Avis de Le Marypol Traiteur

Méjannes-lès-Alès, Gard

• Lea
    Lea L. Envoyé le 29/10/2020

Traiteur de haute qualité

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi le Marypol ! Vin d'honneur et repas excellent, mets de qualité et avec beaucoup d'originalité ! Nous n'avons eu que des éloges de nos convives ! Personnel prévoyant et aux petits soins. Nous recommandons les yeux fermés. Prestataire de haute qualité !
  • Giacobone
    Meg-Anne G. Envoyé le 06/09/2019

Un professionnel hors pair

Nous avons confié notre mariage à Marypol Traiteur, une vraie réussite !
    Leurs mets ont fait l'unanimité auprès de nos invités (3 semaines après, nos invités nous reparlent encore de leur gambas à la plancha !), des saveurs inédites, une cuisine parfaitement maîtrisée et un service parfait. Du vin d'honneur jusqu'au café, il n'y a rien eu à redire ! Ce que nous avons également particulièrement apprécié, c'est leur flexibilité et leur réactivité. Merci pour tout !
    Valerie W. Envoyé le 22/08/2019

Super traiteur

Une prestation excellente, je ne sais même pas comment exprimer mon ressenti tellement c'était au dessus de nos attentes, nos invités ont étés ravis, les ateliers ont eu un succès du tonnerre, le plat était top, enfin bref, je recommande vivement. Merci au chef d'avoir fait de notre mariage une réussite culinaire et merci aux serveurs.

• Elsa
    Elsa Envoyé le 02/09/2019

Prestarion incroyable

Je ne sais comment remercier l'équipe du Marypol pour la qualité de leur travail le soir de notre mariage. Leur prestation était parfaite : de la souplesse, de la gentillesse, de l'écoute, des sourires authentiques et un rapport qualité/prix incroyable... Toute l'équipe a fait part d'un grand professionnalisme dans un contexte pourtant difficile (la responsable du lieu du mariage étant très désagréable). Les invités se sont régalés avec des goûts très subtiles en bouche (la plancha de la mer en a régalé plus d'un !). La réussite de notre mariage est grandement liée au choix de ce traiteur qui a su s’adapter à nos envies, au déroulé de la soirée et de ses imprévus (apéritif plus long, surprises durant le repas...). Merci pour tout.
  • Marie-Laure
    Marie-Laure J. Envoyé le 25/07/2019

Un superbe traiteur

Nous avons eu un coup de cœur pour ce traiteur. Un chef et une équipe au top. Une présentation et des mets superbes.
    Que de bons retours de la part de nos invités. Vous avez sus charmer nos papilles à tous. De la finesse, de l'originalité, du goût !
    Tout était parfait. Vous avez largement contribué à rendre notre mariage, magique! Merci Florent, merci Richard, Anais et merci l'équipe !
    Nous les recommandons les yeux fermés.
    Du fond du cœur, merci !
    Audrey Envoyé le 10/06/2019

Belle prestation

Professionnels et à l’écoute.
    Nous n’avons pas été déçus de la prestation choisie, conforme à nos souhaits.
    Les plats étaient raffinés et bien présentés.
    Nos invités étaient ravis.
    A recommander !

Thomas B. Envoyé le 12/11/2018

Un délice, parfaitement adapté à nos envies

Nous recommandons très fortement le traiteur Marypol (Auberge des Voutins) de par leur professionnalisme, leur goût de la précision et leur écoute.
    De saison, raffinée, adaptée à nos envies, la cuisine de Florent (le chef) nous a conquise et à fait l'unanimité le jour de notre mariage.
    Bianco R. Envoyé le 02/10/2018

Un véritable artiste culinaire

Mr Florent Mansard est un véritable artiste. Militant du vrai goût. Il est aussi humain. Rassurant. Les tarifs sont très raisonnables. Rapport qualité/prix numéro 1. Vraiment comme c’est important d’avoir à nos côtés, pour cette journée, de vrais professionnels. Notre famille et nos amis nous ont amplement félicités pour le choix du traiteur. On en a encore des éloges. Bravo à Florent et à toute l’équipe. Nous ne regrettons pas de les avoir eu à nos côtés.
  • Lily
    Aline J. Envoyé le 20/06/2018

On recommande !

Amabilité, produits de qualité, présentation artistique et créative, professionnalisme et passion de la cuisine. A su s'adapter dans des conditions climatiques difficiles, merci encore à l'équipe de Richard
  • Laetitia
    Laetitia Envoyé le 22/09/2017
    Nous avons eu l'immense joie d'avoir le marypol traiteur / l'auberge des voutins pour le grand jour! Nous sommes ravis de leur prestation. Ils ont su être à l'écoute de nos envies tout en nous conseillant. La présentation, le service et surtout les goûts étaient au rendez-vous. Un repas d'excellente qualité et des créations originales pour un mariage, qui ont su ravir nos invités ainsi que nous-mêmes. Alors n'hésitez plus si vous cherchez un traiteur le marypol saura vous accompagner et être à la hauteur de vos attentes, on vous le recommande vivement.
    Laetitia et Mathieu

Réponse de Le Marypol Traiteur:

Laetitia, Mathieu,

Ce fut un plaisir d'organiser votre vin d'honneur et repas pour votre union.

Merci pour vos élogieux commentaires. Plein de bonnes choses à vous quatre et encore toutes nos félicitations.

L'équipe du Marypol Traiteur