Le Petit Gourmet

Le Petit Gourmet 5
  • Aurelie

Aurelie Dondon · Marié(e) le 28/09/2019

Buffet parfait

Buffet mariage et vin d’honneur au top tous les invités étaient ravis et ont adoré ce qui nous a été servi.

Envoyée le 29/09/2019
  • Angelique

Angelique Julien · Marié(e) le 21/09/2019

Parfait !

Traiteur et personnel parfait. Rapide, discret. Rien à redire. Tous nos invités et nous mêmes en avons été ravis.

Envoyée le 08/10/2019
  • Johana

Johana Labbez · Marié(e) le 14/09/2019

Un repas délicieux

Un repas excellent avec une équipe agréable, je recommande vivement. Nous sommes ravis.

Envoyée le 19/09/2019
  • Didie

Didie Bou · Marié(e) le 03/08/2019

Excellent traiteur

Ce traiteur nous a paru direct comme une évidence après la dégustation. Tout était excellent, pas de sucré-salé ce qui est difficile à trouver de nos jours avec cette nouvelle mode que nous n'aimons pas.
    Le goût et la quantité sont au rendez-vous, très gourmand, et un pâtissier magique : il a fait la pièce montée d'après un modèle "le nôtre" avec des choux excellents à la vanille et une nougatine à tomber par terre moi qui adore ça !
    En plus de la qualité des mets, traiteur très flexible : pas de droits de bouchons, ni aucun problème pour servir ce que l'on a ramené en plus (melon, biscuit apéro, pizzas pour les enfants, alcools forts...)
    Les serveurs sont souriants et prévenants.
    C'était parfait !

Le mariage de Didie Bou et Le Petit Gourmet 6
    Le mariage de Didie Bou et Le Petit Gourmet 7
    Le mariage de Didie Bou et Le Petit Gourmet 8
    Envoyée le 13/08/2019
  • elodie

Elodie Burbant · Marié(e) le 06/07/2019

Repas très bon

Tous nos invités ont trouvé le repas très bon. Merci beaucoup pour ce buffet.

Envoyée le 10/07/2019

Réponse de Le Petit Gourmet:

Merci pour ces éloges. Concernant votre note sur le temps de réponse, sachez qu'en ces périodes de mariages, nous assurons beaucoup de prestations et recevons un nombre très important de mails et de messages téléphoniques. Répondre à chacun nous prend énormément de temps, d'autant plus que nous devons faire suivre les informations reçue en cuisine avec le plus de précisions possibles pour éviter toute erreur. Changement du nombre de personnes, modification du dessert, des horaires, et j'en passe. Il faut que nos jeunes mariés soient compréhensifs...
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous le deux, vous le méritez bien !
    Catherine
  • Luzi

Lucile Sch. · Marié(e) le 06/07/2019

Repas au top

Le repas de notre mariage a été très apprécié par tous nos convives, que ce soit le menu avec viande ou celui végétarien.
    Tout s'est très bien passé, le service à été impeccable.

Nous recommandons !

Envoyée le 18/07/2019

Miguel MARTINS · Marié(e) le 08/06/2019

2.4
      1.0

Grosse déception

Premier contact moyen mais dégustation prometteuse, cependant beaucoup de loupés le jour J : après 20 minutes d'attente j'ai dû lancer moi-même le début du service, serveuse pas du tout souriante, c'était à nos invités d'aller chercher le pain et les boissons.
    Boissons prévues pour le vin d'honneur non proposées et même refusées à nos invités.
    Les serveurs étaient tellement lents pendant le service qu'il m'a été demandé 2 h supplémentaires à la fin pour terminer le débarrassage.
    Par contre la pièce montée top et le maître d'hôtel agréable.
    Faites attention au départ on vous dit qu'il y a possibilité de payer les serveurs par le biais du cesu cependant une fois le contrat signé on vous dit que ce n'est plus possible sous prétexte que beaucoup de banque n'acceptent pas ce mode de paiement donc... Pas de facture... Pas de déclaration possible pour les impôts.
    Conclusion : totalement déçus !

Envoyée le 15/06/2019

Monsieur bonjour,
    Je suis très étonnée de ce commentaire. En effet, lorsque vous êtes venus restituer les plats restés en votre possession, le lundi matin, vous avez dit être très satisfaits, vous et vos invités et nous avez même félicités quant à la pièce montée. Vous avez juste mentionné qu'une des serveuses n'était pas souriante et que vous trouviez cela dommage. Je ne reprendrai pas tous les points un par un car j'ai confiance en mes équipes, et au bout de plus de 20 ans d'expérience, nous savons à quoi nous en tenir. Cependant, concernant le paiement de l'équipe de service, vous vous êtes mis d'accord avec Mr Cherprenet comme quoi 2 heures supplémentaires après 1h du matin seraient nécessaires pour finaliser le débarrassage. Le mariage a eu lieu à votre domicile, il nous a fallu nous adapter aux conditions de travail, sans cuisine... Nous vous avons gracieusement prêté des tables pour le cocktail, vous avez même félicité mon mari pour son professionnalisme.... Quant au paiement du personnel, "personnel fourni par le client" comme stipulé sur votre devis, nous préconisons un paiement par le biais des CESU, ce qui vous permet en effet une réduction d’impôt. Nous ne pouvons pas vous faire de facture, car c'est vous-même qui les réglez directement et devez faire une déclaration à l'URSSAF. Il me semble que vous faites une méprise, et confondez avec chèques CRCESU, fournis par les comités d'entreprise. Et effectivement, les serveurs n'aiment pas être réglés de cette façon, car il ne sont pas tous affiliés. Mais que vous régliez en CESU, CRCESU ou espèce, c'est à vous d'inscrire vos employés sur le site CESU. Et le mode de paiement choisi n’exclut pas la déclaration CESU et le paiement des charges sociales. Concernant le repas et le matériel, vous avez bien eu votre facture.
    Il est dommage de passer par les réseaux sociaux pour dénigrer le professionnalisme de toute une corporation et peut être espérer une remise qui n'a pas lieu d'être.
    Cordialement
    C
    Le mariage de Miguel MARTINS  et Le Petit Gourmet 9
  • Sophie

Sophie laffitte · Marié(e) le 08/06/2019

Un vrai régal du cocktail au repas

Nous sommes ravis d’avoir choisi Le Petit Gourmet pour notre mariage. Mr et Mme Cherprenet sont à l’écoute et de bon conseil. Le cocktail était raffiné et esthétique, le repas était parfait en cuisson, assaisonnement, timing.... Les desserts au top, et le service avec un franc sourire !
    Que des compliments de la part de nos invités.
    Le brunch du dimanche également était top !

Envoyée le 29/06/2019

Elodie Gouin · Marié(e) le 08/06/2019

Le meilleur traiteur

Nous avons été complimentés par tous nos invités sur le vin d'honneur et le repas. Je le recommande vivement. Ils sont très professionnels et une très bonne qualité de produits frais et la pièce montée que j'ai pu avoir comme je voulais ! Si vous cherchez un bon traiteur dans un prix correct prenez celui-là.

Le mariage de Elodie Gouin et Le Petit Gourmet 10
    Le mariage de Elodie Gouin et Le Petit Gourmet 11
    Le mariage de Elodie Gouin et Le Petit Gourmet 12
    Le mariage de Elodie Gouin et Le Petit Gourmet 13
    Envoyée le 30/06/2019

Réponse de Le Petit Gourmet:

Bonjour, et merci pour ce retour agréable. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à la concrétisation de cette belle journée. Beaucoup de bonheur à vous deux.
    Catherine
  • Benoit

Benoit Lgrfa · Marié(e) le 08/06/2019

Très bien nous recommandons

Nous sommes très contents de notre traiteur. C'était très bon et le service a été de qualité. Très professionnel et notre coup de cœur a été le buffet ! Merci à eux

Envoyée le 02/07/2019