Le Petit Gourmet

Le Petit Gourmet 3
Le Petit Gourmet 4
  • Guillaume

Guillaume Reynaud , Marié(e) le 04/08/2018

A l’occasion de notre mariage du 4 août nous avons fait appel au Petit Gourmet traiteur pour la réception de notre mariage.
    Et bien tout simplement on ne regrette rien. Préparation au top du vin d’honneur à la pièce monté.
    Service de qualité et rapide.
    Nous le recommandons tout simplement

Envoyée le 08/08/2018
  • Claire

Claire Maugère , Marié(e) le 24/06/2017

Dès le repas dégustation nous avons été séduits par le traiteur, sa gentillesse et sa flexibilité. Nous étions pourtant exigeants car habitués à bien manger et notre thème gourmandise se devait d'être respecté. Les petits fours servis au vin d'honneur ont fait l'unanimité, nous avions eu beaucoup de choix avec des mignardises plus jolies et délicieuses les unes que les autres. Nous avions choisi le foie gras pour l'entrée puis le suprême de volaille pour le plat. Tout était tendre et savoureux ! Le dessert était féerique avec des entremets, une pièce montée sur mesure avec des choux à la crème mousseline, une fontaine en chocolat et une cascade de champagne. Nous nous sommes régalés et les retours de nos invités ont été dithyrambiques. Merci.

Envoyée le 28/06/2017

Réponse de Le Petit Gourmet:

Merci pour ces agréables compliments.
    Au plaisir de vous revoir, peut-être, pour une autre occasion.

Monsieur et madame Cherprenet

• Mélissa

Lollia , Marié(e) le 24/06/2017

Nous sommes ravis d'avoir choisi Le Petit Gourmet. Une prestation bien au-delà de nos attentes. Ils ont su faire preuve d'un grand professionnalisme. Excellent rapport qualité/prix. Le repas dégustation nous a séduits dès le début. Le jour J, le vin d'honneur était parfait. Les animations culinaires ont été appréciées de tous nos convives et le repas était délicieux. Tous nos invités étaient ravis. Je recommande fortement Le Petit Gourmet !
    Un grand merci à vous et à toute votre équipe.

Envoyée le 23/08/2017

Réponse de Le Petit Gourmet:

Je vous remercie pour ces compliments. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
    Au plaisir de vous revoir pour d'autres occasions !
    Catherine Cherprenet

• Jessica

Jessica Chabada , Marié(e) le 03/06/2017

Tous nos invités étaient ravis de tout ce que nous avons dégusté. Le service est irréprochable, la qualité des plats, le professionnalisme, la disponibilité des serveurs, un maître d'hôtel bienveillant. Je recommande fortement le Petit Gourmet !

Envoyée le 05/06/2017
  • Kesha

Buldee Kesha , Marié(e) le 03/06/2017

Très belle prestation ! Le maître d’hôtel et M. Cherprenet sont à l'écoute et très professionnels.
    Tout était très bon. Les invités ont été charmés par la présentation et le goût.
    Je recommande vivement ! Prestation au top !

Envoyée le 06/06/2017

Réponse de Le Petit Gourmet:

Merci. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits et espérons pouvoir vous servir à nouveau pour d'autres prestations !

• Lilinet

Aurélie , Marié(e) le 29/04/2017

Correct

Nous avons choisi de prendre un traiteur car nous voulions un buffet froid convivial.
    Mon frère avait pris ce prestataire pour son mariage.
    Nous avons pu adapter les menus buffet et le prestataire a même ajouté des brochettes de bonbons quand j'ai demandé les brochettes de bonbons supplémentaires pour mes menus enfants. J'ai eu deux enfants en plus, la dernière semaine avant le mariage.
    Nous avions un petit budget et un petit mariage auquel ils se sont adaptés.
    Seul petit bémol, j'étais peut être un peu déçue par la présentation qui, pour les menus moins chers, est du coup moins jolie et moins bien présentée que pour les menus plus chers comme mon frère avait pris.
    Sinon échange assez rapide.

Le mariage de Aurélie et Le Petit Gourmet 5
    Envoyée le 13/05/2017
  • Yova

Yovanna sawmynaden , Marié(e) le 24/10/2015

Nous sommes ravis d'avoir choisi le Petit Gourmet. Nos invités se sont régalés.
    La commerciale Patricia s'est montrée disponible et agréable tout au long des préparatifs.
    L'équipe a su être flexible pour réadapter les menus.
    Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 28/11/2015

Elodie Maudet , Marié(e) le 13/06/2015

Génial! Un traiteur d'exception. N'hésitez pas. Réactif, qualitatif, rapport qualité prix plus que correct...
    Nous n'avons pas hésité a leur faire confiance. Du vin d'honneur au repas, un réel plaisir. Les invités ont été conquis et les mariés aussi! Merci à eux!

Envoyée le 19/07/2015
  • Lazard

Lazare Olivia , Marié(e) le 02/08/2014

Moyen

Suite à notre mariage du 02/08/14 nous avons fait appel au Petit Gourmet .
    Suite à notre repas dégustation, nous étions très satisfait, nous avions tellement accroché avec un des maîtres d'hôtel que nous voulions que se soit lui qui s'occupe du service le jour J.
    Le jour J arrive , mise à part un repas excellent, les invités séduits par tous les plats, des mauvaises choses ont tout gâché:
    Après notre entrée des mariés dans la salle, nous passons à table et là, un maître d'hôtel qui s'avère être la responsable vient nous voir en plein milieu de la salle entourés bien sûr de nos convives et elle nous demande de payer pour le service avant que ça commence. Etant de la restauration, je trouve cela inadmissible surtout que des invités s'en sont rendu compte et ont trouvé cela déplacé.
    Nous pouvions très bien régler à la fin du service après la pièce montée ça aurait été beaucoup plus discret !
    Deuxième point négatif qui a été ressenti par les invités, le personnel manquait de convivialité, chaleur, un sourire ne coûte rien.
    Et troisième point, notre table des mariés nous étions que tous les 2; nous étions servis les derniers à chaque plat. Et j'ai du réclamer mon trou normand et mon fromage ! Alors que tous les invités étaient servis. Alors oui j'ai surement le défaut professionnel mais pour un mariage il ne doit y avoir aucun problème concernant les mariés. Du moins nous ne devons pas les voir et la c'était raté.

Voila très satisfaite du chef et son équipe encore bravo pour ses mets divins très appréciés !
    Mais le service à revoir.

Envoyée le 03/09/2014
  • Jenny77

L Jennifer , Marié(e) le 12/10/2013

Le petit gourmet est un super traiteur. Ils ont su réaliser nos demandes , le repas était un délice, tout nos convives nous en parlent encore et nous racontent à quel point ils ont bien mangé. Nous recommandons le petit gourmet a 100%

Envoyée le 24/10/2013