Avis de Le Fou Gascon

Le Fou Gascon Plus d'informations

Marie A. Envoyé le 11/09/2023

Nous recommandons les yeux fermés

Que dire si ce n’est un immense merci. Nous avons été épatés par la qualité des plats, et du service. Un traiteur qui a su nous écouter mais également nous conseiller et le résultat a plus que largement dépassé nos attentes. Tous nos convives ont été ravis. L’un des serveurs a même été aux petits soins avec nous en veillant à ce que tout se passe au mieux mais également pour s’assurer que nous mangions un peu lors du vin d’honneur. Nous recommandons donc le Fou gascon et lui souhaitons de poursuivre sur cette belle lancée. Mille fois merci pour cette belle réussite
  • Laurie
    Laurie A. Envoyé le 29/08/2023

Un régal !!

Merci à Geoffroy et Laura pour leur prestation !
    C’était parfait et ils ont régalés nos papilles du début à la fin!
    Et quel professionnalisme et sens de l’organisation, la pluie est venue pendre place à notre mariage mais cela n’a pas empêché Laura et sa brigade d’organiser le vin d’honneur à l’intérieur de la salle avec une efficacité incroyable ! Laura et son personnel ont eu le sourire du début à la fin et vraiment une belle ambiance entre tous.
    Nous n’avons absolument pas regretter notre choix et avons fait une confiance totale à ce merveilleux couple !
    Encore un grand MERCI pour cette prestation qui a marqué les esprits !
    Cyril Envoyé le 23/08/2023

Parfait sur tout les points

Nous sommes ravis d'avoir fait confiance à Geoffroy pour notre mariage.
    Des produits de qualité, excellents et parfaitements préparés. Cocktail, repas et brunch, aucune fausse note, absolument tout a été adoré par nos convives.
    Toute l'équipe est extrêmement gentille, professionnelle et efficace.
    N'hésitez pas.

Laetitia M. Envoyé le 24/07/2023

Mille mercis!

Mariage exceptionnel dans un lieu exceptionnel et rempli de magie. Geoffroy, Laura et leurs équipes ont dépassé de loin toutes nos attentes et celles de nos invités, mille mercis à eux!
    Camille B. Envoyé le 16/07/2023

Un traiteur d’exception!

Nous avons confié le vin d’honneur et la réception de notre mariage à Geoffroy et son équipe et quelle réussite ! De mémoire de tous les invités, c’est le meilleur traiteur qu’ils aient eu pour un mariage ! Et nous sommes totalement d’accord avec eux. La qualité des produits, la finesse des plats, le professionnalisme des serveurs. Rien à dire. Nous recommandons à tous de choisir le fou gascon, vous ne serez pas déçus ! Merci encore à toute l’équipe pour cette journée !
    Arnaud D. Envoyé le 03/07/2023

Traiteur au top !

Nous avons choisi Le fou Gascon pour notre mariage et quel soulagement ! Tout a été au top, du début a la fin. Geoffroy et ses équipes ont participé au succès de notre mariage le jour J et pour le lendemain au brunch. Rien a dire de plus, merci encore c'était magnifique !

Réponse de Le Fou Gascon:

Toujours un vrai bonheur de contribuer au bonheur des gens.
    C'est notre motivation principale.
    De le part de toute l'équipe: nous vous souhaitons tout le meilleur.
    Bien à vous 2
    Le Fou Gascon
    Aurelie Envoyé le 01/01/2024

Les mariés du 10 Juin 2023

Il est difficile de laisser un commentaire à la hauteur de la « prestation » que Laura et Geoffroy nous ont offert. Deux belles personnes qui ont immédiatement et avec une évidence déconcertante su nous guider pour faire de notre mariage ce moment unique qui nous ressemblait tant.
    Les sourires permanents affichés sur les visages de nos invités en sont le plus beau témoignage, et, oh comble de l’injustice, ce sont nous les mariés qui avons récolté toutes ces éloges vous revenant, de notre arrivée sur votre magnifique domaine à encore aujourd’hui !
    Nous vous remercions pour votre générosité, votre souci de la perfection, et restons estomaqués par la qualité, la finesse et l’abondance de vos mets tout au long de la réception. Vous et l’ensemble votre équipe avez réjoui nos invités par votre efficacité, votre professionnalisme et votre sympathie naturelle.
    Nous vous souhaitons une magnifique destinée à la hauteur de l’acharnement que vous mettez au travail, vous méritez tellement ! Nous sommes certains qu’elle est toute tracée…
    Merci
    Thomas et Aurélie, les mariés du 10 Juin 2023
    Aurélie Envoyé le 26/06/2023

Traiteur parfait !

Un grand merci à vous Geoffroy et Laura, pour votre gentillesse, votre professionnalisme, votre disponibilité et votre accompagnement.
    Bravo ! Tout était top.
  • Maëlle
    Maëlle M. Envoyé le 02/06/2023

Un traiteur au top !

Equipe très sympathique, à l'écoute, de bons conseils et arrangeants. (Ils nous ont sauvé la pièce montée ! ^^)
    Produits locaux, d'excellente qualité : c'est simple, on nous reparle encore du la nourriture du vin et d'honneur et du repas des semaines après notre mariage !
    Je recommande à 100%.
    Anne-Claire Envoyé le 29/10/2022

Prestation incroyable

Que dire mis à part que la prestation du Fou Gascon a été exceptionnelle de A à Z pour notre mariage de 200 personnes (cocktail + diner + brunch).

Un menu varié et de très haute qualité. Le jour J, une équipe souriante, disponible, professionnelle et sympa (ca change des portes de prison habituelles, vous verrez) !

De plus, communiquer avec Geoffroy et son équipe a été d'une facilité incroyable. Toujours disponible, réactif, c'est un vrai plus quand on doit faire face aux pics de stress de l'organisation.

Bref, les invités et nous étions ravis, et nous avons pu nous laisser complètement porter le jour J.

Conseil aux futurs mariés : prenez des prestataires comme le Fou Gascon, vous savez ceux qui vont vous enlever un poids énorme dans l'organisation, parce que vous pouvez leur faire confiance.

Merci Le Fou Gascon, merci toute l'équipe !

Réponse de Le Fou Gascon:

Merci Anne-Claire pour ce beau commentaire.
    Je n'ai pas les mots, mais cela nous touche énormément.
    Nous vous souhaitons que du bonheur et au plaisir de vous revoir tous les 2.
    Au nom de toute l'équipe du Fou Gascon : Merci pour cette belle journée de mariage et de nous avoir fait confiance.