Avis de Le Petit Gourmet

Tournan-en-Brie, Seine-et-Marne

• Nawel
    Nawel N. Envoyé le 05/02/2024

Traiteur de qualité

Excellent ! On a mis un peu le prix pour le traiteur mais on le regrette pas c'était excellent. L'équipe est familiale et très professionnelle. Je recommande !
    Estelle Envoyé le 07/11/2023

Mariage Alex et Estelle - 04.11.2023

Une qualité de service remarquable, un repas exceptionnel qui a plu à TOUS nos invités. Ils savent très bien réaliser toute autre demande, qui sortent de leur menu initial.
    Que des compliments sur l'ensemble de la prestation. Que dire... mise à part que nous recommandons +++
  • Donia
    Donia Envoyé le 18/11/2023

Merci au Petit Gourmet !

Nous avons fait confiance au Petit Gourmet pour notre repas de mariage et nous n’avons pas été déçus ! Le cocktail et le repas était très bons , chaud et copieux, bien présenté, tous les invités ont été séduits. Les serveurs et maître d’hôtel étaient très agréables et dynamiques, et ont respecté notre déroulé, super animation pièce montée ! Tout était conforme à nos attentes, et Mme Cherprenet attentive à nos demandes. Merci pour ces moments qui resteront gravés.

• Simone
    Simone C. Envoyé le 21/10/2023

Bon qualité, faire attention au détail

Très bon repas: l’entrée gambas avocat et le magret de canard super! Bonne équipe! L’apéritif, animation au fois gras super bon! L’invitées était très content.
    Par contre il faut faire attention au détail ils on arrive très en retard 13h et la ceremonie a commencer 15h, cocktail 16h. Ça a compromis l’organisation et révision de boisson que doit être servir au cocktail.
    Pour le repas c’était magnifique en termes de goût mais ils ont manqué 5 plats végétarien de un total de 8, donc cela a généré un stress a l’heure du repas pour gérer l’adaptation. Heureusement que ils avaient du poisson et du poulet extra pour replacer comme option pour ceux qui ne mangeait pas de la viande.
    Il ne prennes pas le droite de bouchon mais il faut faire attention au service sur mesure, lors de l’ouverture de la piste de danse les serveurs ont mis des bouteilles de champagne fermé sur chaque table pour ‘les finir’ alors que c’était prévu pour un service sur mesure au bar.
    Je recommend le petit gourmet car la qualité de repas c’était très bien, mais il faut juste ajusté/réviser les détails pour éviter du stress le jour J.
  • Laure
    Laure L. Envoyé le 19/09/2023

Très bon traiteur

Traiteur très bon qui a régalé nos invités avec un service irréprochable. Maître d’hôtel parfait!

Margaux Envoyé le 23/09/2023

Un service traiteur impeccable

Nous avons fortement apprécié la qualité des menus proposés et le rapport qualité-prix. Le service lors de notre mariage a été impeccable, parfaitement dans les temps et nous avons adoré la gentillesse et la prévenance de l'équipe au service. Ce que nous avons mangé ce soir là était encore meilleur que lors de la dégustation.
  • Mathilde
    Mathilde F. Envoyé le 21/08/2023

Tout simplement excellent !

Du vin d'honneur au dessert en passant par le service, tout était parfait !
    Aucune fausse note et que de professionnalisme !
    Rien à dire sur le rapport qualité-prix. Je recommande vivement ce traiteur
  • Kathleen
    Kathleen C. Envoyé le 11/12/2023

Un traiteur et un service hors du commun!

Nous tenons à exprimer notre gratitude la plus profonde pour votre contribution exceptionnelle à la réussite de notre mariage. Votre maître d'hôtel, Fabien, a été d'une efficacité et d'une sollicitude exceptionnelles, tant durant les préparatifs que tout au long de la journée.

Son professionnalisme et celui de son équipe ont été particulièrement appréciés lorsqu'ils ont accepté de relocaliser le vin d'honneur à la dernière minute, lorsqu'il s'est mis à pleuvoir.

Le service, d'une qualité irréprochable, a été souligné par tous nos invités, même les plus critiques. La qualité des plats servis a fait l'unanimité, et a su ravir les palais de chacun, ajoutant une touche de perfection à notre soirée. La finesse des plats, l'originalité des assaisonnements et la qualité des produits ont fait de ce repas de mariage, un véritable délice!

Nous tenons à remercier toute l'équipe pour son approche humaine et extrêmement professionnelle. Vous avez véritablement rendu cette soirée inoubliable et nous sommes ravis de vous avoir choisis pour ce jour si important.
  • Celine
    Celine Envoyé le 27/07/2023

L’excellence au rdv!

Un grand merci pour votre professionnalisme, gentillesse et également remercier les serveurs et maître d'hôtel.
    Tout a été parfait.
    Le repas très bon, le cocktail avec l'animation, génial.
    Merci à vous.
    Romane V. Envoyé le 20/07/2023

Très bon traiteur mais service moyen

Le petit gourmet nous a proposé un menu extraordinaire, conforme à celui proposé quelque temps avant. Les produits sont de qualités, les proportions génereuses, il n'y a rien à redire concernant le repas, c'était excellent.
    Neanmoins, nous avons rencontré quelques soucis avec le service. Il manquait un des serveurs (qui n'a pas été remplacé), de ce fait, l'animation culinaire a commencée trop tard, lorsque nous allions bientôt rentrer en salle... Le foie gras à été servis chaud et donc un peu mou, ce qui est dommage... Nous avons tout fait pour faire la pièce montée tôt (rentrée en salle plus tot, dj qui propose dessert à 00h voire un peu avant) mais les serveurs n'ont pas voulu se presser en disant qu'ils feront, de toute façon des heures supplémentaires. Nous avons donc payé 90eur en plus pour 1h15 de temps (2 serveurs et le cuisinier), non nécessaire je pense... Ils n'ont pas non plus voulu essuyer les couverts sur lesquels il y avait beaucoup de traces... (demandé également par la propriétaire du domaine...).
    C'est très dommage que le service ne soit pas à la hauteur de la qualité du repas.