Le Gout du Vin

3 avis | Quétigny (Côte d'Or)

Avis de Le Gout du Vin

• Claire

Claire · Marié(e) le 17/10/2020

Excellents conseils et rapport qualité-prix

Excellent accueil et très bonne guidance afin de trouver les vins correspondant à nos attentes et racontant notre histoire personnelle et de couple. L'équipe à réussi à nous dénicher des bouteilles d'exception à prix très corrects, au-delà même de ce que nous attendions ! Merci et bravo !

Envoyé le 21/03/2021
  • Romain

Romain M. · Marié(e) le 29/02/2020

Des professionnels très passionnés

À un mois de mon mariage et à trois jours de mon repas test je suis allé voir le goût du vin pour trouver les vins de mon mariage. Malgré l’heure tardive les vendeurs on pris le temps de me faire découvrir plusieurs vins qui iraient avec les différents plats de mon repas. Ils m’ont fait déguster chaque vin et m’ont vraiment conseillé à la perfection. J’ai aussi pu grâce à eux tester les vins le jour du repas test. Les retours des invités a été unanime... C’était parfait ! Ils sauront vous trouver les meilleurs vins et ce aux meilleurs rapport qualité prix, en fonction de votre budget.

Envoyé le 02/03/2020

Réponse de Le Gout du Vin:

Merci beaucoup pour votre réponse, je vous souhaite encore plein de bonheur
    Jamais en vain, toujours en vins...

Marc