Le Moulin de Saint Augustin

Le Moulin de Saint Augustin 5
+ 17
  • Madeline

Madeline Guerre · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Ne pas hésiter c'est lui qu'il vous faut !

Nous avons partagé un moment exceptionnel. Un vin d'honneur et un repas excellent et des serveurs au top ! Nous sommes ravis de vous avoir choisi !

Le Moulin de Saint Augustin 6
    Le Moulin de Saint Augustin 7
    Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Nous avons été ravis de préparer votre repas de mariage et vous remercions pour votre message. La pièce montée de fromages a été une réussite ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Déborah

Déborah Caruge · Marié(e) le 24 Août 2019

Mariage août 2019

Merci à Sébastien et à toute son équipe pour sa flexibilité et son professionnalisme. Tout était parfait du cocktail, avec les animations, au service du buffet de desserts. Nous avons des retours très positifs de nos invités sur la qualité des mets préparés. Je les recommande à 100%.

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Nous avons été très heureux de préparer votre repas de mariage. Merci pour confiance. Au plaisir de vous revoir.

Susana Pestana · Marié(e) le 10 Août 2019

Mariage 10 août 2019

Vous avez été magiques. Merci Sébastien et toute ton équipe qui avez contribué à mon magnifique mariage. Nous avons adoré le professionnalisme de chacun, les serveurs sont des artistes très attentionnés au bien être de chacun. La qualité de tous les mets était parfaite. Bravo à tous, vous faites un travail d'exception et de grande qualité. Au plaisir de vous recontacter.
    Cordialement,
    Susana & Pascal.

Le Moulin de Saint Augustin 8
    Envoyé le 21/08/2019

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Merci beaucoup pour votre message. Nous mettons beaucoup de passion et de cœur dans chaque événement afin de réaliser une prestation à la hauteur de nos clients !
  • Marina

Marina · Marié(e) le 02 Août 2019

Merci le Moulin de Saint Augustin

Après avoir rencontré des difficultés à trouver le traiteur de notre mariage, notre premier rendez-vous pour le test a été un succès et nous avons eu entière confiance.
    Sébastien est une personne très professionnelle qui connaît parfaitement son métier, la qualité est au rendez-vous malgré les 200 invités. Tout est réalisé maison, foie gras et pain d'épice juste parfaits !
    Nous avons eu beaucoup d'éloges du cocktails jusqu’au dessert, un grand bravo à toute l’équipe malgré les aléas du lieu. Nos invités nous parlent encore du gratin dauphinois, la pièce montée était juste exceptionnelle, nous sommes ravis du résultat.
    Merci pour votre écoute et votre disponibilité tout au long des préparatifs.
    Belle continuation à tous.

Le Moulin de Saint Augustin 9
    Envoyé le 17/08/2019

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Merci pour votre message. Nous avons fait notre maximum pour vous satisfaire ainsi que vos invités. Nous sommes heureux que le résultat vous ait plu. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Adeline Gavoty · Marié(e) le 20 Juillet 2019

Excellente prestation

Nous avons fait appel à Sébastien du Moulin de Saint Augustin en tant que traiteur pour notre mariage le 20/07/19 et nous avons été pleinement satisfaits de notre choix pour plusieurs raisons.
    La première, c'est que Sébastien, pendant l'organisation a toujours été calme et arrangeant. Une attitude agréable et rassurante pour un événement stressant. Certains prestataires vous annoncent des mauvaises nouvelles et des imprévus à 48 heures du mariage ! Sébastien, lui, a assuré sa prestation en gardant toujours une excellente attitude et sans aucune mauvaise surprise.
    Pendant le jour de l’événement, Sébastien est venu avec son équipe, qui sont eux aussi dans le même état d'esprit : agréables et arrangeants, tout en fournissant un travail de qualité. Ils ont été tout le long aux petits soins de nos invités comme pour nous : souriants et accessibles. Même personnellement, ils ont été agréables, ils sont même restés alors que leur travail était terminé pour regarder notre ouverture de bal (sur notre demande). Merci à vous.
    Les produits que nous avons mangés étaient délicieux et frais, tous nos invités ont beaucoup apprécié et en parlent encore. Les animations culinaires ont aussi été très appréciées. Bref, en un mot : parfait. Nous les recommandons à 2000 %.
    Vous avez pleinement participé à la réussite de notre mariage. Merci.
    Adeline et Thibault.

Le Moulin de Saint Augustin 14
    Le Moulin de Saint Augustin 15
    Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Merci pour votre message qui nous touche énormément. Nous faisons notre maximum pour vous offrir, ainsi qu'à vos invités, une prestation de qualité. C'est un plaisir d'accompagner les futurs mariés dans l'organisation de cet événement. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Stéphanie

Stéphanie Avenel · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Bravo ! Un grand merci à Aurélie et Sébastien et leur équipe exceptionnelle pour leur professionnalisme, bonne humeur, sourires ! Nos invités se sont régalés du cocktail apéritif, avec les ateliers culinaires, au plat à table jusqu'à la pièce montée. Tout est délicieux, très bien préparé et cuisiné avec des bonnes matières premières. Tout est nickel, hygiène irréprochable. Si vous cherchez un traiteur à contacter sans hésiter. Un grand merci à vous.

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Merci Stéphanie et Thierry pour votre message. Votre mariage restera gravé dans nos mémoires ! Ce fut un réel plaisir d'avoir pu organiser votre repas et d'avoir participé à notre manière à ce grand jour.
  • Magali

Magali · Marié(e) le 29 Juin 2019

Des prestations exceptionnelles et une équipe très agréable

Un grand bravo à Sébastien et à toute son équipe ! Très bon relationnel. Un cocktail, un dîner et un brunch qui nous font encore saliver. Nos convives se sont régalés. À la fois la qualité et la quantité. Nous retravaillerons sans aucun doute avec le Moulin si nous avons besoin d'une nouvelle prestation traiteur un jour, et nous recommandons ce prestataire sans aucune hésitation !

Envoyé le 15/08/2019

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Merci beaucoup pour votre message. Nous avons été ravis d'organiser votre repas de mariage et le brunch du lendemain.

Jessyca Filipczak · Marié(e) le 22 Juin 2019

Le traiteur de nos rêves !

Notre mariage fut un événement inoubliable et en partie grâce à Mr et Mme Didier ! Le buffet, le repas étaient succulents, riches, variés, colorés ! On en redemande encore et encore ! Beaucoup de nos invités nous on demandé les coordonnées ! Merci infiniment !

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Merci pour votre message qui nous touche énormément. Nous faisons notre maximum pour que ce jour reste à jamais gravé dans votre mémoire et celle de vos invités. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Thomas Faustin · Marié(e) le 15 Juin 2019

Exceptionnel

Un service traiteur professionnel, des produits de qualité pour un repas et des animations culinaires incroyables. Nous avons aimé, mais surtout nous n'avons eu que des bons retours de nos invités. Et une réactivité pour chaque demande faite.

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Merci pour votre message Cynthia et Thomas. Nous sommes heureux que tout ce soit déroulé selon vos souhaits. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Mimie

Mimie Cara · Marié(e) le 15 Juin 2019

Mariage 15.06.19

Très bon traiteur, très bonne qualité et rapport qualité prix au top ! Allez-y les yeux fermés ! Bonne humeur et superbe équipe ! Nos invités ravis et le ventre bien rempli !

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Merci pour votre message. Nous sommes heureux d'avoir organisé votre repas de mariage. Aurélie et Sébastien