Le Nectar Traiteur

22 avis | Floirac (Gironde)

Avis de Le Nectar Traiteur

Pauline D. · Marié(e) le 17/07/2021

Traiteur mariage

Nous avons fait appel a Nectar pour notre mariage. Nous avons beaucoup apprécié le suivi de Thaïs pendant toute l'année de préparation. Le jour J les équipes ont été charmantes, le service était parfait et la nourriture a été particulièrement appréciée de nos convives. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 22/07/2021

Bonjour Pauline et Benjamin,
    Encore toutes nos félicitations à tous les 2 pour ce très beau mariage.
    Ce fut un réel plaisir pour moi de vous accompagner pendant cette année de préparatifs.
    Au plaisir de recroiser votre chemin pour de futurs événements.
    Bonne continuation :)

Simon · Marié(e) le 17/07/2021

Un traiteur d'un professionnalisme exemplaire

Le Nectar est à recommander les yeux fermés. Toujours à l'écoute de nos attentes, les produits sont extrêmement bien travaillés, le service est au top !

Envoyé le 20/07/2021

Bonjour Simon,

Encore toutes nos félicitations pour votre mariage et un grand merci pour ce gentil retour et pour votre confiance.

Cela a été un réel plaisir de vous accompagner.

Au plaisir de vous revoir pour d'autres beaux événements.

Thaïs
  • Anna

Anne-Flore L. · Marié(e) le 03/10/2020

Merci pout tout.

L'équipe était parfaite et nous a été d'une grande aide, tout le déroulement était au top !

La qualité des plats était exceptionnelle. Et un bon traiteur fait la soirée.

Bravo l'équipe et mention spéciale pour Johnny et Thaïs.

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Le Nectar Traiteur:

Merci beaucoup à tous les 2 pour votre confiance. Ce fut un véritable plaisir de vous accompagner pour ce bel événement.

Cela n'a pas été évident en cette période mais nous vous remercions d'avoir pu maintenir votre réception.

Toutes nos félicitations à nouveau ! A bientôt
  • Corentin

Corentin H. · Marié(e) le 19/09/2020

Un grand oui !

Au vue du contexte et des mesures sanitaires exigées, le Nectar nous a parfaitement accompagnés dans l'organisation et le déroulé de notre mariage.
    Nous recommandons vivement le traiteur le Nectar qui a su répondre à toutes nos exigences pour le cocktail, adapter le timing du dîner et surtout régaler les papilles de nos invités.
    Nous étions environ 200, et nous n'avons pas eu à redire sur le rapidité d'exécution et le service impeccable.
    Nous n'avons eu que des compliments sur la qualité des pièces cocktail, des ateliers proposés, du dîner évidemment et surtout de la sympathie des serveurs durant toute la journée.
    Un grand merci à toutes les équipes et une mention spéciale aux équipes dirigentes pour leur accompagnement depuis plus d'un an.

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de Le Nectar Traiteur:

Un grand merci à tous les deux Constance et Corentin, ainsi qu'à toute votre famille, amis et invités.
    Un grand merci pour votre gentillesse, votre spontanéité et pour votre confiance (surtout en ces temps très compliqués).
    Si nous pouvions noter nos mariés, c'est un 5/5 à chaque critère !
    J'espère vous revoir pour d'autres occasions, un autre mariage, un baptême, que sais-je....
    Encore mille mercis pour avoir maintenu votre événement au nom de toute les équipes du Nectar..
    Laurent Dufour
  • Ludovic

Ludovic · Marié(e) le 12/09/2020

Somptueux !

Sébastien et toute son équipe méritent tous les applaudissements pour le déroulement de notre soirée : le cocktail fut proprement splendide, recevant tous les éloges de la part de nos invités habitués aux grandes tables, de même que le dîner, d’une efficacité sans pareille mais sans jamais sacrifier à la qualité d’exécution des différents éléments. Les sauces, les assaisonnements et les cuissons étaient formidables, et c’est peu dire !
    Le service mérite également tous nos compliments : vous pouvez faire confiance les yeux fermés à Sébastien pour vous choisir le meilleur personnel qui soit, digne des plus grandes prestations bordelaises qui nous aient été données de voir. Un merci particulier à Johnny qui a mené le service d’une main de maître.
    Enfin, le brunch fut lui aussi fantastique, terminant en beauté ce week-end de rêve.
    Merci, merci, mille fois mercis !
    (crédit photo : Patrick Chatelain Photographie)

Envoyé le 18/10/2020

Réponse de Le Nectar Traiteur:

Je vous remercie pour ce retour et la confiance que vous nous avez apportée dans ces temps agités.
    Ce fut un réel plaisir pour toute notre équipe de vous accompagner dans ces préparatifs de mariage et dans la réalisation de cette journée particulièrement importante dans votre vie.
    Nous espérons avoir l'occasion de retravailler ensemble.
    À très bientôt
    Sébastien et toute l'équipe du Nectar,

Nathalie · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Seb & Nat le 12/09/2020

Nous avons choisi Le Nectar pour le vin d'honneur, le repas du soir et le brunch du lendemain. Tout le monde s'est régalé, nos invités ont beaucoup apprécié toutes les prestations et le service était impeccable (Marie-Cécile notre maître d'hôtel a été très à l'écoute et très réactive). Un grand merci à Laurent pour l'ensemble du travail de son équipe !

Envoyé le 04/10/2020

Réponse de Le Nectar Traiteur:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance.
    Ce n'était pas évident de maintenir une réception en ces temps très compliqués mais vous l'avez fait et toutes les équipes du Nectar vous en remercient vivement.
    Ce fut une très belle journée avec deux jeunes et beaux mariés, une ambiance festive et chaleureuse.
    Très heureux d'avoir contribué à cette réussite.
    A bientôt !
    Laurent Dufour

Adeline · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage hors du temps

Le Nectar Traiteur a été à notre écoute du début à la fin. Les serveurs ont pris soin de nous et de nos invités tout au long de la soirée

Envoyé le 21/10/2020

Réponse de Le Nectar Traiteur:

Merci beaucoup Adeline et Jérôme.
    Accompagner deux jeunes mariés comme vous a été un véritable plaisir.
    Vous êtes ravissants et assortis, doués d'une véritable empathie.
    5/5 pour votre couple !

Jérôme · Marié(e) le 29/08/2020

Merci 1000 fois pour avoir rendu cet événement exceptionnel

Nous vous remercions pour avoir fait de notre mariage une journée hors du temps en cette période si compliquée. Vous avez su nous conseiller pour que nos invités se sentent "à l'aise" et vous adapter aux protocoles de la période.
    Votre présence si discrète et pourtant tellement importante nous a assuré un très beau mariage !
    Nous vous en remercions très sincèrement !

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Le Nectar Traiteur:

Merci, Jérôme, pour ce commentaire si agréable. Ce fut pour nous tous également une joie de participer à cette journée-ci particulière.
    Votre confiance et votre calme compte tenu de la situation actuelle nous ont permis à tous de réaliser une journée magnifique.
    Hâte de se revoir. L'équipe du Nectar

Alice · Marié(e) le 08/08/2020

Un traiteur à la hauteur de nos attentes

Nous sommes ravis d'avoir choisi Le Nectar comme traiteur pour notre mariage.
    Thaïs a parfaitement répondu à nos attentes en terme de goût et de quantité. Un menu de qualité, original et une présentation soignée.
    Une écoute, une disponibilité et une réactivité très appréciable.
    Le jour J, l'équipe était très professionnelle et aucune mauvaise surprise à l'arrivée !
    Nous recommandons ce traiteur et son équipe sans hésitation.

Envoyé le 28/02/2021

Bonjour Alice,
    Encore toutes nos félicitations à tous les deux pour ce joli mariage. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, ce fut un grand plaisir pour moi de vous accompagner.
    Au plaisir de vous revoir pour d'autres événements.
    Très bonne continuation.

Mathé K. · Marié(e) le 07/03/2020

Une valeur sûre

Nous avons choisi "Le Nectar" pour notre mariage. Tout était parfait, le repas, la mise en place, le service, le personnel, la qualité des produits... Nos invités ont été épatés par le repas et nous avons adoré leur réactivité et leur implication dans l'élaboration du menu dans des délais bien courts. Encore merci à eux d'avoir contribué à faire de cette formidable journée, une journée encore plus merveilleuse.

Envoyé le 23/09/2020