Le Filet Mignon

Le Filet Mignon 4
Le Filet Mignon 5

Cécile H , Marié(e) le 04/08/2018

Prestation parfaite !

Nous avons été ravis de la prestation offerte par l’équipe du Filet Mignon.
    La nourriture était délicieuse, le service de qualité et le professionnalisme au rendez vous !
    Monsieur Sevin et son équipe ont parfaitement cerné nos attentes.

Envoyée le 11/09/2018
  • Clemence

clemence coffre , Marié(e) le 04/08/2018

Tout était parfait

Repas, service, préparation, tout était parfait. À la hauteur de nos attentes même plus. À recommander les yeux fermés

Envoyée le 25/02/2019
  • Florence

Florence F , Marié(e) le 28/07/2018

Je recommande Le Filet Mignon à 200 % !
    Plusieurs rendez-vous tout au long du mariage afin de nous rassurer et de mettre en place certaines choses au fur et à mesure, un traiteur facilement joignable et à l’écoute.
    Jour J, service assuré par une serveuse professionnelle et agréable avec visite sur le lieu de réception de Mr Sevin le traiteur, pour voir si tout va bien et nous féliciter.
    Contrairement à d’autres prestataires, nous n’avons ressenti aucun stress pour le repas.
    Mr Sevin et son équipe ont contribué à ce que notre jour soit exceptionnel et nous les remercions infiniment.

Florence et Mickaël

Envoyée le 01/08/2018

Claudia , Marié(e) le 28/07/2018

Tout simplement génial !

Nous nous sommes mariés le 28/07, nous avons vu Le Filet Mignon sur cette application. Après avoir passé par ce traiteur, nous ne pouvons que vous le conseiller à 200% ! Mr Sevin ainsi que les serveuses ont été très professionnels, à l'écoute, disponible... Nos plats ont été servis chaud et délicieux (retour aussi des invités). Un grand merci et bravo
    N'hesitez surtout pas et le rapport qualité prix est imbattable.
    Mr et Mme Potier

Envoyée le 16/08/2018

Réponse de Le Filet Mignon:

Bonjour madame, nous vous remercions bien sincèrement pour votre recommandation. Pour toute l'équipe du Filet Mignon, ce fût un plaisir d'organiser votre mariage. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.

• Pau

Pau Line , Marié(e) le 28/07/2018

Nous avons découvert Le Filet mignon grâce au site Mariage.net. Nous avons été séduits par les très bons avis en ligne.
    Notre choix s'est très vite confirmé lors du premier rendez-vous avec M.Sevin. Pendant, toute la préparation de notre mariage, nous avons eu des rendez-vous réguliers avec M.Sevin, qui a toujours su répondre à nos attentes avec beaucoup de professionnalisme. Il nous a donné beaucoup de conseils.
    Le jour J s'est très bien passé, notamment grâce à ces rendez-vous, nous ne nous sommes occupés de rien, tout était prêt.
    Le repas était délicieux, la viande est d'une qualité exceptionnelle, les plats sont très bien dressés et servis bien chaud.
    L'équipe du Filet Mignon a été très professionnelle, et a su nous dresser des buffets magnifiques.
    Nos invités ont été bluffés par la qualité du traiteur et nous aussi.
    Mille mercis d'avoir contribué à la réussite de notre mariage, nous vous recommandons les yeux fermés. Vous apparaissez à présent dans les carnets d'adresse de nos invités.
    Avec toute notre reconnaissance,
    Pauline et Julien

Le mariage de Pau Line et Le Filet Mignon 6
    Le mariage de Pau Line et Le Filet Mignon 7
    Envoyée le 17/09/2018
  • Zornig

Zornig Marie , Marié(e) le 21/07/2018

Je recommande le filet mignon !

Très bonne prestation ! Équipe agréable ! Avions pris un buffet froid, les invités ont apprécié ! Le service s’est bien passé, le timing a été respecté ! Merci c’est un mariage réussi ! Nous recommandons le filet mignon !

Envoyée le 29/07/2018
  • Julien

Julien Watrelos , Marié(e) le 21/07/2018

Parfait !

Même les plus difficiles ont trouvé le vin d'honneur, le repas et les boissons au top !
    Plusieurs rendez vous avant le jour j - à l'écoute - parfait pour les préparations.
    Serveurs qui ont la classe, sérieux, souriants et dynamiques !
    Rapport qualité prix nickel - service à la carte - pas de droit de bouchon - du coup s'adapte très facilement au budget !
    M. Sevin fait toujours preuve de professionnalisme.

Envoyée le 31/07/2018

Karlottte , Marié(e) le 14/07/2018

Bien mais on s’attendait à mieux

C’était bon mais on s’attendait vraiment à mieux. Le service et l’équipe étaient au top mais le repas fut un peu décevant. A leur décharge nous étions très nombreux à table.
    La grosse déception fut le rebond où nous avions prévu des salades, charcuteries et fromages. Et pour un charcutier de métier, on s’attendait à de la qualité...

Envoyée le 18/09/2018

Réponse de Le Filet Mignon:

Monsieur et Madame Monniot,
    Nous sommes surpris par votre message. Vous notez des observations sur la fiche de liaison retour en présence du responsable de votre réception, je vous cite " Très bon retour de nos invités, ficelles picardes servies alors que nous les avions retirées du devis. Bonne équipe, aimable et efficace" ; à noter que les ficelles picardes n'ont pas été facturées et vous ont été offertes. Quant au rebond, nous sommes également surpris, tous nos produits sont "faits maison" avec une fraîcheur absolue, un constat que l'on retrouve dans les innombrables recommandations du site Mariages.net.
    Encore toutes nos félicitations et tous nos voeux.
    La Team Filet Mignon Traiteur

• Carole

Carole Devulder , Marié(e) le 14/07/2018

Traiteur de qualité

Repas de mariage très réussi, produits de qualité, très abondants et très variés. Service très professionnel, à la fois discrète et présent, aucun soucis du début de mariage à la fin. Une réception réussie grâce aux différents échanges au cours de la préparation du mariage.

Envoyée le 21/07/2018
  • Bourez

Bourez Sabrina , Marié(e) le 07/07/2018

Prestation génial

Prestataire de qualité, buffet délicieux, présentation très jolie ainsi que des serveuse au top je recommande !
    À l'écoute de la demande des mariés, de bon conseil, très bon suivi du début et fin des préparatifs du mariage.
    Cela m'a permis de profiter de ma soirée merci Filet Mignon !

Le mariage de Bourez Sabrina et Le Filet Mignon 8
    Envoyée le 11/07/2018