5, Rue Victor Hugo 62440 Liévin (Pas-de-Calais) Carte · Téléphone
Menus à partir de 15,40€

Opinions de Le Filet Mignon

Nicole · Marié(e) le 01/11/2018

Je l'ai recommandé à plusieurs amis

Nous avons fêté nos 50 ans de mariage, c'était super du début jusqu'à la fin, c'est à dire : plusieurs rendez vous avec monsieur Sevin pour définir le repas, monsieur très accessible et à l'écoute. Puis pour l'organisation de la journée avec le personnel : personnel très professionnel, discret efficace agréable ; mon mari et moi nous nous sommes reposés sur le personnel, nous n'avons rien fait cette journée là. Le repas rien à dire tout été parfait, les invités se sont régalés et nous ont demandé l'adresse du filet mignon, et le rapport qualité prix ! Extra. Merci à toute l'équipe. Je recommande le filet mignon !

Envoyé le 01/11/2018

Réponse de Le Filet Mignon:

Merci de nous avoir fait confiance pour l'organisation de votre réception, un grand plaisir pour toute notre équipe, beaucoup de bonheur à vous deux

Thierry Leborgne · Marié(e) le 27/10/2018

Un énorme coup de chapeau à toute l'équipe. Tout était parfait. Bravo et merci mr Sevin pour votre accueil, votre disponibilité et vos conseils. Toutes vos réalisations du Vin d'honneur jusqu au dessert nous ont ravis. La fraîcheur de vos produits nous a tous conquis. Un très grand merci à tous ceux qui ont préparé le repas Et aussi un énorme merci à votre équipe de serveurs qui nous ont traités comme des rois. Tout est parfait de À à Z. Merci encore à vous tous pour avoir fait de notre mariage un moment de plaisir inoubliable. Bonne continuation et ne changez rien. Sabine et Thierry.

Envoyé le 09/11/2018

Réponse de Le Filet Mignon:

Merci pour votre recommandation auprès des futurs mariés, un grand plaisir pour nous, merci pour votre simplicité et votre gentillesse, beaucoup de bonheur à vous deux.

Gwenaelle · Marié(e) le 06/10/2018

Le filet mignon représenté par Mr Sevin a participé à la réussite de notre mariage. Une équipe professionnelle, félicitée par nos invités, qui ont su ravir nos yeux et nos papilles ! Sans hésitation nous les recommandons.

Envoyé le 30/10/2018

Réponse de Le Filet Mignon:

Bonjour Gwenaelle, merci beaucoup pour votre recommandation, merci pour votre gentillesse et votre sincérité
    La Team Filet Mignon
  • Céline

Céline · Marié(e) le 29/09/2018

Le Filet Mignon nous a accompagnés dans notre mariage du début à la fin. Le repas était excellent tout comme la qualité du service. Les serveurs étaient d’un grand professionnalisme, et d’une grande gentillesse.
    Nous recommandons fortement Le Filet Mignon.
    Céline & Kévin

Envoyé le 17/10/2018

Réponse de Le Filet Mignon:

Merci pour votre recommandation auprès des futurs mariés, un grand plaisir pour nous d'avoir organisé votre réception, merci pour votre gentillesse et votre simplicité, beaucoup de bonheur à vous deux
  • LEFEBVRE

Lefebvre Julie · Marié(e) le 22/09/2018

Bonjour, je me suis marié le 22 septembre 2018, je vous le recommande fortement, très bon suivi des rendez-vous.
    Le buffet était excellent et les serveuses rien à dire très aimable, serviable.
    Nos invités nous ont même demandé les coordonnés du traiteur.

Envoyé le 15/11/2018
  • Amyhope

Noémie · Marié(e) le 22/09/2018

Nous avons été pleinement satisfaits, du vin d'honneur aux desserts, tout été parfait, que ce soit au niveau du buffet froid (comme nous le souhaitions, varié, original et très goûteux) ou au niveau du service (personnel à l'écoute, disponible et très discret). Nous n'avons eu que des retours positifs de tout nos invités. Merci au Filet Mignon d'avoir contribué à ce que notre journée soit parfaite ! Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 30/09/2018

Sophie · Marié(e) le 22/09/2018

Une expérience au top

Un grand merci au filet Mignon pour ce service de qualité autant avant et pendant le mariage. Les serveuses et le cuisinier étaient à notre écoute et nous avons pu profiter de notre jour comme il se doit. Nous le recommandons à 100% !

Envoyé le 27/09/2018

Réponse de Le Filet Mignon:

Merci pour votre message, ce fut un plaisir d'organiser votre réception.
    Toute l'équipe du Filet Mignon
  • Playoult

Playoult Cécile · Marié(e) le 15/09/2018

Un traiteur au top

Mr Sevin est une personne humaine et très à l’écoute dans toutes les étapes de préparation. Le jour J une équipe au top, aux petits soins pour les mariés et les invités. Un régal pour les papilles ! Nous recommandons à 1000%.

Envoyé le 05/03/2019

LAURENT · Marié(e) le 08/09/2018

Excellente prestation

Nous sommes très heureux de la prestation de notre traiteur.
    Le responsable monsieur Sevin est une personne très professionnel est rassurante, il a su nous mettre à l'aise et planifier avec nous tout au long des etapes jusqu'au jour J.
    Je le recommande fortement pour votre mariage ou tout autre événement.
    Nous avons choisi une prestation allant du vin d'honneur au dessert et sincèrement nous n'avons pas été déçus.
    Les invités se sont également régalés. Rien à dire sur le service et le personnel est très compétent et fait preuve d'une grande amabilité et gentillesse.
    Notre Mariage a été une reussite avec une organisation parfaite.
    Un grand merci à monsieur Sevin et son équipe

Envoyé le 08/01/2019

Chrystelle · Marié(e) le 08/09/2018

Nous avions connu le Filet Mignon après avoir goûté au repas du mariage d'un membre de notre famille. Au vu de la prestation auquel nous avions assisté, nous avons travaillé avec eux les yeux fermés pour notre mariage. Les produits proposés sont larges et donnent très envie, sans oublier que la personne avec qui nous avions affaire nous conseillait très bien sur le choix des plats de part son expérience ! Lors de notre événement, les assiettes revenaient vides ! Les invités se régalaient, le service était d'une grande gentillesse et très professionnel du début à la fin. Assez de rendez-vous tout au long des préparatifs pour nous rassurer et faire en sorte que l'on n'ai aucune surprise le jour J, et tout ça pour un prix très raisonnable. Nous referons sans hésitation appel à eux pour nos prochains événements !

Envoyé le 11/09/2018