Le Filet Mignon

Le Filet Mignon 4
Le Filet Mignon 5
  • Stecy

Deruelle Stecy · Marié(e) le 19/05/2018

Merci à Monsieur Sevin et à toute son équipe pour la qualité du service. Le repas fut délicieux du vin d’honneur au gâteau. Tous nos invités étaient ravis de la qualité du repas. En plus du délicieux repas, le service était au top. Tous les serveurs étaient souriants, à l’écoute, merci à eux ! Monsieur Sevin a su être à notre écoute pour la préparation de notre mariage. Je recommande vivement de choisir Le Filet Mignon pour avoir un mariage réussi.

Envoyée le 20/05/2018

Réponse de Le Filet Mignon:

Bonjour, merci pour votre recommandation sur Mariages.net.
    Un petit mot de vous, un grand souvenir pour nous.
    Bien cordialement,
    La Team Le Filet Mignon

Teddy · Marié(e) le 19/05/2018

Nous recommandons le filet mignon super bon et beau. Des serveurs au top. Très professionnel. Merci a Mr Sevin et ses équipes grâce à vous nous avons un superbe mariage. Nous avons rien eu a gérer tout a été géré par les serveurs. Une équipe très professionnel. Le repas fut aussi bon que beau. Beaucoup d'invité nous ont demandé quel été le traiteur car au top. Merci a vous.

Envoyée le 06/06/2018

CARON · Marié(e) le 12/05/2018

Un service traiteur au top !

Sommes très satisfaits par la prestation proposée, aussi bien pour la cuisine que le service ! Qualité, professionnalisme, disponibilité et respect de nos souhaits... Nous recommandons grandement et nous n'hésiterons pas à les solliciter pour d'autres événements, merci !

Envoyée le 16/05/2018
  • Sandy

Charles Sandy · Marié(e) le 12/05/2018

Très professionnels !

Nous sommes très satisfaits de l'équipe du Filet Mignon. Nous les recommandons les yeux fermés ! Si c'était à refaire, je n’hésiterai pas une seule seconde, tant par le professionnalisme, que par leur gentillesse ou leur savoir-faire.

Envoyée le 10/07/2018
  • Audrey

Audrey Ravaux · Marié(e) le 05/05/2018

Excellent traiteur

Tout était parfait, aussi bien le service, que la qualité des produits et la présentation, tout cela à un prix abordable. Nous ne connaissions pas du tout ce traiteur, ce fut donc une très bonne surprise. Je recommande très fortement ce traiteur.

Le mariage de Audrey Ravaux et Le Filet Mignon 6
    Envoyée le 15/05/2018

Réponse de Le Filet Mignon:

Merci pour votre commentaire. Un petit message de vous, un grand souvenir pour nous.
    "La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur." - Théodore Zeldin
    Encore toutes nos félicitations.
    L'équipe du Filet Mignon

Sophie Creton · Marié(e) le 05/05/2018

Notre journée s'est déroulée parfaitement bien. Je tiens à mettre en avant le professionnalisme de ce traiteur et de son équipe. J'ai eu beaucoup de retour positifs des invités concernant le vin d'honneur et le repas. Tout le monde a été conquis.

Envoyée le 06/06/2018
  • Fasquelle

Fasquelle Marc · Marié(e) le 21/10/2017

Un très bon rapport qualité/prix. l'ensemble de nos convives s'est régalé. Une équipe sympathique et très professionnelle. Un très grand merci à Laetitia et Thierry, qui ont su s'adapter et faire face aux imprévus de la soirée.

Le mariage de Fasquelle Marc et Le Filet Mignon 7
    Le mariage de Fasquelle Marc et Le Filet Mignon 8
    Le mariage de Fasquelle Marc et Le Filet Mignon 9
    Envoyée le 02/11/2017

Nathalie Allart · Marié(e) le 30/09/2017

Pour notre mariage, le 30 septembre dernier, tout a été parfait. Vous avez été très efficaces, alors que vous aviez deux salles à gérer : celle du vin d'honneur et celle du repas. Les plats étaient excellents et le service à table était parfait. Merci beaucoup à vous. Tous mes convives se sont régalés.

Envoyée le 24/10/2017

Anne-Lyse Miatton · Marié(e) le 23/09/2017

Disponibilité et écoute du responsable. Équipe de serveurs professionnels agréable. Choix du menu, de son contenu et produits de qualité. Très belle présentation du buffet. Rapport qualité/prix très correct.

Envoyée le 07/10/2017

Christine et Fabrice · Marié(e) le 23/09/2017

Simplement merci à Mr Sevin et à son équipe pour leur écoute, leur disponibilité et leur prestation haut de gamme, pour un rapport qualité/prix excellent.
    Il a su éveiller les papilles de nos convives, qui gardent un excellent souvenir de ce moment de partage, tant en ce qui concerne le goût que le visuel des plats présentés.

Envoyée le 08/10/2017