Le Pégasien
16, rue Relais des Diligences 53390 Saint-Aignan-sur-Roë (Mayenne) Voir carte

Opinions de Le Pégasien

• Alissa

Alissa FERSI · Marié(e) le 14/09/2019

Un succès le repas était super bon

Vraiment gentils, carrés, très professionnels.
    Le repas a fait l'unanimité.
    Et vraiment efficaces je voulais que les repas soient terminés pour 23h30 et le délai a été respecté.

Envoyée le 17/09/2019
  • Charlène

Charlène Peltier · Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons fait appel au Pégasien lors de notre mariage qui a eu lieu le 3 juin 2017. Nous sommes plus que satisfaits de leurs prestations. Toute l'équipe est super et le service est parfait. Rien à dire à part que c'est un prestataire de très haute qualité. Ils sont à l'écoute des clients et leurs plats sont superbes visuellement et excellent en goût ! On recommande et on refera certainement appel à eux ultérieurement.

Envoyée le 01/09/2017

Emilie Dutreuil · Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons été conquis par la collaboration avec le traiteur et son équipe. Ils ont participé pour beaucoup à la réussite de notre grand jour.
    Nous n'avons eu que des retours très satisfaisants de nos invités sur la qualité du vin d'honneur et du repas.
    Donc nous recommandons vivement aux futurs mariés. Merci.
    Emilie et Jean-Marie

Envoyée le 01/09/2017
  • Y

Yohann Lucas · Marié(e) le 03/10/2015

Nous avons fait appel au Pégasien pour notre mariage le 3 Octobre 2015 et tout fut parfait ! Énormément de compliments de la part des convives, que ce soit pour le vin d'honneur ou pour le dîner. Leur professionalisme est tout simplement maître ! Le sabrage de champagne fut magique également et une très belle animation pour tout le monde !

Encore merci, vous avez été au top, que ce soit pendant le mariage mais aussi pour tous les conseils donnés bien avant le mariage (repas, table, boissons etc..) Je recommande les yeux fermés !

Pour info c'était un vin d'honneur de 150 personnes et diner pour 110 personnes. Reglés comme une montre suisse.

Envoyée le 04/11/2015