Le Moulin de Saint Augustin

Le Moulin de Saint Augustin 5
Le Moulin de Saint Augustin 6
Le Moulin de Saint Augustin 7

Sonia Guerny , Marié(e) le 08/09/2018

Nous recommandons, Sébastien Didier et son équipe pour leur prestation très professionnelle lors de notre mariage.
    Le cocktail apéritif, leurs animations culinaires devant nos convives ont été très appréciées. Une grande qualité du service, une grande qualité des produits. Le Moulin de Saint-Augustin et son équipe, à recommander sans aucun doute.

Envoyée le 24/09/2018

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Merci pour votre message. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu.
    Nous avons été très heureux d'organiser votre repas de mariage.
    Aurélie & Sébastien

• Donna-lucille

Donna-Lucille , Marié(e) le 18/08/2018

Super traiteur, serveurs très souriants et agréables, de très bon professionnels ! Je recommande fortement. Nos invités ont adoré.
    Nous avons tous bien mangé et le service était sublime. Merci également de votre flexibilité. Merci pour tout et bravo encore aus serveurs !

Envoyée le 20/08/2018

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Ce fut un réel plaisir d'avoir organisé votre repas de mariage. Merci de nous avoir fait confiance !
    Aurélie et Sébastien Didier

Céline MOUTON , Marié(e) le 18/08/2018

Nous avions fait un cochon de lait à la broche, il était simplement succulent.
    Vous pouvez faire confiance, il vous aidera dans l'élaboration de votre mariage.
    Je recommande.

Envoyée le 20/08/2018

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Merci pour votre message. Nous avons été très heureux d'organiser votre repas de mariage. Aurélie & Sébastien

• Mélanie

Mélanie Alonso , Marié(e) le 04/08/2018

Excellent de A à Z

Nous n'avons pas de mot tellement tout était parfait ! On leur a fait confiance et on ne regrette absolument pas.
    Au premier abord, nous avons été conquis par ce couple d'une grande gentillesse et simplicité comme on aime. Ils ont su nous conseiller (également sur des choses auxquelles on ne pense pas forcément) et s'adapter à nos envies.
    Même à notre envie de servir des glaces maison pendant le cocktail sous une chaleur à tomber. Ils se sont gentiment proposés de s'occuper du service d'eau pendant la cérémonie laïque (un détail mais qui fait beaucoup).
    Tout a été un véritable succès du vin d'honneur au dessert.
    Nos invités ont été subjugués par cette évasion culinaire tant la variété et la qualité des mets étaient au rendez-vous. Chaque jour nos convives nous le rappellent et c'est une pluie d'éloges à chaque fois.

Ils ont su nous satisfaire bien au-delà de nos espérances, nous qui sommes dans l'alimentaire et qui avions un certain niveau d'exigence.

Tout s'est bien orchestré. On a voulu profiter pleinement de la journée sans se mettre la pression. Nous n'étions pas du tout dans le timing défini mais ils ont su s'adapter à merveille, rien que pour ça, nous leur en sommes très reconnaissants.
    Toute l'équipe a été très professionnelle et souriante.
    Un grand merci encore à Aurélie et à Didier, ainsi qu'à leur brigade de choc grâce à laquelle notre mariage a été une réussite et a émerveillé tous nos convives.
    Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.
    Mélanie et Thibaut

Envoyée le 06/11/2018

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Un immense merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ! Ce fut un merveilleux mariage avec beaucoup de partage, d'amour et de gastronomie. Nous faisons toujours notre maximum pour que cette journée soit inoubliable pour les mariés et leurs invités.
    Nous gérons le timing avec les autres prestataires afin que tout se déroule bien pour les convives, cela doit être "transparent" pour les mariés afin de profiter de cette journée.
    Nous garderons un très beau souvenir de votre mariage.
    Au plaisir de vous revoir. Aurélie et Sébastien Didier

Lisa Matrat , Marié(e) le 26/05/2018

Professionnalisme

La prestation de Sébastien et de son équipe a été à la hauteur de nos attentes. Ils sont très professionnels, leurs tarifs sont tout à fait respectables par rapport à la qualité des mets proposés, du service et de la prestation de façon générale. Ils ont su être à l'écoute et attentif à nos demandes. Très belle qualité de prestation. Nous avons eu que de très bon retour de nos invités. C'est vraiment avec une grande satisfaction que nous les recommandons et nous n'hésiterons pas à faire appel de nouveau à leur service.
    Merci encore à vous d'avoir contribué à cette journée fabuleuse.

Envoyée le 27/06/2018

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Merci beaucoup. Nous sommes ravis que la prestation ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est l'une de nos priorités. Au plaisir de vous revoir.

Nolwenn , Marié(e) le 19/05/2018

Cuisine excellente

Repas très bien organisé, une cuisine délicieuse et joliment présentée, un service parfait et une flexibilité très appréciable sachant que nous avons du rajouter des personnes au dernier moment. Merci à toute l'équipe !

Envoyée le 26/06/2018

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Merci pour votre commentaire. La flexibilité est l'une des clefs de la réussite d'un événement donc nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients. C'était un beau mariage ! Bien cordialement Aurélie & Sébastien Didier

Nathalie Kant , Marié(e) le 09/05/2018

Ne cherchez plus le traiteur idéal, il existe !

Bravo à toute l'équipe, vous étiez investis, à l'écoute, motivés, dynamiques et les mets raffinés étaient de qualité !
    Je vous recommande leur foie gras poêlé sur leur pain d'épices fait maison.
    Les animations diverses et variées à l'apéritif, que ce soit leur verrines, le jambon cru à la coupe , les crevettes caramélisées et tant d'autres surprises !

Envoyée le 05/11/2018

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Merci pour votre confiance ! Nous aimons partager notre passion de la cuisine et nous sommes ravis que les animations culinaires et le cocktail vous aient plu. Nous avons été très heureux d'organiser votre repas de mariage.
    Sébastien et aurélie

Marie , Marié(e) le 21/04/2018

Parfait ! Je recommande à 400%

Personnel adorable, très professionnel, on rencontre le prestataire avant tout devis. Le traiteur fait donc une proposition qui correspond à 100% à notre demande. Prestation sur-mesure : possibilité de modifier la proposition du traiteur + conseils très professionnels, et j’en passe. Le jour J, tout était géré parfaitement (mise en place, décoration...) et délicieux ! Tous mes invités ont été bluffés par la nourriture, le choix, le goût, la présentation et le service (les serveurs viennent vers les invités, très agréables). Bref, nous avons été plus que ravis et nous avons un seul mot : merci. Je recommande vraiment ce traiteur !

Envoyée le 25/04/2018

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Ce fut un plaisir d'organiser votre repas de mariage et vous remercions pour votre avis. Le service et la qualité des plats font partie de nos priorités.
    Nous sommes ravis que vous et vos invités ayez apprécié le cocktail et le repas. Au plaisir de vous revoir. Aurélie & Sébastien Didier

• Dumez

Dumez Nomie , Marié(e) le 23/09/2017

Un grand merci à Sébastien et toute son équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Sébastien est à l'écoute et sait s'adapter en cas de besoin sur des changements de dernière minute. Le cocktail et repas étaient délicieux. Tous nos invités étaient ravis ! Nous recommandons à 100%.

Envoyée le 25/09/2017

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Nous avons été très heureux d'organiser votre repas de mariage. Votre satisfaction durant l'organisation et le jour J est l'une de nos priorités. Au plaisir de vous revoir.

• Cha.

Charlotte Canolle , Marié(e) le 01/07/2017

Aurélie et Sébastien sont deux personnes extraordinaires ! Lors de nos premiers échanges nous avons immédiatement su que nous allions avoir un super repas de mariage ! Sébastien est une personne remarquable, serein et surtout un grand chef !
    Aurélie est un rayon de soleil, elle a assuré pour notre grand jour ! Nous n'oublions pas toute l'équipe (drôle, souriante, agréable, au petit soin) qui a fait un travail remarquable et grâce à qui nous avons pu savourer pleinement ce grand jour !
    Nous avons extrêmement bien mangé ! Les produits proviennent de producteurs locaux autant vous dire que la qualité était au rendez-vous ! Nos parents, nos convives nous ont fait de très nombreuses éloges (à juste titre !). Bref, c'était au-delà de toutes nos attentes, merci pour ce magnifique travail, pour ce super moment passé avec vous et ces souvenirs !
    Mille mercis !

Le mariage de Charlotte Canolle et Le Moulin de Saint Augustin 17
    Le mariage de Charlotte Canolle et Le Moulin de Saint Augustin 18
    Envoyée le 21/07/2017

Réponse de Le Moulin de Saint Augustin:

Nous avons été ravis d'organiser votre repas de mariage et vous remercions pour votre avis. Nous avons mis tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service afin que votre mariage se déroule comme vous le souhaitiez. Nous sommes ravis que le résultat vous ait plu. Nous garderons un beau souvenir de votre mariage ! Au plaisir de vous revoir. Aurélie & Sébastien DIDIER