Avis de Le petit Luce

Sainte-Luce-sur-Loire, Loire Atlantique

• Marie-carmen
    Marie-Carmen Envoyé le 10/10/2023

Une prestation incroyable

Merci à toute l'équipe de Franck pour cette incroyable organisation. Non seulement nous et nos invités ont adoré le repas et le cocktail mais surtout l'équipe a été incroyablement professionnelle et gentille.
    Ils ont fait plus qu'un repas, ils ont rendu toute l'organisation simple le jour J. Ils ont été discrets, efficaces et à l'écoute.
    Merci pour vos sourires et votre générosité à toutes l'équipe de Aude. Merci également à Franck de nous avoir accompagné dans ce projet et de nous avoir bien conseillé.
    Je vous recommande le Petit Luce pour ces qualités culinaires faites maison et innovantes et surtout pour tous ces petits détails dont on a besoin le jour J.
  • Sanled2
    Stéphanie S. Envoyé le 25/04/2023

Au delà de nos espérances

La cuisine du petit luce est sans égale, il n'y a pas de carte attitrée mais réellement des plats fait sur mesure en fonction de nos envies ! Dans notre cas, nous voulions une cuisine française inspirée par des épices Sri Lankaises. Les produits sont de qualité. Franck, Laury et Aude nous ont élaboré des choses que nous et nos invités avons adoré !
    Le personnel (dont les extra) est très ponctuel, professionnel, gentil et au petit soin. Ils ont été au delà de nos espérances.
    Sabine S. Envoyé le 05/04/2023

Simple, délicieux, produits excellents et équipe chaleureuse

Nous avons été ravis de la prestation de Franck Fremin et son équipe de la première rencontre où nous avons d'emblée été séduit par sa générosité et son amour des bons produits au jour J pour leur adaptabilité, leur sourire et bien sûr tout ce qui a été servi qui était parfaitement conforme à nos attentes !

Anais L. Envoyé le 10/10/2022

Excellent prestataire

Nous nous sommes mariés le 1er octobre dernier au vignoble marchais et nous avions comme traiteur le petit luce. Nous le recommandons vivement. Il a su s adapter à notre thème et à nos souhaits et à su nous conseiller. La prestation a été de superbe qualité et nous ferons certainement à nouveau appel à lui.
    Pris Envoyé le 04/07/2022

Bon traiteur

Si vous n’arrivez pas à les joindre tout de suite c’est qu’ils sont sur le pont, cela vaut le coup d’insister.
    Le jour J, l’équipe a été adorable, souriante, dynamique et coopérative. Bons échanges dans la bonne humeur.
    La qualité de la nourriture a été saluée par les invités, nous avons applaudi l’équipe !
    Ils sont à l’écoute des demandes. Je vous les recommande !
    Charline R. Envoyé le 05/09/2021

Merci à l'équipe du petit Luce !

L'équipe du petit Luce a été fantastique ! La nourriture était parfaite, mais en plus, ils étaient aux petits soins, j'ai eu plein de compliments sur la qualité de la nourriture mais aussi sur la gentillesse de l'équipe ! Ils ont su s'adapter pour nous proposer un repas qui nous ressemblait ! Merci encore pour votre prestation !
    Caroline Envoyé le 07/08/2021

Mariage vin d'honneur et repas

Parfait ! Personne de confiance et repas de haute qualité! A su nous orienter sur le vin d'honneur et repas! Tous ont été unanimes, on s'est régalé! Merci beaucoup, à recommander sans hésiter. Bonne continuation.
    Nathalie Envoyé le 30/11/2021

Des étoiles plein l'estomac

Nous souhaitions opter pour un buffet pour notre mariage et Le Petit Luce a su nous proposer un ensemble de petites pièces et d’ateliers qui ont ravi nos invités ! Tous deux ont fait preuve de beaucoup d’humour et de gentillesse tout au long de la prestation, même face à nos demandes les plus invraisemblables (souvenir ému pour la mini-pièce montée de nuggets). Merci encore, c’était délicieux !
    (Photos @ Bubbly Deer Studio)
    Victor R. Envoyé le 01/10/2017
    Nous avons fait appel aux services de traiteur du restaurant le Gribiche pour notre cocktail et dessert pour 88 personnes.
    En plus d'une nourriture très bien présentée et savoureuse, nous avons bénéficié d'une belle écoute et d'une grande générosité.
    Nous ne pouvons que recommander ce traiteur, plusieurs de nos invités ont d'ailleurs pris sa carte !
    Tita M. Envoyé le 12/01/2015
    Nous recommandons à 200% notre traiteur ! À l'écoute, tout étant force de proposition, il a su répondre à nos attentes là où d'autres traiteurs "spécialisés mariage" et soit disant à notre écoute, voulaient absolument nous vendre leurs prestations préconçues avec très peu de flexibilité. Franck a su nous écouter pour nous trouver une formule correspondant à notre envie (cocktail buffet avec plat chaud) et avec un service et des plats de grande qualité. Tout le monde a apprécié autant le cocktail que le repas... Et puis le service, l'investissement, le conseil, le sérieux et la gentillesse de Franck, sa femme et toute son équipe font, qu'aujourd'hui, encore, lorsque nous pouvons passer à son restaurant, c'est avec un grand plaisir que nous nous remémorons cette journée. De plus, ils ont su former une vraie équipe avec notre équipe d'animation/DJ et ont fait face aux intempéries lors du cocktail qui aurait pu mal tourner sans leur investissement, leur écoute et réactivité... Encore merci !