Avis de Le Jardin du Goût

Le Jardin du Goût

Dammarie-lès-Lys, Seine-et-Marne

Anais F. Envoyé le 19/11/2023

Un traiteur de exceptionnel

Merci à toute l'équipe du Jardin du Goût d'avoir proposé une vraie expérience culinaire pour notre mariage.
    Depuis le premier appel, en passant par la dégustation à toute l'organisation du jour J, tout était absolument parfait. Merci pour vos conseils, votre accompagnement, votre professionnalisme, et votre gentillesse.
    Concernant les plats, du cocktail au dessert, tout était absolument délicieux et très bien travaillé. La présentation et le service étaient impeccables.
    Le chef utilise des produits de qualité et ça se ressent dans l’assiette. Tous nos invités ont été ravis.
    Encore mille mercis pour avoir contribué à rendre notre mariage mémorable!
  • Audrey
    Audrey Y. Envoyé le 15/08/2023

Le goût, le goût, le goût !

Nous sommes très reconnaissants pour leur prestation exceptionnelle lors de notre mariage. Et ils portent bien leur nom : le goût le goût le goût !
    Plusieurs de nos invités nous ont confié ne jamais avoir aussi bien mangé lors d’un mariage.

Nous avions choisis des pièces variées lors du cocktail puis un repas en salle 100% végétarien, tout le monde a été emballé. Leurs plats étaient délicieux et leur professionnalisme exemplaire, que ca soit lors des échanges pendant les préparatifs ou lors du service pendant le cocktail et le repas en salle, rapide, efficace, discret et toujours avec le sourire.

Nous avions été convaincu dès la dégustation et nos échanges avec le chef, nous avions hâte d’ailleurs hâte d’être au mariage pour déguster de nouveau les différents plats ! Nous les recommandons vivement pour vos événements.

Réponse de Le Jardin du Goût:

Nous vous remercions pour vos appréciations et pour la confiance que vous nous avez témoignée, nous sommes ravis d'avoir réalisé votre réception de mariage selon vos souhaits !

Nous vous adressons toutes nos félicitations pour votre union et vous souhaitons et une merveilleuse continuation !

• Caroline
    Caroline Y. Envoyé le 01/10/2023

Une prestation exceptionnelle

Le jardin du goût nous a été recommandé par le propriétaire de notre lieu de mariage et nous avons été conquis dès la première bouchée lors de la dégustation. Nous avons été reçu par monsieur Sébastien Tasset dans sa cuisine pour une dégustation intimiste au cours de laquelle nous avons nous seulement découvert sa cuisine exceptionnelle mais aussi sa vision du métier, son travail avec les producteurs locaux et son approche écologique de sa prestation.
    L'équipe du jardin du goût est méticuleuse et efficace dans son approche logistique autant que culinaire de l'évènement et s'attache à valider chaque détail avec vous. Elle met un point d'honneur à satisfaire tout le monde, en proposant notamment des options alimentaires variées et respectueuses des besoins et convictions de chacun.
    Le jour J, l'équipe de Nicolas a été tout bonnement au top, ils ont appliqué à la lettre ce qui avait été vu et ont passé la soirée à s'assurer que tout se déroulait au mieux en se faisant le plus discret possible. Petite anecdote, Nicolas repérant le regard intéressé de la mariée alors qu'il passait entre les tables avec du café, lui a fait comprendre que sitôt qu'elle serait disponible, un café chaud la rejoindrait.
    Pour ce qui est de la cuisine en elle-même, nous étions sûr de notre choix car nous avions goûté en amont et nous n'avons pas été déçus : les papilles des invités ont été ravis par la cuisine raffinée et savoureuse du Jardin du goût avec une mention spéciale pour les pièces de cocktail, le gâteau (d'un jeune chef pâtissier) et le brunch qui ont fait forte impression !

Nous recommandons fortement et nous aurons plaisir à aller manger au restaurant qu'ils ont ouverts cet été pour commémorer ce jour spécial.

• Emma
    Emma S. Envoyé le 13/11/2023

Service parfait !

Des professionnels qui ont su nous accompagner dans l’organisation de notre grand jour! Flexibilité et conseils à la clé ! On les recommande !
  • Chloe
    Chloe Envoyé le 02/07/2023

Juste parfait, quel régal !

Du début de la prestation jusqu'à la fin, le jardin du goût a rendu notre mariage unique !
    D'abord plusieurs mois en arrière au moment de venir goûter nos sélections en cuisine, un super moment en compagnie du chef qui s'adapte à toutes nos demandes.
    Puis tous les mois qui précèdent le jour J, le service client était à notre écoute, et s'est toujours rendu disponible pour répondre à nos besoins.
    Et enfin le jour du mariage, nous avons tous étais ravi et avons eu beaucoup de commentaires positifs de nos convives.
    Nous recommandons les yeux fermés, super pro, super bon, et le vin d'honneur... Mamma Mia !

• Morgane Embriaco Lescoutre
    Morgane E. Envoyé le 20/06/2023

Repas de mariage

Tous nos invités ont adorés !
    Du verre d'accueil au dîner, prestation au top !
    Repas vraiment délicieux, et une équipe vraiment très agréable, aucun stress ni pour eux, ni pour nous !

On recommande à 1000% !

Jo & Morgane

Leduc Envoyé le 19/06/2023

Tout était parfait

Super traiteur nous vous le recommandons, discussion en amont facile et équipe disponible, la dégustation était parfaite et le jour J nous avons eu une équipe formidable serviable et à l écoute .
    En plus c est très bon

Sandra Envoyé le 11/06/2023

Mariage 29.04.2023

Un GRAND merci à toute l’équipe pour la qualité de la prestation proposée. Disponibilité, écoute et naturellement les saveurs.
    Sandra et Olivier 29 avril 2023.

• Tess
    Tess Envoyé le 08/01/2023

Traiteur mariage

Mariées et invités était vraiment impressionné par l’équipe ils ont très professionnel et s’adapte à toute les situations ,Il sont très rapide et en temps que mariée j’ai été très rassuré en les voyant travailler nous avons été tous impressionné par le repas qui était excellent et les serveur très rapide et il était très efficace au moment du service ainsi que remettre des boissons sur les tables quand il le fallait je vous recommande a 1000%

Mariage 7 Janvier 2023 .

Tess&Lucas .

Emmanuelle E. Envoyé le 20/12/2022

Vraiment parfait!

Nous recommandons très vivement le traiteur "Le jardin du goût". Prestations de grande qualité: grand professionnalisme (très bonne communication, ce qui rassure beaucoup), équipe très agréable, sympathique, à l'écoute et efficace, service à table excellent et mets délicieux, belle animation (saint-jacques fumées). Un traiteur à engager les yeux fermés!