Le Moulin de Saint Augustin

Le Moulin de Saint Augustin 6
Le Moulin de Saint Augustin 7

Vanessa Cervain , Marié(e) le 01/06/2019

Excellent traiteur

Vraiment exceptionnel, cela s'est vu aux assiettes vides, aucun gâchis et idem pour le cocktail. C'est vraiment l'unanimité, les invités étaient conquis et nous aussi.
    Arrangeant, à l'écoute et l'ensemble du personnel était vraiment agréable, toujours le sourire c'est top.

Envoyée le 02/06/2019
  • Lola

Laetitia Bens , Marié(e) le 27/04/2019

Tout simplement succulent !

Nos invités ont été bluffés par la saveur des plats préparés par notre traiteur ! Du cocktail aux mignardises, tout était délicieux, et le brunch du lendemain était au même niveau. Encore un grand merci !

Envoyée le 30/04/2019

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Nous avons été ravis d'organiser votre repas de mariage. Merci pour confiance et votre gentil message.

Bertrand DARIDE , Marié(e) le 30/03/2019

Une équipe exceptionnelle, Aurélie et Sébastien sont super. Ils sont à l'écoute de nos besoins. Je les recommande fortement. Un gros bisou à vous 2.

Envoyée le 01/04/2019

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Merci pour votre message. Nous avons été très heureux d'organiser votre repas de mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et nous vous remercions de nous avoir fait confiance.

• Sahbinya

Sahbinya Jirari , Marié(e) le 30/03/2019

Nous voulions remercier Sébastien pour son écoute et sa gentillesse. Merci aussi à lui et toute son équipe pour ce moment inoubliable où vous avez su régaler les papilles et les pupilles de nos invités. De notre arrivée au dessert un sans faute. Continuez ainsi. Nous vous recommandons sans hésiter.

Envoyée le 01/05/2019

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Merci pour votre confiance ! Nous avons été ravis avec l'équipe d'organiser votre repas de mariage. Toutes nos félicitations et au plaisir de vous revoir.

Tania , Marié(e) le 01/12/2018

Notre mariage du 1er décembre 2018 fut une réussite grâce au professionnalisme de Sébastien et de toute son équipe. Ils se sont occupés de toute l'installation plutôt compliquée dans notre cas, puisque la salle accueillait aussi bien la cérémonie laïque, le vin d'honneur et le repas du soir et tout cela très rapidement. Les produits proposés au vin d'honneur et au repas ont ravi les papilles de nos invités qui en parlaient encore plusieurs jours après ! Toute l'équipe s'est montrée très sympathique, extrêmement serviable. Ce fut un plaisir de pouvoir compter sur eux pour cette journée d'exception qui restera gravée dans nos mémoires, et cela grâce à eux.
    Nous ne pouvons que les recommander pour ceux qui rechercheraient des produits de qualités servis par une équipe d'exception.

Envoyée le 25/12/2018

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Un grand merci pour votre message qui nous va droit au cœur ! Nous faisons notre maximum pour réaliser une prestation de qualité. Nous sommes très heureux que vous et vos invités aient apprécié le cocktail et le repas. Toutes nos félicitations pour votre mariage et au plaisir de vous revoir.

Anahita , Marié(e) le 22/09/2018

Parfait en tout point !

Nous avons fait appel au Moulin de Saint Augustin pour notre mariage. Leur prestation a été exceptionnelle à tous les niveaux, tant pour la préparation en amont que pour le jour J. Nous avons eu un retour très, très positif de tous les invités sans exception. Un régal pour les yeux et les papilles. Nous sommes ravis d’avoir eu recours à des professionnels ayant à cœur la qualité.
    Un grand merci à toute l’équipe !

Envoyée le 17/12/2018

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Nous avons été ravis de préparer votre repas de mariage et vous remercions pour votre message. La préparation en amont est un moment important afin que tout se déroule selon votre souhait le jour J. Au plaisir de vous revoir.

Sonia Guerny , Marié(e) le 08/09/2018

Nous recommandons, Sébastien Didier et son équipe pour leur prestation très professionnelle lors de notre mariage.
    Le cocktail apéritif, leurs animations culinaires devant nos convives ont été très appréciées. Une grande qualité du service, une grande qualité des produits. Le Moulin de Saint-Augustin et son équipe, à recommander sans aucun doute.

Envoyée le 24/09/2018

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Merci pour votre message. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu.
    Nous avons été très heureux d'organiser votre repas de mariage.
    Aurélie & Sébastien

• Donna-lucille

Donna-Lucille , Marié(e) le 18/08/2018

Super traiteur, serveurs très souriants et agréables, de très bon professionnels ! Je recommande fortement. Nos invités ont adoré.
    Nous avons tous bien mangé et le service était sublime. Merci également de votre flexibilité. Merci pour tout et bravo encore aus serveurs !

Envoyée le 20/08/2018

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Ce fut un réel plaisir d'avoir organisé votre repas de mariage. Merci de nous avoir fait confiance !

Céline MOUTON , Marié(e) le 18/08/2018

Nous avions fait un cochon de lait à la broche, il était simplement succulent.
    Vous pouvez faire confiance, il vous aidera dans l'élaboration de votre mariage.
    Je recommande.

Envoyée le 20/08/2018

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Merci pour votre message. Nous avons été très heureux d'organiser votre repas de mariage. Aurélie & Sébastien

• Mélanie

Mélanie Alonso , Marié(e) le 04/08/2018

Excellent de A à Z

Nous n'avons pas de mot tellement tout était parfait ! On leur a fait confiance et on ne regrette absolument pas.
    Au premier abord, nous avons été conquis par ce couple d'une grande gentillesse et simplicité comme on aime. Ils ont su nous conseiller (également sur des choses auxquelles on ne pense pas forcément) et s'adapter à nos envies.
    Même à notre envie de servir des glaces maison pendant le cocktail sous une chaleur à tomber. Ils se sont gentiment proposés de s'occuper du service d'eau pendant la cérémonie laïque (un détail mais qui fait beaucoup).
    Tout a été un véritable succès du vin d'honneur au dessert.
    Nos invités ont été subjugués par cette évasion culinaire tant la variété et la qualité des mets étaient au rendez-vous. Chaque jour nos convives nous le rappellent et c'est une pluie d'éloges à chaque fois.

Ils ont su nous satisfaire bien au-delà de nos espérances, nous qui sommes dans l'alimentaire et qui avions un certain niveau d'exigence.

Tout s'est bien orchestré. On a voulu profiter pleinement de la journée sans se mettre la pression. Nous n'étions pas du tout dans le timing défini mais ils ont su s'adapter à merveille, rien que pour ça, nous leur en sommes très reconnaissants.
    Toute l'équipe a été très professionnelle et souriante.
    Un grand merci encore à Aurélie et à Didier, ainsi qu'à leur brigade de choc grâce à laquelle notre mariage a été une réussite et a émerveillé tous nos convives.
    Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.
    Mélanie et Thibaut

Envoyée le 06/11/2018

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Un immense merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ! Ce fut un merveilleux mariage avec beaucoup de partage, d'amour et de gastronomie. Nous faisons toujours notre maximum pour que cette journée soit inoubliable pour les mariés et leurs invités.
    Nous gérons le timing avec les autres prestataires afin que tout se déroule bien pour les convives, cela doit être "transparent" pour les mariés afin de profiter de cette journée.
    Nous garderons un très beau souvenir de votre mariage.
    Au plaisir de vous revoir. Aurélie et Sébastien Didier