Avis de Le Nectar Traiteur

Floirac, Gironde

• Alexandre
    Alexandre T. Envoyé le 19/10/2023

Personnel exceptionnel

Nous avons fait appel au Nectar pour notre mariage avec 75 invités. Thaïs s’est occupée de nous du début jusqu’à la fin. Le temps de réponse est très rapide avec un retour très complet à chaque fois. Une mise à jour du devis systématique permet de suivre l’évolution des coûts en fonction des options que l’on coche/décoche. Le Jour J le maître d’hôtel, Johnny, a été très à l’écoute et s’est plié en 4 pour faire de ce jour le plus beau de notre vie. Son équipe a été vraiment exemplaire. Nous n’avons manqué de rien.
    Nos invités n’ont eu que compliments à faire sur ce qu’ils ont mangé et sur le soin apporté par le personnel. Merci pour tout!

Bonjour Pauline et Alexandre,
    Un grand merci pour votre retour et pour votre confiance !
    Je suis ravie de vous avoir accompagné dans cette organisation et que tout se soit bien passé le Jour J.
    Encore toutes mes félicitations pour votre mariage au Tir au Vol, tous mes vœux de bonheur.
  • Anaïs
    Anaïs A. Envoyé le 21/10/2023

Superbe prestation, Thais nous a très bien accompagnée tout au long de notre projet. Dégustation top, cocktail et repas n'ayant suscité que des bons retours. De bons conseils pour les accords mets/vins. Notre témoin "responsable traiteur" n'a eu que des louanges à propos de Marie-Laure et son équipe. La mise en place des tables, le service, la présentation de la pièce montée, tout était parfait.

Bonjour Anaïs et Gurwan,
    Un grand merci pour votre retour d'expérience ! Je transmets vos compliments à notre maître d'hôtel et à toute l'équipe qui était sur place.
    Nous avons tous été ravis de vous accompagner pour l'organisation de votre mariage au Château Isabeau de Naujan.
    Encore toutes mes félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Clara B. Envoyé le 25/11/2023

Une équipe au top !

Nous avons fait appel aux équipes du Nectar pour notre mariage en septembre 2023.
    Tout était super de la prise de contact au jour J.
    La dégustation était géniale ce qui nous a permis de choisir en confiance.
    Nous avons tout préparé avec Thaïs qui a su nous conseiller avec brio sur le déroulement de la journée pour que tout soit au mieux.
    Tous nos invités ont adoré le cocktail, nous avons eu énormément de compliments et le repas a été très apprécié également.
    Les équipes ont tenu compte de nos souhaits le jour J et elles ont été au petit soin pour nous ( petit plateau au cocktail pour que nous puissions quand même manger un peu ).
    Bref, nous vous recommandons le Nectar les yeux fermés.

Bonjour Clara et Maxime,
    Merci à vous pour ce chaleureux retour ! Je transmets vos compliments à notre maître d'hôtel et à toute l'équipe qui était sur place.
    Nous avons tous été ravis de vous accompagner pour l'organisation de votre mariage au Château de Garde.
    Encore toutes mes félicitations !

Marie S. Envoyé le 16/09/2023

Ben top en fait…

J’sais pas quoi dire pour dire à quel point on était content. Sébastien l’un des deux fondateurs a été disponible, ultra agréable, nous a proposé des choses adaptés à ce que l’on voulait, dans des prix que je considère raisonnable au vu de la qualité incroyable des produits et de la quantité de nourriture. Les invités ont été conquis, ont adoré et n’ont manqué de rien. Le service était top, les serveurs sont venus régulièrement directement nous voir avec mon mari notamment pendant le cocktail afin d’être sûr que nous mangions un peu, la maitre d’hôtel parfaite et a su résoudre les « petits couacs » du dernier moment avec rigueur et gentillesse. Nous avions également pris des planches complètes pour le brunch du lendemain : gain de temps, et surtout permet de profiter jusqu’au bout sans se prendre la tête. Bref conquis !

Bonjour, Marie & Alexis,
    je vous remercie pour cet agréable retour, ce fut un véritable plaisir pour toute l'équipe du Nectar de vous accompagné lors de votre mariage. Je ne manquerai pas de transmettre à notre maitre d'hôtel l'ensemble de votre retour et vous souhaite une nouvelle fois tous mes vœux de bonheur.
    Solène Z. Envoyé le 16/09/2023

Traiteur parfait

Nous avons eu la chance de travailler avec Thais du traiteur le Nectar pour notre mariage et nous n'aurions pas pu espérer mieux! Du début à la fin tout a été parfait! Thais répond très vite aux messages, le traiteur s'adapte toujours aux souhaits des mariés, il trouve toujours une solution à tout, et surtout c'est délicieux! Nous avons eu des tonnes de compliments sur notre cocktail, notre repas et notre brunch! L'équipe a été au top le jour J, très réactive toujours avec le sourire ! Nous les recommandons +++!!

Solène et Thibaut,
    Un immense merci pour tous ces compliments ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce moment unique et de savoir que vous avez été satisfaits de notre prestation.
    Nous transmettons votre chaleureux retour à nos équipes de cuisine et de service.
    Au plaisir de recroiser votre chemin.
    Tous nos voeux de bonheur à tous les 2.
  • Alexis
    Alexis P. Envoyé le 14/08/2023

Mariage + brunch plus que parfait !

Un sans faute, du début jusqu'à la fin ! Nous avons reçu que des compliments de la part de nos invités, tout était délicieux, raffiné, bien présenté et avec un service au top !

Merci à Thaïs pour l'accompagnement jusqu'au jour J et merci à Clémentine et son équipe pour la prestation remarquable !

Réponse de Le Nectar Traiteur:

Un grand merci Marguerite et Alexis pour votre gentillesse.
    Ce fût un réel plaisir de vous accompagner durant l'organisation de votre magnifique mariage au Domaine de la Dame Blanche.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur !
    Au plaisir de vous recroiser un jour.
  • Caroline
    Caroline B. Envoyé le 22/09/2023

Une prestation au cordeau !

Nous et nos invités avons été complètement subjugués !!
    Les prestations de base du cocktail ont été parfaites, et ont bluffés tous les invités, que ce soit pour les petits-fours ou pour les ateliers. En plus de cela, les équipes ont installé les rafraîchissements que nous avions prévu alors que ce n'était pas forcément prévu dans les prestations de base, et nous ont mis en location une vasque rafraîchissante qui a été nickel en cette journée très chaude et ensoleillée, ainsi que des fontaines que nous avions rempli. Le maître d'hôtel a été aux petits soins avec la mariée - peut-être un peu moins avec le marié... Les enfants ont été un peu déçus par leur buffet, composé de nuggets, de mini-burgers (qui étaient un peu froids semble-t-il) et d'un brownie qui a fait l'unanimité. Nous avions choisi une tarte fine au canard et aux cèpes, qui était croustillante à souhait à la dégustation, et finalement un peu ramollie lors du service du mariage. Cela dit, le traiteur a été à l'écoute de toutes nos exigences, et jusqu'au dessert, où ils nous ont guidés quant à la gestion de la pièce montée. Pour conclure, il y avait deux choses que je voulais réussies pour mon mariage : ma robe et le traiteur. Et le traiteur nous a fourni un merveilleux moment inoubliable partagé par tous.

Caroline et Vincent,
    Nous tenons à vous remercier une nouvelle fois pour votre confiance ainsi que pour votre retour.
    Ce fût un plaisir de vous accompagner dans l'organisation de cette belle journée.
    Nous prenons bien en compte vos remarques sur le buffet enfant et sur la tarte fine pour nous améliorer et vous présentons nos excuses pour cela.
    Au plaisir de vous retrouver pour d'autres événements gourmands.
    Tous mes vœux de bonheur !
    Thaïs et l'équipe du Nectar
  • Ariane
    Ariane A. Envoyé le 19/07/2023

Mariage de rêves

Nous sommes ravis d’avoir fait confiance au Nectar pour le cocktail et le repas de notre mariage. La préparation avec Thaïs s’est déroulée de manière fluide, sans stress, avec réactivité et professionnalisme.
    Le jour J tout s’est parfaitement passé. Le repas était délicieux, l’équipe efficace et aimable.
    Une réussite de l’avis de tous !
    Ariane et Thomas

Bonjour Ariane et Thomas,
    Un grand merci pour votre retour d'expérience !
    Nous avons tous été ravis de vous accompagner pour l'organisation de votre mariage dans cette belle propriété familiale.
    Encore toutes mes félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Manon
    Manon D. Envoyé le 28/07/2023

Super Traiteur!

Je recommande Le Nectar à 100%. Nous avons travaillé avec leur équipe pour le diner & brunch en Juillet 2023. Un sans faute dès les premieres consultations jusqu'à la fin!
    Nous avons eu la chance de travailler avec Thaïs qui nous a vraiment bien aider à mettre en place le projet. Force de proposition et de solutions, nous nous sommes senti en confiance du début à la fin!
    La qualité de la nourriture a été incroyable, encore mieux que ce que j'avais goûter lors de la degustation. L'ensemble des invités ont adoré et nous en ont reparler bien après le mariage.

Bonjour Manon et Damien,
    Un grand merci pour votre retour et pour votre confiance !
    Encore toutes mes félicitations pour votre mariage, tous mes vœux de bonheur.
  • Armelle
    Armelle L. Envoyé le 25/07/2023

tout le monde s'est régalé du début à la fin

Le cocktail et le diner étaient vraiment excellent. De plus les équipes du Nectar étaient très sympa, un service impeccable. On a bien apprécié les cornets de frites au milieu de la soirée aussi ! De nombreux invités nous ont demandé le nom du traiteur

Bonjour Armelle,
    Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vos convives aient apprécié le cocktail et le diner.
    Nous avons été ravis de vous accompagner pour votre mariage.
    Au plaisir de se recroiser prochainement !