Le Petit Gourmet

• Versyl

Versyl , Marié(e) le 16/03/2019

Le petit gourmet

Un repas de qualité.
    Un personnel agréable et à l'écoute des mariés.
    Merci pour la présentation.
    Dommage qu'on n'a pas coupé la pièce montée mais on a fait la cascade de champagne, très beau moment.
    Par contre pour ce qui est des échanges entre nous et le traiteur, ça a été un peu décevant car les mariés ont toujours des questions et on n'a pas eu toujours les réponses ou très tardivement avant le jour J, dommage.
    Sinon très bon rapport qualité.

Envoyée le 20/03/2019

Réponse de Le Petit Gourmet:

Nous avons été ravis de travailler avec vous. Pour ce qui est des échanges, il est vrai que les mariés ont toujours beaucoup de questions. Nous nous efforçons de répondre aux mails le plus rapidement possible. Pour plus de concision et de rapidité, les échanges téléphoniques restent le plus rapide.
    Nous vous souhaitons beaucoup de belles choses
    Catherine

Caroline Jacquet , Marié(e) le 03/11/2018

Une valeur sûre

Nous avons passé un excellent moment grâce à notre traiteur. Une grande adaptation, un professionnalisme qui nous a comblés pendant notre mariage.
    Un grand merci pour ma qualité gustative et le service irréprochable !

Envoyée le 04/11/2018

Juliette , Marié(e) le 13/10/2018

Très bon traiteur !

Le Petit Gourmet et ses serveurs ont été parfaits pour notre mariage ! Excellent vin d'honneur et excellent repas selon tous nos convives ! Service impeccable, sachant que nous avions rajouté une difficulté : tout le monde ne prenait pas le même plat, mais aucune erreur n'a été commise !
    Nous avions commandé une pièce montée à l'extérieur, qui s'est malheureusement effondrée une fois sur la table. La serveuse était très gênée alors que ce n'était pas leur pièce montée et qu'elle n'est pas tombée durant le transport entre la cuisine et la table des mariés. Bref, ce n'était en aucun cas leur faute, mais ils étaient tout de même inquiets pour nous ! Très professionnels !

Envoyée le 14/11/2018

Gornet , Marié(e) le 05/10/2018

Parfait du début à la fin, pour 100 invités, nous avions déjà été convaincus par le menu dégustation et étions encore plus ravis le jour J. Des plats élégants avec des produits de qualité. Très flexible pour les animations pendant le repas et le cocktail et les changements de dernière minute. Possibilité de menu végétarien très apprécié. Beaucoup de retours très positifs de nos invités avec de très bonnes boissons (vins de qualité et cocktail). A recommander !

Envoyée le 11/10/2018

Christophe Samori , Marié(e) le 15/09/2018

Dîner dégustation exceptionnel ! Divers choix, belle présentation, un régal pour les papilles, que le choix fut difficile entre tous ces mets de qualité ! Et personnel très à l'écoute pour nous guider au mieux.
    Le jour du mariage : cocktail avec animation culinaire (Saint-Jacques flambées sur lit de poireaux) tout simplement succulent. Tous nos invités étaient unanimes quant à la qualité du dîner de l'entrée jusqu'au dessert.
    Le dressage et le service étaient plus qu'à la hauteur de nos attentes.

Si vous recherchez un traiteur pour réussir votre mariage : tapez Le Petit Gourmet !

Envoyée le 13/11/2018
  • Guillaume

Guillaume Reynaud , Marié(e) le 04/08/2018

A l’occasion de notre mariage du 4 août nous avons fait appel au Petit Gourmet traiteur pour la réception de notre mariage.
    Et bien tout simplement on ne regrette rien. Préparation au top du vin d’honneur à la pièce monté.
    Service de qualité et rapide.
    Nous le recommandons tout simplement

Envoyée le 08/08/2018

Karine Doinel , Marié(e) le 21/07/2018

Un très très bon traiteur

Très bon traiteur. Délicieux. Les invités ont étaient ravis et nous on fait de nombreux compliments. Le cuisinier Arnaud adorable. Et Béatrice maître d'hôtel vraiment très gentille. Aux petits soins. Un grand merci Karine et Thierry.

Envoyée le 27/07/2018

Marion Bosdure , Marié(e) le 12/05/2018

Nous avons été ravis du Petit Gourmet, tous nos invités en parlent encore. Les serveurs très professionnels, ils ont su tout réorganiser malgré les trombes d'eau, le repas était excellent, le vin d'honneur et les animations super... Encore bravo.

Envoyée le 15/05/2018

Réponse de Le Petit Gourmet:

Bonjour et toutes nos félicitations aux heureux mariés !
    Il est vrai que le mauvais temps ne facilite pas toujours les choses, mais il est souvent possible de trouver des solutions ...
    Peut-être au plaisir de vous revoir pour une autre occasion.

Catherine

Stéphanie Jandeau , Marié(e) le 05/05/2018

Un délice pour les papilles

Nous recommandons vivement ce prestataire pour la qualité des mets proposés et le professionnalisme de l'équipe. Tout fut parfait, du vin d'honneur à la pièce montée et nos invités se sont régalés. Un grand merci !

Envoyée le 08/05/2018

Réponse de Le Petit Gourmet:

Beaucoup de bonheur à vous. C'est toujours un plaisir de constater que nos clients sont satisfaits. Nous vous souhaitons une bonne continuation et peut-être aurons nous encore le plaisir de travailler ensemble pour une toute autre occasion.
    Catherine & Patrick

• Pena

Pena Esther , Marié(e) le 05/05/2018

Excellent. Très professionnel, on a le choix pour les menus, très délicieux et accessibles au niveau du prix.
    Le personnel est au top et les gérants très humains et à l'écoute.
    Franchement, mes convives ont aimé tout.
    Merci beaucoup Le Petit Gourmet.

Envoyée le 15/05/2018