Le Filet Mignon

Le Filet Mignon 4
Le Filet Mignon 5
  • LEFEBVRE

Lefebvre Julie , Marié(e) le 22/09/2018

Bonjour, je me suis marié le 22 septembre 2018, je vous le recommande fortement, très bon suivi des rendez-vous.
    Le buffet était excellent et les serveuses rien à dire très aimable, serviable.
    Nos invités nous ont même demandé les coordonnés du traiteur.

Envoyée le 15/11/2018
  • Playoult

Playoult Cécile , Marié(e) le 15/09/2018

Un traiteur au top

Mr Sevin est une personne humaine et très à l’écoute dans toutes les étapes de préparation. Le jour J une équipe au top, aux petits soins pour les mariés et les invités. Un régal pour les papilles ! Nous recommandons à 1000%.

Envoyée le 05/03/2019

Chrystelle , Marié(e) le 08/09/2018

Nous avions connu le Filet Mignon après avoir goûté au repas du mariage d'un membre de notre famille. Au vu de la prestation auquel nous avions assisté, nous avons travaillé avec eux les yeux fermés pour notre mariage. Les produits proposés sont larges et donnent très envie, sans oublier que la personne avec qui nous avions affaire nous conseillait très bien sur le choix des plats de part son expérience ! Lors de notre événement, les assiettes revenaient vides ! Les invités se régalaient, le service était d'une grande gentillesse et très professionnel du début à la fin. Assez de rendez-vous tout au long des préparatifs pour nous rassurer et faire en sorte que l'on n'ai aucune surprise le jour J, et tout ça pour un prix très raisonnable. Nous referons sans hésitation appel à eux pour nos prochains événements !

Envoyée le 11/09/2018

LAURENT , Marié(e) le 08/09/2018

Excellente prestation

Nous sommes très heureux de la prestation de notre traiteur.
    Le responsable monsieur Sevin est une personne très professionnel est rassurante, il a su nous mettre à l'aise et planifier avec nous tout au long des etapes jusqu'au jour J.
    Je le recommande fortement pour votre mariage ou tout autre événement.
    Nous avons choisi une prestation allant du vin d'honneur au dessert et sincèrement nous n'avons pas été déçus.
    Les invités se sont également régalés. Rien à dire sur le service et le personnel est très compétent et fait preuve d'une grande amabilité et gentillesse.
    Notre Mariage a été une reussite avec une organisation parfaite.
    Un grand merci à monsieur Sevin et son équipe

Envoyée le 08/01/2019

Momo , Marié(e) le 02/09/2018

Un traiteur que l'on recommande

J’en profite pour vous remercier à nouveau pour votre rigueur, votre professionnalisme et vos compétences. Nous avons reçu énormément de félicitations concernant notre mariage et cela en partie grâce à vous. Le service était précis et efficace. Les mets étaient d’exception. Les serveurs étaient à notre écoute et ont fait preuve d’une grande attention à notre égard vraiment un immense merci à tous et pour tout… Bravo.

Envoyée le 02/09/2018

Hedoux Melanie , Marié(e) le 25/08/2018

Un bon moment grâce au Filet Mignon

Une équipe très à l'écoute, aux petits soins. Les mets étaient excellents et très bien présentés, surtout le vin d'honneur. M. Sevin a été présent pendant toute la préparation et même pendant la cérémonie. Il a su nous rassurer et répondre à chacune de nos demandes. Je recommande sans hésitation !

Envoyée le 05/11/2018
  • Aurelie

Aurelie Delbois , Marié(e) le 18/08/2018

Equipe au top !

Superbe prestation, nous avons fait un mixte pour notre mariage (buffet d'entrée et plat chaud) et nous n'avons rien à redire tant sur le repas que sur le service ! Tous nos invités ont adoré la viande qui était cuite parfaitement. L'équipe en salle est très professionnelle et la cuisinière très à l'écoute. Merci le Filet mignon et merci à l'équipe !

Envoyée le 20/08/2018

Réponse de Le Filet Mignon:

Bonjour Aurélie, nous vous remercions pour votre recommandation. Pour toute notre équipe, ce fût un plaisir d'organiser votre mariage et d'avoir contribué à la réussite du plus beau jour de votre vie. Encore toutes nos félicitations.
    Le Filet Mignon

Sophie , Marié(e) le 18/08/2018

Une équipe à l’écoute

Un traiteur à l'écoute de sa clientèle et qui nous conseille pour nos différents plats et dessert.

Des serveuses très professionnelles et qui nous mettent tout de suite à l'aise.
    Rien à dire sauf un grand merci.

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Le Filet Mignon:

Bonjour, merci Sophie pour votre message. Un petit mot de vous, un grand souvenir pour nous, encore toutes nos félicitations pour cette journée inoubliable.
    La team Filet Mignon

• Claire

Claire Lemaitre , Marié(e) le 11/08/2018

Je recommande

Une expérience plus que réussie. Serveuses souriantes et à l'écoute. Des plats juste excellents et très bien présentés.
    Un traiteur qui nous accompagne tout au long des préparatifs.
    Je recommande vivement Le Filet Mignon.

Envoyée le 12/09/2018

Coquel Coralie , Marié(e) le 11/08/2018

Traiteur en or

Un traiteur très professionnel qui répond très vite et vous propose une large quantité de produit une qualité de produit excellente. Une équipe agréable serviable et toujours a l'écoute. Je recommande les yeux fermer j'ai eu un mariage réussi en partie grâce a lui.

Le mariage de Coquel Coralie et Le Filet Mignon 6
    Le mariage de Coquel Coralie et Le Filet Mignon 7