Le Petit Gourmet

Avis de Le Petit Gourmet

• Matthieu

Matthieu Daux · Marié(e) le 03/10/2020

Très professionel et succulent

Traiteur conseillé par le domaine que nous avions choisi, le petit gourmet est à la hauteur de son nom et de nos attente. Cocktail et dîner étaient absolument délicieux et le professionnalisme des maîtres d'hôtel est aussi à souligner. Ainsi que des patrons qui ont fait preuve d'une grande souplesse et compréhension pour s'adapter aux nombreuses réorganisations que nous ont imposées les contraintes COVID.
    Non prévu initialement nous avons finalement fait appel au petit gourmet aussi pour le brunch du lendemain : tout était là aussi parfait.
    Nous recommandons sans hésitation ce traiteur de qualité.

Envoyé le 24/10/2020

Elodie · Marié(e) le 26/09/2020

Excellent !

Ce fut le seul et unique traiteur que nous avions sélectionné car leur proposition nous ont plu.
    Nous avons eu que des retours positifs sur le repas. Ils ont su répondre à nos besoins.
    Nous hésitons entre un buffet et un service à table et ils nous ont proposé les 2. Notre entrée était un buffet froid et notre plat principal un service à table.
    Je les recommande.

Envoyé le 14/10/2020

Lionel · Marié(e) le 26/09/2020

Excellente cuisine et service parfait

Une cuisine de qualité et un service irréprochable. Le personnel est très professionnel et répond aux attentes.

Envoyé le 09/10/2020

Sandrine · Marié(e) le 26/09/2020

Très bon repas pour notre mariage

De la dégustation à la fin du brunch, nous sommes enchantés par Le Petit Gourmet Traiteur.
    Tables et service soigné, les maîtres d'hôtel discrets et professionnels.
    Le cocktail, le repas, les desserts, le brunch tout était bien présenté et délicieux.
    Nous nous sommes régalés, les retours de nos invités sont tous positifs.
    Nous vous recommandons Le Petit Gourmet Traiteur, les propriétaires sont très gentils.

Envoyé le 03/10/2020
  • Christelle

Christelle G · Marié(e) le 19/09/2020

Très bon et très joli

Équipe très sympathique et disponible, tout était très bon, et bien présenté du vin d’honneur au dessert. Une équipe qui a su s’adapter aux différents aléas et modifications.
    J’émets un bémol sur la pièce montée qui n’est pas du tout ce qu’on avait demandé, pas à notre goût visuellement, j’étais un peu déçue mais elle était très bonne donc ça rattrape le coup :)

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Le Petit Gourmet:

Merci pour ce retour. Cependant je suis un peu étonnée de votre remarque concernant la pièce montée que nous pensions être selon vos souhaits. La couronne de fleurs était à rajouter par vos soins. Mais le principal reste le plaisir gustatif.
    Beaucoup de belles choses à vous deux
  • Slavica

Slavica Bouvier · Marié(e) le 12/09/2020

Un traiteur parfait

Merci au petit gourmet pour ce moment magique et la qualité des produits merci à toute l'équipe des serveurs et maître de hôtel. Merci au pâtissier pour le super gâteau un peu spécial.

Envoyé le 07/10/2020
  • Nadja

Nadja · Marié(e) le 12/09/2020

Double menu, traditionnel et vegan

Défi pour le traiteur d’un double menu (environ 1/4 des invités) sur un menu vegan. Et j’avais déjà eu des retours de vegan ayant fait des mariages où franchement... Bof... Mais là, tout le monde a été emballé ! Enfin sortis du traditionnel risotto que tous les végétariens retrouvent un peu partout. Quant au menu traditionnel, il a également ravi tout le monde. Et le cocktail oh la la... Bref tout était délicieux et Le Petit Gourmet a bien pu s’adapter à notre particularité.

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Le Petit Gourmet:

Merci pour ce retour. Un défi, oui, mais qui n'a pas déçu vos invités.
    C'est donc très encourageant pour notre équipe.
    Belle continuation
  • Cécilia

Cécilia · Marié(e) le 05/09/2020

Recommandations Le Petit Gourmet traiteur 77

Le Petit Gourmet a été notre traiteur pour notre mariage et nous avons été plus que ravis. Ainsi que nos invités !
    Du cocktail au dessert aucune fausse note. Tout était absolument délicieux. Le personnel qui nous a servi était irréprochable. Aussi professionnel qu'attentionné. Nos invités ont été conquis et nous aussi. Mon mari et moi même recommandons les yeux fermés ce prestataire
    Un grand merci à Catherine et Patrick c'était absolument parfait.

Envoyé le 11/09/2020
  • Ileana

Ileana Bigaignon · Marié(e) le 29/08/2020

Pour un service exceptionnel : le Petit Gourmet

Malgré quelques petits bas pendant de l'organisation (mettons cela sur les dégâts du confinement) le petit gourmet nous a offert une prestation exceptionnelle lors de notre mariage !

Ils ont été à notre écoute et ont su nous conseiller. Je tenais absolument à avoir un wedding cake (rêve de gamine) et ils ont su réaliser exactement ce que j'avais en tête ! L'équipe qui était présente sur place nous a fait un sans faute : souriante, à l'écoute, réactive et adorable ! De plus, les plats ont fait l'unanimité ! Je recommande vivement ce traiteur !

Que dire de plus ? Merci, tout simplement !

Envoyé le 26/09/2020

Réponse de Le Petit Gourmet:

Merci Ileana... Il est vrai que les aléas du covid nous ont quelque peu perturbés et tout cela ne nous a pas aidés ! Et malheureusement, ce n'est pas fini...
    Nous sommes ravis que tout vous ait plu, à vous et à vos invités.
    Nous vous souhaitons une très bonne continuation

Audrey · Marié(e) le 29/08/2020

Parfait - 12.09.2020

Prestataire de haute qualité.
    Produits frais, service à table et maitre d'hôtel irréprochable.
    Nous avons eu que de bon retours de nos invités.
    Un grand merci.

Envoyé le 23/09/2020