Le Lion d'Or Traiteur - Jérôme Cantagrel

7 avis | Saint-Geniez-d'Olt (Aveyron)

Avis de Le Lion d'Or Traiteur - Jérôme Cantagrel

• Syssi

Sylvie V. · Marié(e) le 14/09/2019

Une équipe à votre écoute

Nous avons été plus que satisfait par la prestation de Jérôme et son équipe.
    Ils ont été très à l'écoute et au petit soin.
    Le repas a ravi la totalité des convives. Nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à eux et compter refaire appel à eux pour d'autres événements.

Envoyé le 15/10/2019

Audrey · Marié(e) le 08/06/2019

Super équipe

Traiteur toujours à la hauteur.
    Que ce soit pour le vin d'honneur ou pour le repas, tout était excellent. Une équipe agréable et professionnelle.
    Du choix et de la qualité, avec des conseils lorsque nous avons des doutes ou des questions.

Envoyé le 16/06/2019

Justine L. · Marié(e) le 29/07/2017

Nous avons choisi le Lion d'or pour le cocktail et le dîner de notre mariage, en un mot : excellent !
    Le service était vraiment très bien, la responsable du service était au petit soin pour nous pendant le cocktail et le repas !
    Nous avions fait un repas test quelques mois avant le mariage pour choisir et valider le menu, et nous n'avons pas du tout été déçus, bien au contraire, c'était vraiment excellent !

Envoyé le 23/10/2017
  • Bonaccorsi

Fiona · Marié(e) le 24/06/2017

Traiteur présent pour le vin d'honneur et le repas de notre mariage. Tout a été excellent, le repas était aussi réussi que le jour de la dégustation et les assiettes étaient bien copieuses. Tout le monde s'est régalé.
    10/10 aussi à l’équipe qui a assuré le service, aux petits soins avec les invités et avec nous les mariés.

Envoyé le 19/09/2017
  • Bérangère

Bérangère F. · Marié(e) le 27/08/2016

Merci à Jérome Cantagrel et toute son équipe qui nous a servi un excellent repas pour notre mariage le 27/08/2016. Tous les convives étaient conquis et ils nous en parlent encore aujourd'hui. Un service rapide, à l'écoute et serviable. Nous ne trouvons rien à redire sur la cuisine et la présentation des assiettes. Quant à l'apéritif, nos invités étaient agréablement surpris de ces belles mises en bouche. Bref, je recommande !

Envoyé le 18/09/2016
  • Natou

Pradel G. · Marié(e) le 25/07/2015

Excellent repas, service impeccable, très ouvert à nos propositions, très professionnel, ils ont su être à l'écoute, toujours là pour les petits détails, mise en place des tables le vendredi, ce qui nous a permis de faire la déco le vendredi après-midi des tables.

Envoyé le 27/10/2015
  • Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 14/06/2014

Très bon professionnel, très bonne équipe! Grand choix de plats à prix convenables et dégustation avant le mariage qui aide à constituer son menu. Le repas était excellent, tous les invités ont apprécié. Disponible, à l écoute et de bons conseils, je recommande vivement.

Envoyé le 15/07/2014