partie en voyage de noce) elle avait rendez vous a 11h ! A partir de 10h30 je reçois des appels... Étant hors de France je ne peut pas décrocher de suite, 11h05 ce numéro me rappelle je décroche quand même Monsieur Sévin au téléphone qui commence par me parler agressivement nous menace d'en arriver plus loin pour 5 minutes de retard ! Ma belle-mère le rappelle il l'agresse également au téléphone... Non mais on a halluciné ! Franchement super déçus de ce prestataire ! Malgré le faut que le repas était bon même nos invités se sont plaint des serveurs qui n'était absolument pas souriants... Je ne recommande absolument pas !

Envoyé le 09/06/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Mademoiselle, nous avions fixé ensemble le 15 mai un rendez-vous pour le mardi 4 juin à 11H précises, ceci pour le règlement du solde de notre prestation. Vous avez mandaté un membre de votre famille qui est arrivé à 11H50 dans nos bureaux, sans prévenir Mr Sevin du retard, ni d'excuses, il était dans le doute.
    Discret, réactif et à l'écoute, le personnel du service a respecté vos attentes ainsi que le timing de votre soirée, bien qu'ayant dû gérer quelques convives en état d'ébriété au buffet de fromages.
    Vous avez noté sur la fiche technique traiteur avant le départ du personnel, je vous cite"repas, entrée, plat, fromage, gâteaux très bons, personnel très bien". Nous sommes vraiment étonnés du contenu de votre message sur Mariages.net.
    La direction du Filet Mignon