Le Filet Mignon

Le Filet Mignon 4
Le Filet Mignon 5

Julie · Marié(e) le 11/05/2019

Excellente prestation

Grace au professionnalisme et la gentillesse de monsieur Sevin, nous avons eu une qualité de service irreprochable. L'équipe de serveurs a été très performante tout en restant discrète. Un prestataire à recommander et au top !

Envoyée le 14/05/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Un petit mot de vous, un grand souvenir pour nous. Encore toutes nos félicitations !
    Toute l'équipe du Filet Mignon.

Duceux Celia · Marié(e) le 11/05/2019

Repas froid mariage

Traiteur de qualité, à l'écoute, flexible et nous en passons ! Nous le recommandons fortement, une totale réussite !

Envoyée le 16/09/2019
  • W

Sébastien giori · Marié(e) le 04/05/2019

Super équipe

Super équipe au service très professionnel.
    Buffet froid très très bien présenté sur de jolis tables bien décorées.
    Nous sommes très contents de la prestation du filet mignon et de son équipe de serveuses.
    Merci.
    Nous recommandons sans hésitation.

Le mariage de Sébastien giori et Le Filet Mignon 6
    Le mariage de Sébastien giori et Le Filet Mignon 12
    Le mariage de Sébastien giori et Le Filet Mignon 13
    Envoyée le 13/05/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Merci pour votre recommandation et votre gentillesse. Ce fut un plaisir d'organiser votre réception.
    Toute l'équipe du Filet Mignon !

· Marié(e) le 04/05/2019

Parfait, impeccable

Nous sommes ravis de la prestation proposée, nos convives ont trouvé le repas délicieux. Les plats très bien présentés, le service très professionnel, je recommande les yeux fermés.
    Merci encore.

Envoyée le 03/06/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Merci pour votre message qui nous fait bien plaisir ! Merci pour votre gentillesse et votre sincérité, toutes nos félicitations.
    L'équipe du Filet Mignon
  • Madlee

Madlyne Torchy · Marié(e) le 27/04/2019

Le Filet Mignon, les yeux fermés !

Nous avons fait appel sans regret à l'équipe du Filet Mignon pour la réception de notre mariage (vin d'honneur pour 140 personnes, apéritif, repas pour 80 invités, dessert et service).
    Nous avons été séduit par le rapport qualité prix de la prestation. Pendant 1 an, M. Sevin a su nous accompagner dans l'organisation de notre repas en nous donnons de précieux conseils quant au choix de notre menu, au type de boissons et leur quantité, au plan de table et au métrage de nappage à prévoir. En bref, il a su être le précieux guide pour que notre soirée de mariage soit réussie.
    L'équipe de serveurs et de cuisinier a elle également été efficace, à l'écoute et très agréable tout au long de la prestation.
    Quant au menu : Très bon ! Une entrée fraîche et originale, un plat servi chaud, un buffet de fromage généreux et des desserts légers ! Le tout dans des proportions idéales.
    Résultat : pas de stress ressenti pour nous, des invités ravis et donc un mariage réussi !
    Nous recommandons le Filet Mignon sans souci !

Le mariage de Madlyne Torchy et Le Filet Mignon 14
    Le mariage de Madlyne Torchy et Le Filet Mignon 15
    Le mariage de Madlyne Torchy et Le Filet Mignon 16
    Le mariage de Madlyne Torchy et Le Filet Mignon 17
    Le mariage de Madlyne Torchy et Le Filet Mignon 18
    Envoyée le 30/04/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Merci pour votre recommandation, ce fut un plaisir d'organiser votre réception, Merci pour votre gentillesse et votre sincérité !
  • Peggy

Peggy Duteriez · Marié(e) le 20/04/2019

Le Filet Mignon, je le recommande à 100 %.
    Traiteur compréhensible, qui te met à l'aise, à l'écoute....
    Plusieurs prix pour tout les budgets.
    Produits de qualité et très bon, juste ce qu'il faut. Rien à dire.
    Les serveurs et le cuisinier très professionnels et à l'écoute.
    Une entreprise exceptionnelle, un grand merci à vous. Famille Vezard

Envoyée le 23/04/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Merci pour votre gentillesse et votre sincérité, un petit de vous un grand souvenir pour nous. Toute l'équipe du Filet Mignon

Delphine Jarocki · Marié(e) le 06/04/2019

Le repas était délicieux, avec un service irréprochable. Le personnel, très sérieux et réactif. Je n’ai eu que des retours positifs de mon repas de la part de mes invités.
    La préparation au mariage avec M. Sevin s’est très bien passée, très à l'écoute

Envoyée le 12/04/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Notre métier : vous donner du bonheur le jour de votre mariage ! Merci pour votre message.
  • David

David Diory · Marié(e) le 23/02/2019

Une journée inoubliable

Bonjour
    Suite à notre mariage du 23 février nous souhaitons féliciter toute l'équipe du Filet Mignon pour l'ensemble de la prestation réalisé pour nous.
    Très à l'écoute, équipe de serveurs et cuisiniers très agréable souriant et compétent.
    Mr Sevin connaît son métier et réalise tout ce qui possible pour faire de notre événement un jour inoubliable.
    Nous recommanderons vos services à qui veut l'entendre.
    Mr et Mme Diory Playoult

Le mariage de David Diory et Le Filet Mignon 19
    Envoyée le 21/03/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Merci pour votre message, ce fut un plaisir d'organiser votre réception.
    Toutes nos félicitations,
    L'équipe du Filet Mignon
  • Thomas

Thomas · Marié(e) le 02/02/2019

Nous avions déjà été séduits par l’équipe du Filet Mignon lors d’une de leur prestation pour des amis. Qualité des produits, service à l’écoute et très agréable, un climat de sérénité et de professionnalisme.
    Nous avons donc poussé leur porte pour notre mariage. Bien qu’ayant une première expérience en tant que convives, nous avions cette « pression » que tout couple se met pour leur jour J. Cette pression s’est très vite envolée avec l’accueil de Monsieur Sevin, dès le premier rendez-vous. Nous avons retrouvé cette qualité d’écoute et surtout une maîtrise du métier qui nous a fait dire « génial, on sait où l’on va et ça sera top ». Et en effet, les rendez-vous de suivi ont confirmé tout ça et tout a été fluide.
    Les directives laissées ont été respectées dans l’ensemble (adaptées sur place au besoin sans soucis) et l’équipe du service a été remarquable. Dès le vin d’honneur nos convives étaient séduits ! Des concertations rapides et efficaces (nous n’avons jamais eu le sentiment d’être dérangés, bien au contraire !) ont permis un enchaînement impeccable des plats qui sont toujours arrivés bien chauds. Mention spéciale : le marié a assuré la prestation musicale et a totalement apprécié la coordination avec la chef de cuisine qui a su s’adapter également avec les différentes « surprises » de la famille. Ceci a permis d’avoir une ambiance du tonnerre ! Un grand merci à l’équipe qui a repris des éléments de notre décoration pour dresser un buffet des desserts qui en a mis plein la vue ! Nos invités ont quitté la fête vers 5h00 et nous avons eu énormément de félicitations axées sur la prestation traiteur en soulignant la qualité des produits et du service. Par la suite, certains nous ont même recontactés pour avoir leurs coordonnées !
    Après le buffet des desserts, nous avons choisis de demander à l’équipe de rester plus longtemps pour nous avancer dans le nettoyage afin d’arriver détendus au rebond. Aucun regret là encore (même si nous avons eu un peu « honte » de les « libérer » si tard) ! Ils ont assuré en un temps record !
    Bref, nous recommandons Le Filet Mignon à 200% car nous savons que nous leur devons beaucoup et nous nous sommes régalés !
    N’hésitez plus : foncez !

Envoyée le 12/02/2019

Réponse de Le Filet Mignon:

Quel message ! Notre métier : vous donner du bonheur le jour de votre mariage ! Merci pour votre sincérité et votre gentillesse !
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 15/12/2018

Excellent !

Traiteur à recommander vivement pour votre mariage ou tout autre événement, très professionnel, à l'écoute des besoins du client, nous guide tout au long des étapes jusqu'au jour J.
    Nous avons choisi une prestation allant du vin d'honneur au dessert et sincèrement nous n'avons pas été déçus ! Tout était excellent ! Les invités se sont également régalés. Rien a dire sur le service le personnel est très compétent et fait preuve d'une grande amabilité. En bref, n'hésitez pas, foncez les yeux fermés !

Envoyée le 20/12/2018

Réponse de Le Filet Mignon:

Bonjour, merci pour votre recommandation auprès des futurs mariés, ce fut un plaisir de réaliser le repas de votre mariage, merci pour votre gentillesse et votre simplicité, beaucoup de bonheur à vous deux
    Le Filet Mignon